Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 pourquoi êtes vous zeureux ?

Aller en bas 
+5
benouade
doudou
Guigoz
FunNeko
snouf2001
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:34

début de koh-lanta ce soir.... en plus d'un générique formidable, d'un présentateur charismatique et de décors idylliques, ça va se foutre sur la gueule comme jamais... j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:54

ben décidemment !

j'apprends que EDF et GDF me doivent de la thune !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:13

je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui, plus que jamais, énormément de m pirat What a Face ini-jupes et de décolletés au magasin... un vrai plaisir d'aller au boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:19

passé "teacher geek" rien qu'en floodant (enfin pas que, quand même)

yen a qui doivent grincer des dents :D (guigoz tu m'entends ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:42

des coups de tonnerre viennent de retentir et j'adore l'orage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:17

tu diras plus ca quand il aura grillé ton alim pc et la carte mère !
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:41

chuis pas bête ! c'est un portable qui tourne sur sa batterie là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:31

Je viens de terminer la saga ranma 1/2 qui compte 161 episodes, 11 oav et 3 films quand même. Ouf, vers la fin ça commencait à se répéter mais c'est presque fini. Et oui, il me reste le manga à lire (38 tomes !!! affraid ) mais je vais attendre un peu avant de me lancer.

Au fait, vincent, dans le dernier épisode ranma et akane ne se marient pas, t'as rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:48

Je suis quasi certain que dans le manga si...D'ailleurs la dernière couv' c'est Akane en robe de marriée...
Revenir en haut Aller en bas
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:03

Effectivement, la dernière couv, c'est ranma en costume blanc et akane en robe de marié. Mais quand est ce que tu as l'occasion de lire le manga ? scratch
Le dernier volume est sorti en 2002, alors...Bref, tout ça pour dire qu'il me reste le manga (dont une partie sera en anglais parce que pas encore scanné en français) et que j'espère que l'histoire aura une conclusion, enfin (comme pour cat's eye.... guig arrête de saliver pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 641431 )
Revenir en haut Aller en bas
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:40

Stéphane me l'avait prêté il me semble...A moins que ce soit à la médiathèque...J'me fais vieux...C'est plus très clair...
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:33

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 305806 Pas de Ranma à la média !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:24

Ca y est...J'ai enfin récupéré ma télé non sans cris, larmes, menaces et utilisation abusive de mon majeur...

Pour résumer, ma télé a cramé il y a 6 semaines et j'ai dû l'emmener chez Confo (et oui...sinon il fallait que j'attende 10 jours pour qu'ils viennent la chercher...). Après avoir insisté, il m'ont prêté une télé qui n'a fonctionné que 2 jours (elle se mettait en veille toutes les trente secondes, c'est un poil lourd...)..Et chez le réparateur : problème de livraison de pièces car il y avait presque tout à changer...Maintenant ma garantie n'est plus valable que 9 mois...Je croise les doigts...

Fini les soirées sur écran 50 cm...Quand je pense que des gens regarde de vidéos sur des écrans de 7 cm de diagonale (ils se reconnaitront niark, niark...)

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 100297
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:11

j'ai enfin le premier suikoden en officiel grâce à funneko pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 697719
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:36

gears of war 2 collector réservé ! pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 695900
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:14

Bien joué Dude...Let's Rock...time to kick asses...
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:43

un con qui ne sait pas protéger sa box du coup j'ai internet même à Paris pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 341655 pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 341655 pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 341655 pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 341655
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:14

même pas une chtite clé wep ???
Hallucinant !!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:31

15 € sur amazon.com le dernier Kevin SMith evening !!! pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 598658 pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 651311 pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 651311 pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 651311 pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 651311 pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 598658
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 7:11

Jpeux aller me coucher maintenant qu'Obama est officiellement président ! ^^

24 n'est plus une série de sf du coup a cause de ca même si ca reste une série de merde pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 305806

Ca me donne envie de me retapper the West Wing tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:43

comme toi guigoz.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:34

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Obama001do2.thpourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:23

Je pensais tout de même voir ça de mon vivant, j'étais confiant, mais pas déjà



pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 778332

Sinon, la bonne nouvelle pour moi pour l'instant c'est de profiter d'une sortie de boulot à 16h45 du lundi au vendredi...et de profiter de 2 week-end à rallonge RTT (lundi ou vendredi) par mois sur les 4 ou 5 week end pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 598658 pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 651311 pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 651311

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 99950
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:29

ben en fait il y a beaucoup de primes à Ikea quand même.... pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 321262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:10

Moi, ce qui me rend heureux, c'est ce genre d'article (trouvé sur jeuxvideo.com) :

"92% des joueurs n'ont aucun problème particulier
Voilà en gros le résultat d'une étude menée par le National Institute on Media and the Family aux USA. Cette étude tend à démontrer que finalement les jeux vidéo ne rendent ni idiot ni associal. Ainsi, 92% des enfants de 2 à 17 ans joueraient sans que cela ne les empêchent de faire leurs devoirs, de dormir, de faire du sport et d'être bien intégrés dans leur cadre familial, au contraire même grâce à l'émergence de titres destinés à la cellule familiale.


Bien sûr, comme toute activité, celle-ci a ses excès qui peuvent être néfastes et le rapport précise que c'est bien aux parents de veiller au bien-être de leur marmot en surveillant leur pratique, un peu comme quand on leur demande de veiller à ce qu'ils ne prennent pas d'amphétamines à 12 ans pour remporter le cross inter-école en somme. Après plus de trente années d'existence, il se trouve que finalement, ce qui est le plus amusant dans le jeu vidéo, c'est le nombre de lieux communs qu'il peut faire germer dans l'esprit de certaines personnes. En espérant que cette étude d'une rare perspicacité ait coûté cher, très cher. Vivement la suite intitulée : manger c'est bien, mais attention, pas trop non plus et pas de l'huile de vidange."

Et toc. pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 555534
Parce qu'on ne le répétera pas assez, les jeux video ne rendent pas violent mais certaines personnes violentes jouent aux jeux video. Il ne faut pas confondre cause et effet. pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 659340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi êtes vous zeureux ?   pourquoi êtes vous zeureux ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi êtes vous zeureux ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors le samedi 4 février ? Engagez vous qu on vous dit !
» Et vous, que faites vous le 29 Octobre???
» Pourquoi pas une soirée le 17?
» le pourquoi du comment de la non sortie de miracle a santa Anna en france
» ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: News Web :: Actualité/Coup de coeur et de gueule-
Sauter vers: