Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Maître des Livres

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Le Maître des Livres Empty
MessageSujet: Le Maître des Livres   Le Maître des Livres Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:38

Le Maître des Livres Le_maitre_des_livres_chez_komikku_4422


Le Maître des Livres Maitre-des-livres-2-komikku


Quand je vous dis qu'ils nous auront tout fait , quasi.... le thème : LE bibliothécaire et LA bibliothèque !!!
Enfiiiiiiiiiinnnn ! Y avait pas de raison !! Ce cadre s'il me parle forcément, parlera également à tous !!
Et pour du bon boulot c'est pour l'instant, vraiment du bon boulot, un vrai amoureux du livre, des professionnels du livre et des usagers lecteurs !
Je suis enjoué et mon petit cœur bat très très vite à chaque lecture !
On y parle amour du livre mais au-delà de ça, amour de la lecture et plaisir de transmettre, l'essentiel !
Tout cela à travers un bibliothécaire assez particulier que je vous laisserai apprécier la saveur, une petite équipe dynamique et une bibliothèque un peu particulière. Elle ne prête uniquement des livres jeunesses mais elle s'adresse à tous les âges...
Ce manga est formidable pour son approche de la bibliothèque, ses missions je le conseille obligatoirement à tous les gens du métier bénévoles et titulaire et leurs lecteurs !
Vous aurez donc compris: un incontournable !
Vivement la suite, je les déguste et achète un par mois !! Le Maître des Livres 641431  Le Maître des Livres 641431  Le Maître des Livres 641431  Le Maître des Livres 641431

Le Maître des Livres 697719 Le Maître des Livres 697719  Le Maître des Livres 697719  Le Maître des Livres 697719  Le Maître des Livres 697719  Le Maître des Livres 697719

Le Maître des Livres 651311 Le Maître des Livres 651311  Le Maître des Livres 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Le Maître des Livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Maître d'Armes
» L'éveil du Maître du Donjon
» Le Trône de Fer (lol le guig il lit des livres !)
» ces livres que je suis le seul a lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Manga-
Sauter vers: