Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'attaque des titans / Before The Fall

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

L'attaque des titans / Before The Fall Empty
MessageSujet: L'attaque des titans / Before The Fall   L'attaque des titans / Before The Fall Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:09

L'attaque des titans / Before The Fall Couv_226870

L'attaque des titans / Before The Fall Couv_229719

L'attaque des titans / Before The Fall Couv_232954


Before The Fall est la préquelle qui porte bien son nom. Car l'histoire prend racine 30 ans après la construction des remparts et une présence relativement modérée des Titans.
Cependant la menace va s'intensifier et les humains ne sont pas encore prêts, n'ont pas encore développé les techniques d'attaques qui ont fait le succès de la série, ils ont tout a apprendre.
Le manga en lui même , est loin d'être indispensable... il est nerveux, dynamique avec peu d'intrigue, et gravite autour du " bébé titan"  (en fait un humain qui est née à la suite des régurgitations d'un titan (ou du moins des restes d'une femme enceinte ,il est née juste après ce choc, oui je sais , c'est barré et glauque, héhé)).
Bref malgré qu'il soit enfermé, considéré comme une bête de foire dans le meilleur des cas (sinon c'était battu), le perso ne semble pas si traumatisé... mais bon...
c'est le plaisir de replonger dans l'univers et découvrir le passé de la ville et le début des " factions" militaires.
Donc, très dispensable sauf si vous êtes complétiste , curieux ou amoureux de la license .
Attention, ce n'est pas si nul, c'est juste pour patienter on va dire....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

L'attaque des titans / Before The Fall Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des titans / Before The Fall   L'attaque des titans / Before The Fall Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:23

L'attaque des titans / Before The Fall Couv_254934

L'attaque des titans / Before The Fall Couv_247588

Ces tomes 4 & 5 m'ont plus embarqué que les 3 précédents qui campaient longuement le décor !
Là, il semble que l'intrigue est bien partie sur une belle lancée, en effet on va connaitre l'origine du fameux "dispositif" et de son créateur de génie, entres autres choses !
Bonne lecture !
L'attaque des titans / Before The Fall 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

L'attaque des titans / Before The Fall Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des titans / Before The Fall   L'attaque des titans / Before The Fall Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:03

L'attaque des titans / Before The Fall Couv_266079

L'attaque des titans / Before The Fall Couv_280237

Pour le lore que je vous dis , rien de plus .... study  L'attaque des titans / Before The Fall 100297
Parceque bon, y a pas mal de bonnes choses à lire sinon.... pale Shocked

Mais bon, maintenant que je suis parti, je vais jusqu'au bout de mon périple... L'attaque des titans / Before The Fall 672475 L'attaque des titans / Before The Fall 672475 L'attaque des titans / Before The Fall 672475
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

L'attaque des titans / Before The Fall Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des titans / Before The Fall   L'attaque des titans / Before The Fall Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:26

L'attaque des titans / Before The Fall Couv_287619

L'attaque des titans / Before The Fall Couv_295792

L'attaque des titans / Before The Fall Couv_304120

Et bien déjà 10 tomes, ça chôme pas , surtout que des séries spin off, y en a d'autres, sisi !!( au moins 5 autres !!! pour dire affraid affraid affraid )
Alors je reste bien calé sur before the fall, je ne m'éparpillerai pas et pis j'ai vraiment mais vraiment pas le temps !!!
Cette lecture reste encore assez agréable Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'attaque des titans / Before The Fall Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des titans / Before The Fall   L'attaque des titans / Before The Fall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque des titans / Before The Fall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titans
» L'attaque des Titans
» L'attaque des Titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Manga-
Sauter vers: