Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vos derniers achats

Aller en bas 
+6
TieriK
snouf2001
doudou
Logan
benouade
FunNeko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:19

snouf2001 a écrit:
Tierik, Acer a mauvaise presse et coté caracs techniques il est un peu limite pour jouer je crois. essaie de comparer un peu avec d'autres portables dans la même gamme de prix quand même


Comme disait Guig, il a 3 Go de mémoire vive pour faire tourner Vista, et une carte vidéo dédié à 1024 Mo !!!!
Il parait qu'il fait tourner sans probleme Crysis !!
Et un écran capable d'afficher la HD ! à 16" et un processeur Dual Core 64 !
Au moins un Dawn of War 2, bloodbowl ou des str/gestion même moins gourmand..
Non, pas de mmo.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:20

Pis franchement je comprend pas tous ceux qui critiquent Vista c'est quand même beaucoup plus pratique qu'XP et j'ai jamais eu un seul soucis avec mon pc jusqu'a maintenant Rolling Eyes

Sinon moi j'ai refourgué Wolverine que j'avais fini pour 30 euros en bon d'achat et du coup j'ai rajouté 5 euros au bout pour avoir

vos derniers achats - Page 12 Guitar-Hero-World-Tour-8

et

vos derniers achats - Page 12 Star_wars_pouvoir_force_jeux_video

au passage jdis ca pour neko mais y'avait Soulcalibur 4 a 20 euros (et Rock band 2 en occaz a 45)
Revenir en haut Aller en bas
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:29

Putain 45 Euros...Le jeu à 1 an...Les rats...Il fait 37 Euros neuf sur internet...Un bon petit site dans la veine de Play.com: Thehut.com...Des jeux à partir de 6 Euros dont l'excellent Rebelles de la forêt...

A noter un jeu au titre (et au contenu?) étrange: moi et mon ami le cheval 2...Hum...Et le pire c'est que je bluffe pas...
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:28

PArcequ'il vient de sortir, et faut compléter la collec' !


vos derniers achats - Page 12 9782809407723
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:23

Coucou!

En ce qui concerne mes derniers achats, il y a tout d'abord:

- Le dernier Dream Theater en edition collector...un pur chef d'oeuvre!

vos derniers achats - Page 12 41yQMHxc8iL._SS400_

- L'excellent point & click Sam & Max à 1600 Microsoft points (un peu moins de 20 euros), ce qui est peu étant donné la durée de vie du jeu

vos derniers achats - Page 12 Sam_Maxvos derniers achats - Page 12 .sam_et_Max_ScreenA_m


- Et la dernière commande passée sur play.com (arrivée du jeu pour le début de la semaine prochaine)...Sacred 2 Fallen Angel - collector's edition à 45 euros et des brouettes!

vos derniers achats - Page 12 9554393x

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:58

Tu vas faire baver FunNekko avec ton edition prestige de Dream Theater en prog !!!

Sam & Max !
Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:28

Citation :
Tu vas faire baver FunNekko avec ton edition prestige de Dream Theater en prog !!!

Sam & Max !
Excellent !

Ben en fait, il a trop rien dit (mais peut-être n'en pense t-il pas moins?!), il veut juste me piquer le dvdrom bonus avec les pistes séparées. lol!

Pour ce qui est de Sam & Max, en effet, il est excellent et je convie les amoureux des points & click à (au moins) tester la version d'essai...et ne vous fiez pas au prix qui peut sembler élevé pour un jeu xbla car la durée de vie semble assez bonne (comptez 3 à 4 heures par épisode en sachant qu'il y en a 6) et l' vos derniers achats - Page 12 238241 est omniprésent. Bref, que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:47

Sam & Max je l'ai sur pc dont je l'ai pas repris d'autant plus que sur pc au moins y'a la vf qui reprend les doubleurs du jeu original qui étaient vraiment excellents. Mais c'est clair que c'est un immanquable et y'a certains passages/épisodes vraiment mythiques (j'adore celui avec les vieux ordis et le monde virtuel lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:19

Citation :
Sam & Max je l'ai sur pc dont je l'ai pas repris d'autant plus que sur pc au moins y'a la vf qui reprend les doubleurs du jeu original qui étaient vraiment excellents. Mais c'est clair que c'est un immanquable et y'a certains passages/épisodes vraiment mythiques (j'adore celui avec les vieux ordis et le monde virtuel )

Je n'ai pas encore fait cet épisode, juste les 3 premier en fait, mais rien que celui sur les plateaux de télévision avec la sitcom et les vrais jeux parodiés (Qui veux rater des millions ! lol! ) est tordant! Je peux donc m'attendre à du lourd pour la suite, c'est bon ça!
Quant à la vf, ne l'ayant pas connu, je ne peux effectivement pas juger.
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:29

vos derniers achats - Page 12 6610_1

vos derniers achats - Page 12 5060148907161

A 3 euros dans un bac de la Fnac !

et

vos derniers achats - Page 12 7321910169964

a 10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:03

vos derniers achats - Page 12 Le-Syndrome-du-scaphandrier
vos derniers achats - Page 12 Surdesmers
vos derniers achats - Page 12 Bifrost50

pour ce dernier, il s'agit d'une revue trimestrielle de grande qualité, cependant introuvable en kiosques. mais je me suis rendu compte qu'amazon les vendait (en neuf !). alors je vais en faire l'acquisition petit à petit (comme l'autre revue du genre : feeries)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:27

Mon gars Lucul n'oublie pas de me mettre Resident Evil 5 de cote je te le rachète des que tu en as fini avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:08

Tiens je n'avais pas posté mes acquisitions DVD

dernier opus de mes Israélites favoris j'ai nommé les Coen brothers :-) au fait Tierik tu connais un Joshua?

vos derniers achats - Page 12 155910

Un petit plaisir coupable et pas si honteux que ca (apres la merde infame qu'etait le retour de la momi...nable

vos derniers achats - Page 12 76890610

et deux biopiques

un franchouillard

vos derniers achats - Page 12 50505814

et un bien international...eeeeeeeeeeeeeeeeeeeee groupons nous et demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

vos derniers achats - Page 12 50518810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:46

Tiens un bon jeu 360 a -50% ça fait zizir une solde correcte quand même...

vos derniers achats - Page 12 The_ch10

un petit DVD pas cher classique au passage et hop

vos derniers achats - Page 12 Midnig10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:44

à quand ton retour sur le live Grand Snouf ???

sinon pour moi c'est ça :


sur les conseils de stivizz
vos derniers achats - Page 12 Ps3-sacred-2-fallen-angel-1235150837-1

en précommande obligératoire
vos derniers achats - Page 12 Batman_arkham_asylum_collector_edition

et enfin sur le live arcade (qui va décidemment en s'ameliorant)
vos derniers achats - Page 12 Tales_of_monkey_island_1

enfin je précise que j'ai tout débloqué à Magic et fini tous les défis. me reste la campagne en coop à faire alors je vous attends !
et puis yen a marre des mecs qui se déconnectent dès qu'ils perdent vos derniers achats - Page 12 659340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:54

doudou a écrit:

enfin je précise que j'ai tout débloqué à Magic et fini tous les défis. me reste la campagne en coop à faire alors je vous attends !
et puis yen a marre des mecs qui se déconnectent dès qu'ils perdent vos derniers achats - Page 12 659340

AAAaaaaa comme y'a du bon être au chomedu !!!!

P.S. T'as acheté une PS3 ? vos derniers achats - Page 12 103620
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:55

La figurine de Sacred 2 est vraiment trop moche :p

Pour Batman pas de préco pour moi je vais tranquillement attendre la sortie du jeu que je prendrais pas en collector bien trop cher...déja que le prix des jeux augmente encore...

de mon côté et parceque je suis pauvre en ce moment :p

vos derniers achats - Page 12 STARDUST


et en préco (y'a trop de trucs qui sortent en dvd import sur lesquels j'ai du faire une croix pour le moment : The Middleman, Pushing Daisies S2, Flight of the conchords s2, Watchmen, Coraline, Mad Men s2... ;'()


vos derniers achats - Page 12 Dollhouse_s1_dvd
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:00

RAAAAAA je suis en plein matage de Dollhouse, presque finie !
Et Joss Whedon a bien du Génie, cette série est splendide et spectaculaire !!
Une énorme trop bonne surprise ! Génial !
J'en parlerai ailleurs !
Moi qui n'ait pas vu Buffy , juste Firefly que j'ai trop kiffé, Dollhouse est Fabuleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:09

Je viens de prendre ça parceque c'est nécessaire et pour encourager les bonnes initaitives moi aussi j'a envie de Days of the tentacle....

http://www.iphon.fr/post/2009/07/23/The-secret-of-monkey-island-en-telechargement

vos derniers achats - Page 12 The_se10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juil - 6:48

Citation :
sur les conseils de stivizz


Ah, t'as craquer finalement ! Tu verras, je pense que tu aimeras...je suis de bon conseil généralement non? vos derniers achats - Page 12 651311


Citation :
La figurine de Sacred 2 est vraiment trop moche :p


C'est pas faux, mais en même temps elle doit faire 7 - 8 cms...on remarque pas trop les détails à cette échelle!
Serieusement, pour 45 euros, rien qu'avec le jeu et la bande originale (qui est quand même excellente sois dit en passant), ça vaut le coup! Et puis question durée de vie, c'est tout simplement ENORME!!! Pour info, j'en suis à 20% de quêtes annexes terminées et environ 10% de la map dévoilé pour à peu prés 16 heures de jeu, rien que ça.

Sinon, l'édition collector de Batman sur xbox 360 est préco pour moi également vos derniers achats - Page 12 735173
Et je pense me prendre incessament sous peu Monkey Island aussi.
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:03

Allez hop les bonnes affaires de la quinzaine

vos derniers achats - Page 12 Thebig10

vos derniers achats - Page 12 Warham10

vos derniers achats - Page 12 Payned10

vos derniers achats - Page 12 Platoo10

vos derniers achats - Page 12 37004410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:18

Ah les vacances le seul moment ou je peux mater des dvd a la chaine et rattraper mon retard ;-)

vos derniers achats - Page 12 515fk810

vos derniers achats - Page 12 Kung_f10

vos derniers achats - Page 12 Match_10

vos derniers achats - Page 12 R2box11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:48

OUhhhh...The punisher, ça c'est du lourd...Un avis de recherche à d'ailleurs été lancé pour tenter de retrouver le scénario du film...En vain jusqu'alors...Puis moi j'ai du mal à voir l'acteur principal autrement qu'en toge romaine maintenant...

Bon allez, soyons honnête, il faut placer ce film quelque part entre DareDevil et Hulk premier du nom...Je vous laisse méditer la dessus...

vos derniers achats - Page 12 100297

La très bonne surprise: Gran Torino...A voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:18

Mouais vla le Neko qui joue les Toscan Duplantier ca fait mal. Déjà, le Punisher (tu parles bien du nouveau Punisher zone de guerre?) est tel que dans les comics le scénar est basique mais c'est surtout parceque l'histoire du Punisher a été vue et revue depuis et de deux le premier Hulk est très bon a mon gout mais a déçu les gens qui voulaient du bourrin a tout va (on a été servis dans le 2 qui est bon aussi) après Daredevil tu peux te le foutre ou tu veux (DTC de preference je sais qu'il s'y logera aisément avec les films de tes soirées privées :-))

sinon pour le Gran Torino oui il est très bon et un bon film de Clint Eastwood ça n'a pas grand chose d'une surprise (mais ça on l'avait déja dit il y a des mois dans une autre rubrique) réveille nous quand tu auras fait une vraie trouvaille...

vos derniers achats - Page 12 598658 vos derniers achats - Page 12 695900
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:31

Je réitère...Ce punisher n'est point à mon goût...J'ai par ailleurs préféré le précédent (Pas celui avec Dolph Lungred...). Je dois avouer que je ne connais pas l'univers de la BD et peut être que le film lui est fidèle...

J'admets aussi ne pas être un inconditionnel des super-héros et des univers Marvel / DC même si Batman déchire...J'ai d'ailleurs the Watchmen à regarder mais j'ai peur de mettre la galette dans le lecteur...J'ai toutefois été heureusement surpris par V pour Vendetta...Je me suis rematté Le labyrinthe de Pan et l'échine du diable dernièrement...

Il me reste aussi Burn after reading et Clerks 2 sous le coude (mais là aussi je tremble...)

Je matte surtout beaucoup de séries...

Quelques conseils avisés les coupains?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos derniers achats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers achats   vos derniers achats - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques achats
» vos derniers épisodes
» Quelques derniers films
» ce que vous avez vu
» Vos derniers jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: News Web :: Actualité/Coup de coeur et de gueule-
Sauter vers: