Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques derniers films

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Quelques derniers films Empty
MessageSujet: Quelques derniers films   Quelques derniers films Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:35

Bon, j'ai vu pas mal de film en fait.....
Je ne vais pas m'attarder sur les films un peu borderline de notre culture "pop" ; ou "pop-art" (pour ne pas froisser doudou avec le mot geek), encore qu'il ne devrait pas y avoir de frontière, mais bon, on se comprends mes freres...héhéhéhéh Quelques derniers films 735173
(J'ai même vu un film russe sur la tchétchénie Quelques derniers films 475849 ou un film avec cluzet , les liens du sang...)

Quelques derniers films Liens-du-sang

Ainsi j'ai donc vu Sweeney Todd, un nouveau conte horror gothic de notre pote Burton (qui ne l'ai plus trop depuis un bon baille tout de même...... Quelques derniers films 475849 )


Quelques derniers films Johnnydepp_468x616


Eh bien, je ne sais pas trop penser de son dernier opus....
Tout d'abord c'est bien une comédie musicale !!!
Et j'abhorrrrrrre les comédies musicales !! Quelques derniers films 450133 Quelques derniers films 450133 Quelques derniers films 450133 Quelques derniers films 450133
Il suffit que je pense Ozon et 8 femmes Quelques derniers films 450133 Quelques derniers films 450133 Quelques derniers films 596236 Quelques derniers films 596236 Quelques derniers films 450133
Bon l'étrange noël de Mister Jack par contre est une réussite, je pense que l'on est tous d'accord !! Quelques derniers films 651311
Ensuite, les ressorts de l'intrigue/scénario est trop attendu, mais franchement , je ne sais pas si c'est parceque je me fais vieux, mais franchementr tout est attendu...Quasimment...Sauf peut être
Spoiler:
Donc rien d'originale...... Quelques derniers films 528588 Quelques derniers films 528588
Par contre la photographie gothique est léchée et superbe, mais Tim maîtrise (depuis le temps) son sujet...
Les acteurs sont sympa, johnny depp en fait peut être un little bit too much dans ses mimiques à la Willy Wanka...mais bon....
Donc le film est objectivement .....pauvre....
Maintenant je susi assez fana depuis très très longtemps de l'imagerie et culture gothique pour ne pas m'émouvoir devant ce superbe clip de 2h00...

Quelques derniers films Sweeney_todd_poster_the_knife


Tout autre choses j'ai vu les Simpsons le film..
Quelques derniers films SimpsonsMovie

Mouais sympa, parceque les simpsons sont sympas..
Un grand épisode que j'ai vu en 2/3fois...
Ca se laisse apprécier..


J'ai vu aussi le dernier Yann Kounen (Dobermann!!!), 99F
Quelques derniers films 99FrancsG
Un trip halluciné, un film constitué de bric et de broc tout en "clipitude"..
Une détestation du milieu de l'entreprise, de la pub, du contrôle des méninges du peuple que nous envoit beigbeder en un joli jet de vomit...
Cela le rend fianlement assez sympathique...mais surement pas un grand film......
De belles envolée par moment, mais surement limité par le bouquin, et une fin,......eh bien...en est ce une ?..
Couac..
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Quelques derniers films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques films a voir en famille
» les films de la honte
» ce que vous avez vu
» Pour vincent et les amateurs de films de Gladiateurs !
» vos derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Cinéma-
Sauter vers: