snouf2001 Great Teacher Geek
Messages : 681 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 51 Localisation : DTC
| Sujet: MJ's thriller the video game Sam 31 Mai - 21:49 | |
| | |
|
FunNeko Teacher Geek
Messages : 339 Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 48 Localisation : Quelque part derrière une manette
| Sujet: Re: MJ's thriller the video game Dim 1 Juin - 0:14 | |
| Quand je pense que des pecs velus s'évertuent à jouer à la DS...Il est clair que le jeu déboite...J'ai une pensée émue pour tous les pingouins qui ont une PS3 ou une Wii... | |
|
TieriK Admin
Messages : 3457 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 51 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: MJ's thriller the video game Dim 1 Juin - 13:18 | |
| Ouais ben , moi j'ai fini le premier donjon sur Zelda et le boomerang ,sur Ds ,c'est puissant avec le stylet, bien mieux utilisé qu'avec un pad bien triste ! Et les multiples trouvailles de l'adaptation DS, souffle sur les bougie, crie pour appeler ta copine, frotte pour faire partir les "slimes".... Que de l'excellence pour l'instant ! Mais...heuuu....bon...... je veux aussi ce jeux, comme je l'avais sur Gamecube....et oufff, j'ai bien une Bobox 360 !! YES ! | |
|
doudou Great Teacher Geek
Messages : 1124 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 42 Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine
| Sujet: Re: MJ's thriller the video game Dim 1 Juin - 22:11 | |
| ouep je l'avais déjà vu ce trailer et il poutre grave sérieux, avec gears of war 2, mon jeu sur lequel je fonde le plus d'espoirs..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MJ's thriller the video game | |
| |
|