Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vos derniers épisodes

Aller en bas 
+3
snouf2001
Guigoz
doudou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

vos derniers épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   vos derniers épisodes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:51

Ca y est, fini la saison 5 de House hier soir, et que dire, hormis que j'étais sur le cul!
En fait plus l'épisode avancait, plus j'était dépité de ne pas être surpris par quoi que ce soit, alors que je m'attendais à un final excellent (comme ce fût le cas pour la saison 4)...et en fin de compte, dans les dernières minutes... surprise et retournement de situation, on se rend compte qu'on à été mené en bateau comme un cake!!!

Bref, je ne spoilerais pas plus, mais vivement que j'attaque la saison 6 vos derniers épisodes - Page 3 598658 !
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

vos derniers épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   vos derniers épisodes - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:42

Fin de saison pour Archer (enfin me semble :p) encore une fois bien sympatoche avec un passage en france remarqué lol!

vos derniers épisodes - Page 3 Bscap0192

vos derniers épisodes - Page 3 Bscap0193

Et encore un épisode excellent de Community définitivement meilleure sitcom depuis Arrested Development avec des acteurs tous très bons, un mélange des genres qui fonctionne a merveille et surtout un humour qui ose tout au lieu (à l'inverse d'autres que je citerais pas mais qui ne donnent a donner que ce qu'on attend et sont pas drôles malgré les rires enregistrés...mais non je parle pas de big bang theory vos derniers épisodes - Page 3 100297 )

Cette semaine au menu donc un pictionnary qui tourne mal...une leçon de discipline old school et des références a star wars a travers un perso en burka (traité d'ailleurs sans aucune diabolisation ca fait bizarre vu de france ^^)

vos derniers épisodes - Page 3 Bscap0194

vos derniers épisodes - Page 3 Bscap0195
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

vos derniers épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   vos derniers épisodes - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:54

Je ne suis pas vraiment sitcom...c'est pas nouveau, je me fais suffisamment rire tout seul, c'est assez bien connu mais là..franchement, j'ai bien envie de tenter !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

vos derniers épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   vos derniers épisodes - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:52

Je me suis laissé tenter par Archer et c'est jouissif, james bond est devenu trash.
Par contre, pas facile de trouver les épisodes vostfr scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

vos derniers épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   vos derniers épisodes - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:18

Encore vu beaucoup de choses avec notamment la reprise de Southland (cette fois sur TNT après qu'NBC ai laché l'affaire...) et c'est toujours aussi bon avec son aspect assez The Shieldien dans la réalisation mais en plus classique dans son traitement qui fait plus "ensemble show" policier à la hill street blues.

Me suis aussi lancé dans quelques nouvelles séries :

vos derniers épisodes - Page 3 19219101

PARENTHOOD : Un show familial à la brothers & sisters (que j'ai jamais regardé mais jdis ca pour Tierik :p). Ce type de séries est pas vraiment ma tasse de thé à la base mais au casting on retrouve Peter Krause (Six Feet Under) et Lauren Graham (ah Gilmore Girls Embarassed ) alors je donne une chance à la série et pour le moment c'est plutôt réussi.

vos derniers épisodes - Page 3 Justified-fx-premiere

JUSTIFIED : Tout nouveau show FX ! C'est Deadwood saison 4 en fait ! Non je déconne mais on retrouve Timothy Olyphant qui joue un US Marshal qui est muté dans son Kentucky natal après avoir abattu un suspect de façon "Justified" mais pas assez :p. On a vraiment l'impréssion de revoir Seth Bullock sans moustache dans son côté justicier avec une rage intérieure et des principes bien spéciaux. Dans ce premier épisode il est opposé a un ancien ami d'enfance devenu extremiste nazi (le Shane de The Shield) avec une belle bande de funky nazis bien demeurés. En tout cas très bonne impréssion pour ce premier épisode qui offre sans doutes de bonnes perspectives d'avenir.

vos derniers épisodes - Page 3 Big

HOW TO MAKE IT IN AMERICA : Nouvelle série HBO produite par Mark Walhberg notamment (comme Entourage). C'est un peu une version new yorkaise d'Entourage d'ailleurs avec des jolies filles, des soirées,....mais c'est quand même ici un peu plus terre a terre vu que les héros sont quand même plus dans la galère et passent de plans foireux en plans foireux même si on sent la succès story du rêve américain se profiler. En tout cas c'est très agréable a suivre dans son format 27 minutes qui fait qu'on s'ennuie pas, le cast est sympatoche (y'a la mimi Shannyn Sossamon et Luiz Guzman beaucoup moins mimi pour le coup :p). Mention aussi au générique très réussi à l'époque où les génériques de séries se contentent d'une image d'une demi seconde (non je ne vise pas les prods de JJ le tocard).

Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

vos derniers épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   vos derniers épisodes - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:24

Au passage HBO propose gratuitement de DL une mix tape de la plupart des morceaux utilisés dans la série :

http://www.hbo.com/index.html#/how-to-make-it-in-america/inside/extras/social/mixtape.html
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

vos derniers épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   vos derniers épisodes - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:05

TIens je crois que c'est Kid Cudi un rappeur hipster en vogue sur la photo et au casting j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

vos derniers épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   vos derniers épisodes - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:29

A ben merde, je viens de voir "The modern Family", une sitcom, et je ne suis pas sitcom..je préfère me faire rire tout seul..
Et bien, je viens de m'envoyer 5 épisodes d'affilés !!!
J'étais entrain de rire tout seul comme un con devant ma téloche !!
Ils sont bon ces ricains, y'a pas à dire !!
Je sais que ce n'est pas ce qu'il se fait de mieux dans le genre, mais j'ai largement plus apprécié et sans commune mesure modern family que How I met your mother que j'ai très très vite abandonné !!
Modern Family !! vos derniers épisodes - Page 3 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

vos derniers épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   vos derniers épisodes - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:31

vos derniers épisodes - Page 3 Hero_corp_m

les cinq premiers épisodes...

j'adhère grave pour le moment.

un scenar à la harry potter, un super casting (que des tronches), de l'humour très monty python... et en plus c'est super bien filmé

bre une bonne surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

vos derniers épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   vos derniers épisodes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:55

Ouaip Modern Family c'est de loin la nouvelle sitcom avec Community qu'ont pondus les network cette année. J'ai une préférence pour Community qui transcende le genre mais Modern Family arrive a se démarquer de la sitcom familiale classique de part déja son aspect "docu" à la the office et heureusement l'absence de rires enregistrés Wink. Le ptit passage Lion King avec les deux gays et leur gamine est assez terrible lol! . Le casting est assez varié, les gamins pas têtes a claques et on retrouve le bon Al Bundy en vieux patriarche !
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

vos derniers épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   vos derniers épisodes - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:24

fini la premoère saison de Hero Corp...

franchement bon et drôle et plein de cameos inattendus (courtemanche en Captain Quebec). l'intrigue est sympa et le twist de fin pousse à voir la suite.

à suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

vos derniers épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   vos derniers épisodes - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 2:56

vos derniers épisodes - Page 3 Bscap0212

vos derniers épisodes - Page 3 Bscap0214

vos derniers épisodes - Page 3 103620
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

vos derniers épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   vos derniers épisodes - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:53

-Beaucoup de trucs vu pour me maintenir à jour et pas mal déjà oubliés comme les derniers The Mentalist en date définitivement trop classique tout comme Castle malgré la sympathie de leur lead actor (surtout pour Castle)

vos derniers épisodes - Page 3 Bscap000hx

-Je me suis mis a suivre aussi directement en vo les différents Law & Order et spin off dont certains épisodes sont vraiment excellentissimes et ultra glauques.

-J'ai regardé aussi le 5.18 de Criminal Minds dont j'avais vu quelques épisodes au début quand c'etait l'acteur d'inigo montoya qui était lead mais j'avais vite laché et j'ai juste regardé cet épisode par curiosité de voir Forest Whitaker qui était introduit vu qu'il doit être à la tête du spin off a venir. Lui est toujours aussi bon mais la série est vraiment pas mémorable.

- Vu l'épisode 4 de la saison 14 de Southpark une fois de plus excellent et qui se fout bien de la gueule de Facebook/chatroulette tout en rendant hommage a Tron ^^. Sur la même chaine j'ai aussi regardé les 4 premiers épisodes de Ugly Americans un dessin animé sur un mec assistant social a new york mais avec des citoyens zombis, garous et autres créatures. Le dernier en date avec un blob venu du new jersey et la visite chez les parents du coloc zombi était excellent :D

vos derniers épisodes - Page 3 Ugly-Americans

- A jour aussi avec Justified toujours aussi bien avec un Olyphant qui excelle en Marshall dans ce western moderne aux persos secondaires encore trop effacés mais aux guests de qualité dans des scénars pour le moment pas trop liés mais sympatoches.

- Et en dernier fini la saison de How to make it in America. 8 petits épisodes de 30 minutes a peine pour une série légère mais attachante avec en prime un vrai chouette rôle pour Luiz Guzman...mais pas assez de Shannyn Sossamon Embarassed



vos derniers épisodes - Page 3 Bscap0199
*colle une image pour faire plaisir et médire vincent :p*
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

vos derniers épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   vos derniers épisodes - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:00

saison 7 de The Shield vue et approuvée ! un dernier épisode en 2 parties où tout se termine, en bien ou pas, l'histoire d'une déchéance totale pour Vic McKay. cette série est définitivement une de mes préférées de tous les temps et m'aura fait vivre bien des émotions, parfois contradictoires, du dégoût au respect.

vu la saison 2 de Dead Like Me. tous les épisodes ne se valent pas mais la qualité est globalement bonne et les acteurs excellent avec mention spéciale pour l'actrice principale et Monsieur "my nyme is iningo montoyas, you killed my father, prepare to die" et ses faux airs de De Niro paternel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

vos derniers épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   vos derniers épisodes - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:51

enfin vu toute la saison 4 de Battlestar Gallactica !

j'ai grave surkiffé, la tension est à son paroxysme et la plupart des questions trouvent leur réponse.

la boucle est bouclée

du coup je vais reprendre les Dr Who, j'en étais à la toute fin de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

vos derniers épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   vos derniers épisodes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:41

Yo !

J'ai vu la saison 2 de Hero Corp

supérieure à la première, la narration et le rythmes sont bien maîtrisés et certains persos gagnent en épaisseur.

à chaque épisode, un cliffanger super bien monté. Les acteurs sont, pour la plupart, excellents et certaines révélations mettent l'eau à la bouche.

Vivement la saison 3 miam miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

vos derniers épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   vos derniers épisodes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:12

ouais même Pierre Palmade et Nicolas d'helene et les garçons assurent en guest ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

vos derniers épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   vos derniers épisodes - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:09



Non je n'essaye pas d'inciter Tierik a regarder Community.. vos derniers épisodes - Page 3 305806

Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

vos derniers épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   vos derniers épisodes - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 5:04

L'épisode 22 de Modern Family une fois de plus excellent...

Et l'épisode 23 de Community titré "Modern Warfare" qui est absolument énorme et merveilleux hommage aux films de zombis/survival et autres die hard !

vos derniers épisodes - Page 3 2mqm5he

vos derniers épisodes - Page 3 102uws2
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

vos derniers épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   vos derniers épisodes - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:56

- Episode 24 de Community une fois de plus excellent avec une parodie inversée de "Will Hunting", des délires en tous genres et une référence a the wire Embarassed Je croyais que c'etait le season finale mais il reste un épisode c'est cooooooooool pour ce qui se confirme comme la meilleure sitcom depuis AD !

- Episode 23 de Modern Familiy qui fait suite directe de celui d'avant avec cette fois le séjour a Hawai ! Sympathique comme toujours Wink

- Episode 20 de la 20ème saison de Law & Order ! Me suis mis a suivre la série directement en vo cette saison et c'est toujours excellent avec un épisode ultra complexe parfaitement maitrisé et qui une fois de plus questionne moralement. L'épisode part d'une mort accidentelle d'une jeune fille de riche qui fait une overdose pour au final révéler une sinistre escroquerie aux droits de succession de millionaires envoyés par leur famille dans un institut expérimental pour le traitement du cancer pour y mourir en 2010 pour bénéficier d'une exonération spéciale mise en place par l'administration bush...le tout orchestré par un même avocat/notaire qui manipule le docteur qui crois de bonne foi en ses méthodes fantaisistes mais visiblement inefficaces. Je résume somairement mais c'etait encore plus complexe et interessant que ca et surtout a des années lumières des intrigues avec piqures de moustique examinés au microscope par les Experts :D. Hélas NBC a apparement décidé d'annuler la série a la fin de la saison alors qu'elle garde les deux spin off de moindre qualité et va en lancer une autre a Los Angeles... vos derniers épisodes - Page 3 450133

- Justified jusqu'a l'épisode 8 : L'Olyphant show toujours aussi agréable a suivre
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

vos derniers épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   vos derniers épisodes - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:44

Il était important de signaler que j'ai maté l'épisode 21 de Big Bang Theory et que je me suis franchement marré !! lol!

Et que je me suis maté 4 épisodes de Psych et que je m'emmerde gravement par contre, pschiiit plutôt....

La vie est bizarre des fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

vos derniers épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   vos derniers épisodes - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:01

Ca y est, snif, fini 24, je viens de terminer la dernière saison (le day Cool est que dire hormis que c'est la deuxième meilleure saison du show aprés l'inégalable et indétronable day 5 ! Certes, le début démarre en douceur sans être mauvais pour autant, pour déboucher sur de l'ENORME avec des passages totalement inattendus (dont un personnage extremement important à l'histoire qui meurt sans que l'on ait pu s'y attendre...le choc tellement j'étais persuadé que Jack allait intervenir...mais non en fait) un Jack qui se lache totalement au point de devenir un véritable boucher (Dexter est une tarlouze à coté si si j'vous jure!).
Une saison qui démontre avec brio que la frontière du bien et du mal est mince comme un poil de (...) car certains des protagonistes vont avoir à faire de sacrés choix moraux, et certains n'iront pas dans le bon sens, mais pas toujours ceux qu'on croit.
Certaines guests interessantes font leur apparition, dont en vrac Freddie Prinze Jr, Michael Madsen, Jurgen Prochnow et le grand retour de Gregory Itzin...ah non, il est p'têtre moins connu lui, n'empèche que c'est un sacré acteur!
Bref, tout ça ajouté à divers sentiments parfois contradictoires (même de l'émotion, au tout dernier épisode surtout...ben oui, c'est le dernier quand même Smile ) font de cette saison finale l'une des plus jouissives qu'il m'ait été donné de voir...n'en déplaise à certains vos derniers épisodes - Page 3 555534 !

J'attends de voir quand même si il y aura effectivement un film pour boucler le tout car tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

vos derniers épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   vos derniers épisodes - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:26

Bon, je me suis fait un chtit marathon de 10 épisodes de community !
C'est trop bon !!!
vos derniers épisodes - Page 3 598588 vos derniers épisodes - Page 3 598588 vos derniers épisodes - Page 3 598588
Mieux que modern family ?
Définitivement !! vos derniers épisodes - Page 3 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

vos derniers épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   vos derniers épisodes - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:44

Dernier épisode de Lost. Que dire, la série est déja culte, elle a fait parler et elle fera parler d'elle encore. Je suis un grand fan de cette série qui a connu des hauts et des bas avec des perso charismatiques (si, si, il y en a) et une intrigue tordue.
Je ne veux pas spoiler la fin mais elle est un peu trop ouverte à mon goût et la réalité alternative est trop mielleuse mais mis à part ça, je suis resté accroché à cette série presque rien que pour connaitre le fin mot de l'histoire. C'est une des rares séries que je regarde sans faire autre chose à côté, c'est un exploit.
Je sais que lost ne fait pas l'unanimité par ici mais tant pis, j'aime cette série et je suis un peu triste que ce soit fini. vos derniers épisodes - Page 3 521137

vos derniers épisodes - Page 3 66328410

A bientôt, Kate.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

vos derniers épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   vos derniers épisodes - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:49

en effet benouade, lost, vu comme ça, ça a l'air vraiment bien vos derniers épisodes - Page 3 641431 vos derniers épisodes - Page 3 641431 vos derniers épisodes - Page 3 641431
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Contenu sponsorisé





vos derniers épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos derniers épisodes   vos derniers épisodes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos derniers épisodes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos derniers achats
» ce que vous avez vu
» Vos derniers jeux vidéos
» Quelques derniers films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: