Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas une soirée le 17?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Pourquoi pas une soirée le 17? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas une soirée le 17?   Pourquoi pas une soirée le 17? Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:07


Où? Quand? Comment? Pourquoi?

A vous d'en décider les loulous...J'étudie toute proposition ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Pourquoi pas une soirée le 17? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée le 17?   Pourquoi pas une soirée le 17? Icon_minitimeLun 12 Juil - 3:09

peus pas, barbecue avec mon assoc (et probable futur employeur alors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
kermit57
Compagnon
Compagnon



Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : somewhere

Pourquoi pas une soirée le 17? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée le 17?   Pourquoi pas une soirée le 17? Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:47

petit brun d 1.80m au yeux marrons, 70kg pratiquant le roller et le sm ( structure métallique, mais vu ta plastique charpenté ça va le faire ) dispo pour petit gros brun en sous-poids pour jeux soft et plus si affinitée.

Pourquoi pas une soirée le 17? 400820
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Pourquoi pas une soirée le 17? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée le 17?   Pourquoi pas une soirée le 17? Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:09

Alors bon, vous pouvez toujours venir chez moi, car moi pour ma part, je ne pourrais aller nulle part étant donné que je garde mon p'tit bout de choux jusqu'à 21 h!
Donc, comme vous voulez, ce sera soirée tranquille, jeux (vidéos ou non), nanard (ou bon film) si le coeur vous en dit...et ce sera certainement la dernière soirée chez moi, du moins à Froidcul à laquelle vous êtes conviés (à ce propos, vous ne ferez pas gaffe au cartons qui trainent ça et la dans les pièces...et oui, on à commencé, snif! pale )!!
Voili voilou, tiendez moi au courant les zamiz.
Revenir en haut Aller en bas
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Pourquoi pas une soirée le 17? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée le 17?   Pourquoi pas une soirée le 17? Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:45

ça marche pour moi...

Et pour le nerf de la guerre? Faut-il prévoir des saucisses, des gencives de porcs? Ben seras-tu par minou....euh parmi nous? Et quid des autres? J'aurai bien aimé vous remettre vos invit' pour le vin d'honneur de mon mariage...

A peluche
Revenir en haut Aller en bas
kermit57
Compagnon
Compagnon



Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : somewhere

Pourquoi pas une soirée le 17? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée le 17?   Pourquoi pas une soirée le 17? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:23

Dis je vais me faire lincher mais c' est possible de passer avec ma dulcinée, un kermit sans sa peggy c' est un peu perdu lol!
Revenir en haut Aller en bas
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Pourquoi pas une soirée le 17? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée le 17?   Pourquoi pas une soirée le 17? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:28

Pourquoi pas une soirée le 17? Emotic10

Oui, sans problème, je peux me libérer, ça me fera plaisir de voir vos tronches.
Je peux ramener ce qui reste de la précédente soirée.
Et si kermit ramene sa dulcinée, est ce que je peux venir avec mon harem Pourquoi pas une soirée le 17? 238241
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Pourquoi pas une soirée le 17? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée le 17?   Pourquoi pas une soirée le 17? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:30

Kermit, aucun problême, comme ça, quand Sarah rentrera du boulot à 21h, elles pourront se tenir compagnie et poser un regard triste et amère sur la décadence des hommes...on leur prévoit d'ailleurs des boules quiès pour éviter d'avoir à subir notre dialecte quelque peu orthodoxe!
Pour les rations, comme vous voulez, sachant que je n'ai plus grand chose pour faire un barbecue (un reste de charbon de bois et je crois que je n'ai plus la grille, me semble t-il!), mais on peut toujours se rabbattre sur des pizzas si ça vous tente (enfin non, pour toi kermit c'est déconseillé).

Donc, Vincent, Cyrille (et Aude bien entendu) et Ben (et son harem!!!), vous êtes les bienvenues...si quelqu'un d'autre veut se rajouter, pas de prob!
Revenir en haut Aller en bas
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Pourquoi pas une soirée le 17? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée le 17?   Pourquoi pas une soirée le 17? Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:23

Ben..Tu débarques chez moi pour 6 heures?

Fais le plein du rab de la dernière fois...

A toute à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Pourquoi pas une soirée le 17? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée le 17?   Pourquoi pas une soirée le 17? Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:37


J'oubliais de préciser...On monte avec ma caisse...Je ne vais pas jouer à Mr l'ivrogne ce soir....Guig n'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas une soirée le 17? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une soirée le 17?   Pourquoi pas une soirée le 17? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas une soirée le 17?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée de samedi 12/07
» soirée du 7 juin, vos impressions !
» Une soirée Pizza-vidéo?
» Dispos pour une soirée?
» Petite soirée entre zamiz...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Session GeeK :: Calendrier pour les parties-
Sauter vers: