Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wonder Woman Earth One

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Wonder Woman Earth One Empty
MessageSujet: Wonder Woman Earth One   Wonder Woman Earth One Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:56

Wonder Woman Earth One WWE1v1_cov

Le concept du Earth One , c'est que l'on reprends les origines de personnages iconique en les plaçant dans un nouvelle univers parrallèle et très contemporain à notre époque...
Batman a eu droit et là c'était la Belle Diana sous les pinceaux de Paquette ! Embarassed  Embarassed
On y découvre des planches vraiment superbes, un Trevor Noir, (hello Nick Fury), une origine que certaines féministes énervées exècrent (je vous laisse la lire mais bon, on avait pareil avec la série d'Azzarello et Chiang). Wonder Woman Earth One 103620  Wonder Woman Earth One 103620

Pour moi, cela s'est globalement bien lu, Paquette s'amuse pas mal avec les entrelacs du lasso et nous fait des planches très belles et des fois peut être un peu chargées tout de même !
Mais quand on aime ,....

Encore une fois je préfère cette Wonder Woman de comics à la version ciné....(même si le film tient la route, merde un méchant avec une "stache" ça devient foutrement rare !! Wonder Woman Earth One 103620  Wonder Woman Earth One 32314  )

Affaire de gout !! Wonder Woman Earth One 520939  Wonder Woman Earth One 598658

Wonder Woman Earth One 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Wonder Woman Earth One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wonder Woman Dead earth
» Wonder Woman
» Ice Age Chronicle Of The Earth
» Wonder Woman : Liens de sang
» Wonder Woman : Le fruit de mes entrailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Comics-
Sauter vers: