Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Arrow Empty
MessageSujet: Arrow   Arrow Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:35

Arrow 347881-affiche-promo-us-arrow-saison-1-620x0-1

Bon, je suis à la bourre mais j'ai tout de même fini la saison 1 d'Arrow. Embarassed
Je vais pas vous la faire, et je ne vous présenterai pas ce super héros urbain de chez DC comics au nom de Green Arrow.
Je vais juste vous faire partager mon ressenti sur cette adaptation...
En un mot : souffrance.
Oui souffrance, car je me suis donné une gageure de terminer cette saison à n'importe quel coût pour mieux savoir de quoi il en retournait.
Maintenant je sais. study
Tout d'abord je vous dirais bien que cette série est potable, l'adaptation moyennement correct certes, chacun y trouvera à redire , mais dans l'ensemble cela se tient SURTOUT.....
surtout si vous aimez bien les super-héros...
Sinon...franchement, passez votre chemin.
J'avais l'impression de mater une production des années 90 (ou 80 ??) de la serie Flash ! (sisi, l'ancienne que j'avais vu à l'époque de code quantum......) Bref, vous voyez le genre... Suspect  Suspect
Et si vous aimez les super héros ou du moins le genre "super heroique"...et bien tenez le pour dit.
C'est pas une catastrophe, loin de là.
Mais avec l'avalanche de séries TV, et leur qualité en grande partie élevée, on devient difficile et un petit retour en arrière est pénible... d'autant plus (peut être) quand vous aimez le thème...
Alors vous allez me dire, ce n'est ni pour les fans et ni pour les newbies du genre ? Suspect
Biiiiiinnn.. c'est dur à vendre, on va dire... What a Face  What a Face
Ce qui est sur, c'est que la saison 2 est (d'apres les "gens") bien meilleure... Smile
Ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas les contredire car... Shocked
Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas demain que je vais regarder la suite ! Arrow 305806  Arrow 32314
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Arrow Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:24

Cette série atteint vraiment les profondeurs de la nullité. J'avais arrête Gotham a la mi saison mais la ca va bien plus loin dans le néant absolu et les incohérences. Allez plus qu'un épisode et j'arrête de m'infliger cette abomination.


L'avant dernier épisode était déjà hallucinant avec le destin du monde entier et d'un holocauste nucléaire entre les mains de 2 archers, un gars avec un flingue et deux hackeurs (les meilleurs du monde faut pas déconner quand même). Pauvre ARGUS déjà maltraité ces dernières années dans les comics mais qui ici est vraiment l'organisation la moins organisée et efficace au monde. Bon a la fin de cette épisode donc un Missile NUCLEAIRE frappe une ville des ETATS UNIS...et ben comment l’épisode commence avec le pote de Felicity qui fait des blagues et la mère hystérique qui débarque et dis que c'est grave mais bon y'a mieux a faire comme s'engueuler avec son ex ou faire la fofolle quand elle croit que sa fille est enceinte....alors q'un missile nucléaire a frappé une ville US la veille (oui oui j'insiste).

Plus bas sous terre Thea se fait mind control après une dose de pilule magique qui jusque la avait surtout l'air de rendre les gens docile et un peu mous...et la on apprend que les familles en fait prennent pas les pilules et son la parce qu’ils croient qu'exterminer 99,99999999999999999999999999999% de la population c'est la solution pour vivre mieux parce que c'est pas facile tout les jours et il met face a leurs responsabilité Arrow et son pote armé et masqué qui sont pas gentils....alors que dehors dans la rue des gentils hommes masqués et armés patrouillent (GO TRUMP)

Cerise sur le gâteau les flashback qui nous montrent qu'Oliver a en fait déjà été confronté a une situation totalement identique au niveau des pouvoirs du méchant et pourtant ca fait une saison qu'il fait n'importe quoi en essayant toujours de tirer sur le méchant tout en sachant que ca lui fait rien et que chaque mort le rend plus fort...ce a quoi il ne fait jamais référence avant l'avant dernier épisode alors qu'il sait ! Mindfuck total ! Merci les chimpanzés de la CW vous êtes les meilleurs

Y'a tellement plus a dire mais la j'ai déjà perdu trop de temps Mais si y'a encore des gens qui apprécient j'aimerais quand même savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: