Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous devenez ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Qu'est ce que vous devenez ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous devenez ?   Qu'est ce que vous devenez ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:41

Bon pour tous les gentlemen de ce forum et les Ladys...( bon, je sais on cherche toujours...),

Ceci est une annonce : désolé, ces temps ci je me suis laissé un peu trop débordé par la vie..
Boulot, famille,....
Alors les vacances sont terminés et je me reprends en main et avec discipline !
Donc présence quotidienne sur le forum....c'est vrai comme disait Mr. Doudou, j'ai plongé un peu aussi sur Facebook et c'est maaaaaaal, comme dirait certains...
Alors hop les amis !
Je remercie Mr. benouade , Mr guigoz, Mr. Logan , Mr. Stivizz et Mr. Doudou qui ont tenu un peu la taverne en ma courte absence !..

Ceci est un appel : les beaux jours reviennent il serait temps pour nous de se revoir IRL !
Ça fait un bail depuis notre dernier meeting !
Qui est encore dispo ?
Des nouvelles de notre cher Mr. Funneko car depuis le mariage......héhéhéhé !
Et Mr. Benouade , vos disponibilités ?
Et quid de Mr. Stivizz et de sa maison ?
Allez les amis !
Je vous laisse la parole !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Qu'est ce que vous devenez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous devenez ?   Qu'est ce que vous devenez ? Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:48

Tout d'abord, vu qu'on y est, JOYEUX ANNIVERSAIRE mon "vieux" Tierik, que cette journée, et cette année te soit profitable à toi et à ta petite famille...fête bien, mais pas trop, car a cet âge, on ne supporte plus de la même façon Qu'est ce que vous devenez ? 555534 . Bref, plein de bonnes choses Qu'est ce que vous devenez ? 520939

Voila, alors, ça y est, je vais emménager cette semaine si tout va bien (nous sommes dans le nettoyage et rangement des cartons...à la fin en some), et comme je l'ai déja dit à notre grosneko national, je nous prépare pour trés bientôt une petite soirée de geek comme on en a plus eu depuis début 2010 si je ne m'abuse!!! Le tout dans ma nouvelle demeure.
Reste à voir avec mon boulot, celui de ma copine et surtout avec mon fils (et vous aussi bien évidemment)...c'est pas gagné mais on devrait y arriver!
Bref pas de date pour l'instant, mais je pense bien revoir vos trogne incessament sous peu! Qu'est ce que vous devenez ? 369721

En attendant, portez vous bien les zamiz et comme diraient nos petits bonhommes de pixels : "Soon soon!"
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Qu'est ce que vous devenez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous devenez ?   Qu'est ce que vous devenez ? Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:37

Merci beaucoup Mr. Stivizz !! king

"Soon soon soon"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Qu'est ce que vous devenez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous devenez ?   Qu'est ce que vous devenez ? Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:29

yes soon soon soon !

moi aussi j'ai posté c'est vrai, et oui j'ai vendu mon âme au diable :

- je vois plein de "vraies" personnes
- je passe du temps sur facebook
- je refais un peu de sport
- j'ai entamé un régime
- je retrouve du taf
- j'abandonne la 360 pour la ps2 et la ps1
- etc......

mais promis, je vais moi aussi me discipliner et faire revivre ce forum, et faire un effort pour vous voir, car, aller au bowling avec des schyzos et des psys, c'est bien, mais voir des gentlemen nourris au grain c'est mieux.

ha oui et après facebook et le tel, joyeux anniversaire Tierik !

stivizz : content pour toi, bientôt commence le premier jour du reste de ta vie comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous devenez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous devenez ?   Qu'est ce que vous devenez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous devenez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Quest
» Alors le samedi 4 février ? Engagez vous qu on vous dit !
» Et vous, que faites vous le 29 Octobre???
» ça vous dit ?
» ce que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Bienvenue et diverses questions :: Lachez vous !-
Sauter vers: