Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hellboy

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Hellboy Empty
MessageSujet: Hellboy   Hellboy Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:10

Hellboy Batman_Hellboy_Starman

Allez , bien que ma collec d'Hellboy soit stoppée depuis le numéro 7 chez delcourt VF (car dernier numéro déssiné par Mignola, mais en fait c'est con car la suite est très chouette, donc j'investirai dans la suite, mais peut être pas tout de suite car je viens d'investir dans cet ouvrage et que j'ai aussi envie de suivre certaines autres séries perso qui me font de l'oeil, sans oublier des montagnes d'autres à lire qui sont au boulot, mais là je commence à fatiguer tout le monde (enfin les 2 du fond qui se sont perdus sur ce forum) avec ma vie ininteressante.
Donc, à la suite d'un post du gars de Comics place (oui c'est moche de dire "le gars" mais j'aime bien l'appeler comme ça) qui vantait ce numéro bientôt "collector", arf...j'ai décidé de craquer ! Pas pour le collector mais pour l'expérience que j'avais raté à l'époque ; un cross over Batman/Gotham d'avec Hellboy et en deuxième temps avec Starman.
Si le deuxième temps n'est pas dessiné par Mignola, le premier, lui, oui.
On reste surtout dans le ton Hellboy avec un Batman qui s'inviterait.
Du tout bon !

Merci legars ! http://www.comicsplace.net/


Hellboy Tumblr_m5dy72uDGM1qi0kfro1_1280
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Hellboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELLBOY
» Hellboy 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Comics-
Sauter vers: