Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Video de feignasse" aussi pour un manga/ Bakuman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

"Video de feignasse" aussi pour un manga/ Bakuman Empty
MessageSujet: "Video de feignasse" aussi pour un manga/ Bakuman   "Video de feignasse" aussi pour un manga/ Bakuman Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:12

Bon, le chapitre franco-belge et le chapitre comics y étaient passé...alors voici une belle video de feignasse pour le manga...
Mot d ordre : juste vous parler d'un truc que j'ai lu et qui,mérite ou pas, votre attention .
C'est comme toujours a l arrache , en impro totale et toujours aussi pourri !
Mais que le message passe restera l'essentiel !




Dernière édition par TieriK le Jeu 2 Avr - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

"Video de feignasse" aussi pour un manga/ Bakuman Empty
MessageSujet: Re: "Video de feignasse" aussi pour un manga/ Bakuman   "Video de feignasse" aussi pour un manga/ Bakuman Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:05

j'avais beaucoup aimé Genshiken et je connaissais Bakuman de réputation..... à lire donc, une valeur sûre apparemment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

"Video de feignasse" aussi pour un manga/ Bakuman Empty
MessageSujet: Re: "Video de feignasse" aussi pour un manga/ Bakuman   "Video de feignasse" aussi pour un manga/ Bakuman Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:40

"Video de feignasse" aussi pour un manga/ Bakuman Bakuman-6-kana

"Video de feignasse" aussi pour un manga/ Bakuman Mod_article3078474_12

"Video de feignasse" aussi pour un manga/ Bakuman 8

Tout comme je disais dans la vidéo, ces 3 derniers tomes poursuivent la droite ligne des débuts . Un manga bien rempli niveau texte,on explore toujours plus l'univers de l'édition manga au travers de ces jeunes qui prennent de l'âge ! Ils rentrent en fac maintenant...
Un manga pas si facile à appréhender mais qui réservera aux otakus des petits frissons de plaisir pour peu que l'on aime voir ce qui se passe derrière le rideau de la scène ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

"Video de feignasse" aussi pour un manga/ Bakuman Empty
MessageSujet: Re: "Video de feignasse" aussi pour un manga/ Bakuman   "Video de feignasse" aussi pour un manga/ Bakuman Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:44

"Video de feignasse" aussi pour un manga/ Bakuman Bakuman-9


I
I
I
I
I
I
I
I
V


"Video de feignasse" aussi pour un manga/ Bakuman 9782505060451-large-bakuman-tome-19-decision-et-enchantement



Bon les amis, là, franchement, j'ai pas chômé !!!!
Je me suis rattrapé violemment le retard d'avec Bakuman ! 10 tomes bien remplis et écris !!
J'attends avec impatience mon tome 20 qui conclura la série du duo magique des créateurs de Death Note.
Alors je ne ferai que me répéter, si vous êtes amoureux du Manga, vous vous devez de passer par cette série !
Ne vous fiez pas d'un pitch qui parle de romance, vous seriez déçu, à part le doux rêve tenu secret du dessinateur, rien de culcul viendra perturber votre lecture !!!
Bien au contraire, la compétition est haletante et créative !
Et pour les frileux de la culture Otaku, sachez tout de même que vous découvrivrez une autre vision de la création BD !
"Video de feignasse" aussi pour un manga/ Bakuman 651311  "Video de feignasse" aussi pour un manga/ Bakuman 651311  "Video de feignasse" aussi pour un manga/ Bakuman 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

"Video de feignasse" aussi pour un manga/ Bakuman Empty
MessageSujet: Re: "Video de feignasse" aussi pour un manga/ Bakuman   "Video de feignasse" aussi pour un manga/ Bakuman Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:18

"Video de feignasse" aussi pour un manga/ Bakuman Couv_223187

FINIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

Bon une conclusion assez attendue, elle fait le boulot, sans grande passion mais voilà, c'est le cheminement qui est bon !


"Video de feignasse" aussi pour un manga/ Bakuman 651311"Video de feignasse" aussi pour un manga/ Bakuman 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





"Video de feignasse" aussi pour un manga/ Bakuman Empty
MessageSujet: Re: "Video de feignasse" aussi pour un manga/ Bakuman   "Video de feignasse" aussi pour un manga/ Bakuman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Video de feignasse" aussi pour un manga/ Bakuman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne fournée de manga, pour ce début d'année !!
» Ouaiiis du Manga !!!
» quel manga lisez vous en ce moment ?
» Le jeu vidéo
» MJ's thriller the video game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Manga-
Sauter vers: