Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas une soirée le 17?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Pourquoi pas une soirée le 17? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas une soirée le 17?   Pourquoi pas une soirée le 17? Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:07


Où? Quand? Comment? Pourquoi?

A vous d'en décider les loulous...J'étudie toute proposition ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Pourquoi pas une soirée le 17? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée le 17?   Pourquoi pas une soirée le 17? Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:09

peus pas, barbecue avec mon assoc (et probable futur employeur alors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
kermit57
Compagnon
Compagnon



Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : somewhere

Pourquoi pas une soirée le 17? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée le 17?   Pourquoi pas une soirée le 17? Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:47

petit brun d 1.80m au yeux marrons, 70kg pratiquant le roller et le sm ( structure métallique, mais vu ta plastique charpenté ça va le faire ) dispo pour petit gros brun en sous-poids pour jeux soft et plus si affinitée.

Pourquoi pas une soirée le 17? 400820
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!