Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marvel Agents of S.H.I.E.L.D.

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. Empty
MessageSujet: Marvel Agents of S.H.I.E.L.D.   Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:54

Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. Marvels-Agents-of-S.H.I.E.L.D.


Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. est une histoire compliquée. study
Tout d'abord je l'ai visionné en même temps que Arrow ( voir Ici).
Forcément je n'ai pu m'empêcher de faire la comparaison. Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. 555534  Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. 759642
Enfin, comparaison.....s'il a lieu d'être... car effectivement la production de Marvel est deux crans au dessus (niveau poignon, on s'entend)... Mais quand même...
Car si Shield commence fort, il retombe vite comme un soufflé, et s'offre quasiment le luxe d'être ennuyeux, tout comme son "rival"... Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. 528588  ce qui donne une certaine avance à Arrow finalement...
Les épisodes se suivent et ne décrochent guère mon attention, mais tout comme Arrow, là aussi j'irai jusqu'au bout ! Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. 321262
Merde, j'ai pas attendu des décades pour voir en série Live l'adaptations de mes comics sans les voir ! Donc, non, jirai au bout ! Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. 137117
Je me ferai mal, mais tant pis, je pourrai mieux baver ensuite et avec arguments ! Merde ! Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. 64570
Donc je ronfle a moitié devant, je repasse même devant ! L'outrage !!! Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. 587773
(car oui je repasse)
Et puis tel Rocky, la série touve un véritable second souffle !
Et tel un Rocky, on se lève de son siège pour l'encourager sur le ring  !! Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. 369721  Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. 369721
Et c'est vers l'épisode 15/16, puis les suivants en parallèle avec le film Captain América 2 au niveau de la narration que le show s'envole !!!!
C'etait l'arme secrète !!! Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. 598658
Et bing ! Knock out Arrow ! Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. 820994
Marvel l'emporte sur KO ! Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. 695900
Mon intérèt est complètement renouvelé ! Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. 735173
Je me lève, applaudi et achète le billet pour le prochain match en loge, pas moins !!! Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. 32314

Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. 651311 Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. 651311


Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. Empty
MessageSujet: Re: Marvel Agents of S.H.I.E.L.D.   Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:56

Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. Agents-of-shield-season-2-e1399662129818

Si la saison 1 avait bien mis en place tous les éléments (et suivie très bien la storyline des films Marvel) avec donc forcément des longueurs dans l'intrigue.
Cette saison 2 est plus entrainante, et avec la mise en place des inhumains encore meilleure !(et une bonne place aussi pour Kyle McLachlan Smile )
Fan du MCU (marvel cinema universe machin) vous l'aurez déjà vu....
Pour les autres, elle est certes dispensable mais sachez que cette série monte en puissance !
Et puis les apparitions de Patton Oswalt sont toujours un grand grand plaisir !!


Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. Agents-of-shield-providence-patton-oswalt

Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. 651311Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. 651311

Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. 554a8b434793f

Rappelez vous ... Dollhouse... Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Marvel Agents of S.H.I.E.L.D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: