Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 vos derniers achats

Aller en bas 
+6
TieriK
snouf2001
doudou
Logan
benouade
FunNeko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

vos derniers achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:52

Finalement trouvé Zombies hier au Petit Peuple à Metz ! Mais j'ai pas eu de chance...en ouvrant la boite il manquait une des 6 planches de votes sur les planches détachables va falloir que je vois si c'est récupérable en passant par le magasin :/ En attendant j'en ai fabriqué une avec un bout de carton mais c'est moisi :p
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

vos derniers achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Déc - 5:10

vos derniers achats - Page 16 MadMen_S2_DVD

vos derniers achats - Page 16 Supernatural-Season-4-DVD-supernatural-3866695-372-400

a 12 euros chacun !

et a moins de 10 euros ..

vos derniers achats - Page 16 No+heroics+dvd

vos derniers achats - Page 16 LifeOnMars(US)_Complete


Dernière édition par Guigoz le Mar 5 Jan - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

vos derniers achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:25

Ben moi j'ai commandé les 4 premières saisons de Kamelott a 11€ pièce sur Cdiscount merci Guigui pour le bon tuyau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

vos derniers achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:07

t'as eu de la chance elles sont déja repassées a 30 euros :p
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

vos derniers achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:38

j'avais oublié de les mettre alors je rajoute :

vos derniers achats - Page 16 821-beatles-rock-band

a 20 euros et vraiment excellent !


et puis

vos derniers achats - Page 16 Halo%203%20odst%20xbox360%20fake%20large

a 20 euros toujours avec en plus halo 3
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

vos derniers achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:10

Encore des investissement ludiques

vos derniers achats - Page 16 Oui_ho10

vos derniers achats - Page 16 Zkrach10

vos derniers achats - Page 16 Yggdra10

vos derniers achats - Page 16 Doctor10

vos derniers achats - Page 16 Radica10

vos derniers achats - Page 16 Cycle-10

et un petit film aussi

vos derniers achats - Page 16 Ib-dvd10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

vos derniers achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:58

>Ben moi, c'est ça !!


vos derniers achats - Page 16 T01
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

vos derniers achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:28

Ca fait un certains temps que je voulais me le prendre, et hier, c'était l'occasion unique!
Proposé à 400 points dans le cadre des soldes journalières (le décompte avant 2010 arf) sur le xbla,

vos derniers achats - Page 16 Worms2_armageddon

Dispo encore pour une partie de la journée d'aujourd'hui, a priori jusqu'a cet aprem, si quelqu'un est interessé pour des parties multi à coup de moutons et de grenades saintes, qu'il fonce!!!
(meme toi guig, malgrés ton ROD vos derniers achats - Page 16 695900 ).
Revenir en haut Aller en bas
kermit57
Compagnon
Compagnon



Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : somewhere

vos derniers achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:29

vos derniers achats - Page 16 Katamari_forever?$09_comm_main$
Bon bah j' ai craqué encore une fois pour Katamari, après l' avoir fait sur ps2, psp, 360 maintenant je me le refais sur ps3, ah folie quand tu nous tient.
lol!

vos derniers achats - Page 16 Call-of-duty-6-modern-warfare-2
Alors celui la je me le suis pris a 42€ sur zarvi.com et mon avis personel et que c' est une daube, je vous vois venir, nan ce n' est pas parce que je l' ai sur ps3, c' est plutot l' histoire du jeux qui me fais vomir.
L' independance d' esprit ils connaissent chez infinity yard, non je pense pas. vos derniers achats - Page 16 666732
Quand tu joue le GENTIL américain il faut pas tuer les civiles mais quand tu es russe c' est le but du jeux, n' importe quoi, voila la raison qui fait que je ne joue pas au Fps trop realiste dans leur contexte, j' ai voulu voir ce qu' était COD modern warfare et j' ai été servi; l' on ne m' y reprendra plus. Jeu boycotter, il reste dans le tirroir jusqu' a un petit passage chez cash converter
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

vos derniers achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:16

RRRRHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
Katamari, quand tu nous tiens vos derniers achats - Page 16 341655 vos derniers achats - Page 16 697719
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

vos derniers achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:52

kermit57 a écrit:
vos derniers achats - Page 16 Call-of-duty-6-modern-warfare-2
Alors celui la je me le suis pris a 42€ sur zarvi.com et mon avis personel et que c' est une daube, je vous vois venir, nan ce n' est pas parce que je l' ai sur ps3, c' est plutot l' histoire du jeux qui me fais vomir.
L' independance d' esprit ils connaissent chez infinity yard, non je pense pas. vos derniers achats - Page 16 666732
Quand tu joue le GENTIL américain il faut pas tuer les civiles mais quand tu es russe c' est le but du jeux, n' importe quoi, voila la raison qui fait que je ne joue pas au Fps trop realiste dans leur contexte, j' ai voulu voir ce qu' était COD modern warfare et j' ai été servi; l' on ne m' y reprendra plus. Jeu boycotter, il reste dans le tirroir jusqu' a un petit passage chez cash converter

euh t'as pas tout compris pour le coup :p. Dans la mission (optionnelle d'ailleurs pour les âmes sensibles) tu joues un GENTIL américain infiltré dans le groupe terroriste russe du coup ca depasse de loin la limite morale pour les actions du personnage d'autant plus que le pauv gars pour le coup est manipulé non seulement par le terroriste qui sait qu'il est infiltré et qui le butte a la fin de la mission mais aussi par son supérieur dans l'armée qui le place ici pour mettre le feu aux poudres...

D'ailleurs ce jeu est tout sauf une pub pour l'armée tellement les trouffions que tu joues au fur et a mesure se font user par la hiérarchie et la folie du général qui hesites pas a s'en débarasser (avec une autre scène marquante où ton soldat bléssé est abattu après avoir remis un disque dur (pour lequel il s'est farouchement battu) et finir bruler vif dans une fosse affraid . On peut du coup reprocher le côté très over the top du scénar dans son ensemble avec des cènes dignes de invasion usa avec chuck norris mais on peut pas lui reprocher le fait d'être de la propagande ricaine patriotique.
Revenir en haut Aller en bas
kermit57
Compagnon
Compagnon



Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : somewhere

vos derniers achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:23

Citation :




euh t'as pas tout compris pour le coup :p. Dans la mission (optionnelle d'ailleurs pour les âmes sensibles) tu joues un GENTIL américain infiltré dans le groupe terroriste russe du coup ca depasse de loin la limite morale pour les actions du personnage d'autant plus que le pauv gars pour le coup est manipulé non seulement par le terroriste qui sait qu'il est infiltré et qui le butte a la fin de la mission mais aussi par son supérieur dans l'armée qui le place ici pour mettre le feu aux poudres...

Je vais reéxpliquer, ce qui me derange c' est que l' on joue "ENCORE" les gentils américains qui se melent de tout, j' ai pas le souvenir d' avoir vu des terroristes américain dans le jeu, ni meme européen, a moins que terroriste soit synonyme d' asiatique, d africain........
Pour ce que tu expliques sur l' exploitation des soldats par leurs supérieurs dans le jeux sache que les médias américain communiquent dans la réalité exactement sur le meme sujet.
C' est le refrain d' il y a quelque mois déjà et Ifinity yard c' est engoufré dans la breche.
Ce jeu est fait pour faire les louanges des pauvre soldats américain loin de leurs familles constamment soumis au danger et ou le risque de mourrir est grand puisque leurs dirigeants ne les commandent qu' en pensant au profit et pas aux pertes humaines.
Donc je persiste et signe non ce jeu n' est pas anodin ni dénué de convictions politique, et les convictions politiques ont selon moi rien a faire dans un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

vos derniers achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:25

En promo sur Amazon et pour bien commencé l'année avec la saison la plus fun de la série !

vos derniers achats - Page 16 Psych-s3-dvd-box
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

vos derniers achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:49

vos derniers achats - Page 16 1260124008-pigalle_s1

vos derniers achats - Page 16 11071658x
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

vos derniers achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:55

c'est les soldes alors quelques petits achats...

vos derniers achats - Page 16 8712609046007

vos derniers achats - Page 16 3333297197953

vos derniers achats - Page 16 IntoTheWild01

vos derniers achats - Page 16 Max+Payne+DVD

vos derniers achats - Page 16 2138-1

vos derniers achats - Page 16 D5d44a6b50d7b9002b7dc672f1a5bcd5ecfad8a3

Le tout pour 30 euros :p


Dernière édition par Guigoz le Mer 6 Jan - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

vos derniers achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:50

Pour info pour le stif y'a le coffret des films de la panthère rose pour 20 euros... http://www.cdiscount.com/dvd/coffrets-dvd/coffret-8-dvd-panthere-rose/f-1042106-3700259833035.html

et y'avait le collector spiderman 3 avec la figurine en costume noir a moins de 20 euros mais c'est deja plus dispo :p
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

vos derniers achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:09

Merci Guigoz c'est fait
j'en ai profité pour prendre 7 Vies, The spirit et Dracula de coppola version collector a 5€ sympa
ps c'est con pour Max Payne je te l'aurais filé en zone 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

vos derniers achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:11

Rah dégouté j'ai raté l'intégrale 7 dvd collector de Wolf's Rain ce matin sur cdiscount affraid No

Sinon j'ai chopé la saison 8 de southpark en import (sans sous titres) a 8 euros sur le site de la fnac ainsi que la saison 2 de the unit a 5 euros et surtout la saison 2 de Psych à 5 euros !! (j'en ai pris 2 pour pas avoir a payer de sous titres alors je la donnerais a Vincent qui à le bon gout d'apprécier cette série !)
Revenir en haut Aller en bas
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

vos derniers achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:48

Merci coupain de moi...en échange je te filerai l'intégrale de Max Pécas en DVD...LOL...Et moi la loose, je me permets même de pourrir ses jeux de plateaux tout neuf...

Révérence à monsieur Guig...
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

vos derniers achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:25

c'est le remboursement avec interets du prêt sur Kebab ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

vos derniers achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:21

en revandant des jeux terminés, notemment su DS, je n'ai pas eu à débourser un penny pour ça :

vos derniers achats - Page 16 Bayonetta%20(X360)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

vos derniers achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:49

Luc je t'adore quand tu achètes ce genre de jeu...parce que je vais pouvoir te le gratter...Miawww... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kermit57
Compagnon
Compagnon



Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : somewhere

vos derniers achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:48

Bon après des mois sans rien acheter sur 360 je me suis enfin décidé a me prendre cette bombe
vos derniers achats - Page 16 Forza3_jaquette1

Et comme il me restait quelques menus piecettes je me suis pris cela a 12€ au cash
vos derniers achats - Page 16 Boxart_eur_afro-samurai
Jeu qui soit dis en passant est réservé pour monsieur Funneko qui a posé une option dessus dès qu' il a su que je l' avais acheté.
Revenir en haut Aller en bas
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

vos derniers achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:01

Merci coupain...A toi la Bobox à moitié morte... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

vos derniers achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:11

j'ai oublié de signaler quelques acquisitions récentes :

vos derniers achats - Page 16 1261937447-philanthropist_integrale_import

Série annulée après seulement 8 épisodes mais ca m'a beaucoup plu et pis c'etait a 15 euros...

vos derniers achats - Page 16 51YABrGxFFL._SS500_

vos derniers achats - Page 16 517lyk2ri0L._SS500_

Une des séries policières majeures pour une bouchée de pain (enfin 8 baguettes chacun :p) sur amazon.uk

vos derniers achats - Page 16 Merlin+saison+1+DVD

A 10 euros

vos derniers achats - Page 16 Mission+95+C+DVD

a 5 euros...un très bon film renommé honteusement pour sa sortie dvd avec un titre hallucinant qui n'a rien a voir avec le titre original (Role Models) affraid

et enfin

vos derniers achats - Page 16 Lips

A 15 euros en occaz alors qu'il est hyper dur a trouver :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos derniers achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques achats
» vos derniers épisodes
» Quelques derniers films
» ce que vous avez vu
» Vos derniers jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: News Web :: Actualité/Coup de coeur et de gueule-
Sauter vers: