Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Wonder Woman : Liens de sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Wonder Woman : Liens de sang Empty
MessageSujet: Wonder Woman : Liens de sang   Wonder Woman : Liens de sang Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:11

Wonder Woman : Liens de sang News_illustre_1338293466

Troisième titre pour moi auprès du relaunch DC et première expérience des aventures de l'Amazone WW en dehors de ses apparitions dans des crossover DC ou des animés DC dont l'excellent qui lui est consacré totalement.

Pour ce relaunch on retrouve au scenario Brian Azzarello connu pour son polar 100 Bullets chez Vertigo. Dans ce tome qui reprend les 6 premiers numéros, WW va se retrouver a protéger une humaine enceinte de Zeus (et dont Héra veut la mort) mais aussi être confrontée a ses véritables origines et ce qui en découle. Azzarello joue avec talent avec le panthéon grec mélangé a la modernité de notre monde pour un résultat franchement réussi et passionnant riche en complots.

Wonder Woman : Liens de sang Wonder_woman_liens_de_sang_1

Coté dessin c'est un peu moins concluant mais force est de reconnaitre que le style de cliff chiang est pas désagréable et offre quand même quelques jolies planches même si c'est plus dans un style Vertigo (comprendre un dessin pas top mais qui met bien en avant les qualités du récit :p)

Wonder Woman : Liens de sang Wonder-woman-tome-1-liens-de-sang

A nouveau une bonne lecture qui me donne envie de découvrir la suite ! Wonder Woman : Liens de sang 651311
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Wonder Woman : Liens de sang Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman : Liens de sang   Wonder Woman : Liens de sang Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:36

Ca y est !
Je l'ai fini hier soir !
En fait pour les illustrations, je n'étais pas très chaud, et à la lecture , le récit est limpide et offre du caractère..on apprécie.
Et notre amazone est bien représentée en femme sexy avec arguments, entendons nous bien, c'est à dire qu'elle est grande, très grande, carrée, de bons trapèzes...une guerrière.
Le mythe est effectivement bien emmélé dans cette histoire et donnerait un ton assez urban fantasy à l'oeuvre.
C'est bien mieux que je croyais !
A lire !
Wonder Woman : Liens de sang 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Wonder Woman : Liens de sang Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman : Liens de sang   Wonder Woman : Liens de sang Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:42

Wonder Woman : Liens de sang WW2

Wonder Woman : Liens de sang Wonder-woman-tome-3-270x417

Wonder Woman : Liens de sang Couv_228374

A ben mince !! Evil or Very Mad
Voilà une série qui se situe dans mes top et qui n'était même pas mis à jour sur ce forum !!! Embarassed  Embarassed  Embarassed
Donc comme vous pouvez le constater je poursuis lentement ma lecture , je viens de rattraper le tome 4. Wonder Woman : Liens de sang 32314
Ces comics sont vraiment une lecture à conseiller, je me répèterais si je vous parlai de la mythologie grecque revisitée dans son contexte super héroïque, urbain, mais franchement Azzarello fait un boulot du tonnerre !
C'est vraiment excellent !!!
Wonder Woman : Liens de sang 509704 Wonder Woman : Liens de sang 697719
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Wonder Woman : Liens de sang Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman : Liens de sang   Wonder Woman : Liens de sang Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:02

Wonder Woman : Liens de sang Couv_247516


Bon que dire sur ce tome 5, si ce n'est que c'est une sacré belle et bonne expérience que de lire cette série !
Allez disons le clairement, c'est le pied !
Et chut, rapprochez vous , oui oui , plus près , plus près....
M'aurait on dit ... que c'est la meilleur série DC de Mr. Guigoz... pas moins...
Alors n'attendez plus d'avoir la CHOUFFE !!!
Dévorez la !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Wonder Woman : Liens de sang Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman : Liens de sang   Wonder Woman : Liens de sang Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:27

Wonder Woman : Liens de sang Couv_260185

Voilà une autre série fétiche qui se termine... 6 tomes c'est court...
Et pourtant, cela reste la meilleure histoire de Wonder Woman qu'il m’ait été donné de lire jusqu'à présent.
Merci Azzarello & Chiang & Sudzuka
Wonder Woman : Liens de sang 509704 Wonder Woman : Liens de sang 509704 Wonder Woman : Liens de sang 509704

Wonder Woman : Liens de sang 651311 Wonder Woman : Liens de sang 651311 Wonder Woman : Liens de sang 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Wonder Woman : Liens de sang Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman : Liens de sang   Wonder Woman : Liens de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder Woman : Liens de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wonder Woman
» Wonder Woman Earth One
» Wonder Woman : Le fruit de mes entrailles
» Wonder Woman Dead earth
» L'or et le sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Comics-
Sauter vers: