Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Star Trek : Strange New Worlds

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Star Trek : Strange New Worlds Empty
MessageSujet: Star Trek : Strange New Worlds   Star Trek : Strange New Worlds Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:52

Star Trek : Strange New Worlds Star-trek-strange-new-worlds-affiche-1425546




Une nouvelle franchise Star Trek ça se fête comme un Star Wars, et pareillement, ça peut être aussi douloureux quand le produit est livré....Bref... Star Trek : Strange New Worlds 659340  Smile
Une série attendue par les Trekkies, et notamment ceux déçus par Discovery… Suspect  Suspect
Pour ma part, j'ai eu un peu de mal à m'y mettre et je reste très très mitigé… Suspect  Rolling Eyes  Rolling Eyes
En effet des épisodes (qui se veulent non feuilletonnant (du moins avec une trame de fonds mais sans plus)comme les grandes heures de Classics ou Next Gen'. Mais je les trouve assez inégaux dans leur écriture… study
J'ai eu des " Aaaah ouaiis quand même, cool" et des "Pfffff...c'est long et un peu naze…" afro  lol!
J'ai en plus ce problème de plus en plus récurrent d'avoir du mal avec ce choix qu'ils ont eu (comme Discovery) de faire du vieux avec du neuf Star Trek : Strange New Worlds 100297
Ce choix de s'inscrire dans la continuité de Classics et d'y reprendre qu'à moitié la Charte design....ce qui fait un drôle de mélange gloubi boulga... la Tech y parait très classieuse, très moderne.. de notre temps quoi.. je pense qu'ils auraient pu par contre y injecter plus de raccords design… car oui, on peut expliquer certains choix de fait comme les uniformes, du genre c'est la "collection uniforme" juste avant Classics, et donc on s'y rapproche, comme avait fait Discovery, ou bien ces Klingons imberbes… dont les poils poussent dû à une mutation machin....ok...on s'imagine facilement… Wink
Mais Pike (le capitaine) a une tablette tiré de Next Generation en version slim…. mouais mouais… plein de petits trucs (ou gros parfois) qui me fait décrocher....même si oui...c'est booooo....
Donc un choix tiédasse pour plaire à tout le monde (et souvent, pour ne plaire à personne finalement…).
Faîtes vous votre avis...
Je répondrai tout de même présent pour la saison 2 king

Star Trek : Strange New Worlds 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Star Trek : Strange New Worlds Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : Strange New Worlds   Star Trek : Strange New Worlds Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:40

Star Trek : Strange New Worlds Unnamed-2023-05-26t084758.338


Après Picard (excepté sa saison 3), vous comprendrez que je fais moins la fine bouche !!!
C'est donc avec un plaisir finalement assez impatient que je me suis remis à cette saison 2.
Et bien j'accroche !! On m'avez prévenu que ça n'allait pas casser des briques.... j'avais peur, tellement peur de 'l épisode comédie musicale !!! J'aime pas vraiment les comédies musicale !! Mais sachez que toute la saison est passée avec très grand plaisir !!! Incroyable mais... ouais ! Star Trek : Strange New Worlds 520939

Star Trek : Strange New Worlds 651311  Star Trek : Strange New Worlds 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Star Trek : Strange New Worlds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Trek Discovery
» Star Trek Classic
» Star Trek Next Generation
» Star Trek comme FunNekko aimerait !
» Strange Fruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: