Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Scavenger...un peu de pub pour des potes, parce qu'ils le valent bien!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Scavenger...un peu de pub pour des potes, parce qu'ils le valent bien!!! Empty
MessageSujet: Scavenger...un peu de pub pour des potes, parce qu'ils le valent bien!!!   Scavenger...un peu de pub pour des potes, parce qu'ils le valent bien!!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:32

Salut à tous! Je viens faire un peu de pub pour le groupe Scavenger, un groupe d'amis qui viennent de sortir un album (et qui ont d'ailleurs gagné un concours à la M.A.I à Nancy hier soir) d'excellente facture malgrès le peu de morceaux disponibles sur le cd (c'est le seul défaut que j'ai trouvé...vu que j'aime les albums bien remplis)!

Donc pour ceux qui ne connaissent pas (et qui aiment un tant sois peu le rock Scavenger...un peu de pub pour des potes, parce qu'ils le valent bien!!! 598658 ), voici le lien de leur page MySpace. Vous y trouverez leur zique en écoute ainsi qu'une tite vidéo.
Et si vous êtes interessés par l'album, contactez les ou passez par moi, sachant que le prix de l'album est fixé à 10 euros, vous ferez une bonne action et un bon investissement Wink

Le lien: http://www.myspace.com/scavenger57

La sublime pochette, il faut le reconnaitre
Scavenger...un peu de pub pour des potes, parce qu'ils le valent bien!!! L_d42c4245063f47d6a7b5c6e5fb45c356
Revenir en haut Aller en bas
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Scavenger...un peu de pub pour des potes, parce qu'ils le valent bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Scavenger...un peu de pub pour des potes, parce qu'ils le valent bien!!!   Scavenger...un peu de pub pour des potes, parce qu'ils le valent bien!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:18

Parce que non seulement, ils font de la bonne musique mais en plus, ils savent la mettre en vidéo :




Il y a même une guest-star très connu de ce forum, saurez-vous le retrouvez?
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Scavenger...un peu de pub pour des potes, parce qu'ils le valent bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Scavenger...un peu de pub pour des potes, parce qu'ils le valent bien!!!   Scavenger...un peu de pub pour des potes, parce qu'ils le valent bien!!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:37

Citation :
Il y a même une guest-star très connu de ce forum, saurez-vous le retrouvez?

Ah bon, qui??? lol!

En tout cas, j'ai l'impression que personne ne l'a reconnue, cette guest! scratch
Allez, les zamiz, prenez 5 min pour zieuter cet excellent clip...please, ou sinon Scavenger...un peu de pub pour des potes, parce qu'ils le valent bien!!! 672475
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Scavenger...un peu de pub pour des potes, parce qu'ils le valent bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Scavenger...un peu de pub pour des potes, parce qu'ils le valent bien!!!   Scavenger...un peu de pub pour des potes, parce qu'ils le valent bien!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:14

Moi je crois en avoir reconnu 2 même !!

Scavenger...un peu de pub pour des potes, parce qu'ils le valent bien!!! 598658 Scavenger...un peu de pub pour des potes, parce qu'ils le valent bien!!! 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Scavenger...un peu de pub pour des potes, parce qu'ils le valent bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Scavenger...un peu de pub pour des potes, parce qu'ils le valent bien!!!   Scavenger...un peu de pub pour des potes, parce qu'ils le valent bien!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:09

Qui est le deuxième ? Eric?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scavenger...un peu de pub pour des potes, parce qu'ils le valent bien!!! Empty
MessageSujet: Re: Scavenger...un peu de pub pour des potes, parce qu'ils le valent bien!!!   Scavenger...un peu de pub pour des potes, parce qu'ils le valent bien!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scavenger...un peu de pub pour des potes, parce qu'ils le valent bien!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour bien commencer 2014 !
» la question con du jour au potes geeks
» Doodle c'est bien
» Un Medley bien torché et un "incontournable" Geek !
» Zero pour l'éternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Musique :: Toutes sortes de musiques-
Sauter vers: