Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Iphone et mes problèmes multimédia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Iphone et mes problèmes multimédia Empty
MessageSujet: Iphone et mes problèmes multimédia   Iphone et mes problèmes multimédia Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:27

Prêt pour me débarrasserde l'Iphone !!
Y'a t'il encore des acheteurs ?

Mon Pc portable vient de rendre l'âme (j'espere pouvoir sauver le disque dur, sinon tant pire !), et du coup dég avec Itunes !
Faut que je recalibre mon Pc de Bureau avec Itunes... pfff la galère et mon convertisseur vidéo foire sur mon vieux Pc de bureau...Putain de format Apple !!
Du coup faut que je redessine une nouvelle politique multimédia avec un portable multimédia pas chiant chiant au niveau format genre Archos, eeepc et un téléphone "simpliche" pour téléphoner.....
Je suis dèg...
Sinon, l'iphone lui fonctionne !


Dernière édition par TieriK le Jeu 25 Sep - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Iphone et mes problèmes multimédia Empty
MessageSujet: Re: Iphone et mes problèmes multimédia   Iphone et mes problèmes multimédia Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:02

Alors eepc ou Archos ??
Les 2 font internet et lisent des vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Iphone et mes problèmes multimédia Empty
MessageSujet: Re: Iphone et mes problèmes multimédia   Iphone et mes problèmes multimédia Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:25

Bon, je suis deg, le disque dur ne se reboot plus, même en default sur le bios.....
LE DD est Iphone et mes problèmes multimédia 820994
Iphone et mes problèmes multimédia 521137 Iphone et mes problèmes multimédia 521137
Putain d'informatique !
Si je craque pour l'eeepc je garderai finalement l'Iphone pour Walkman music, photo, téléphone, et wifi net (dabs de rare cas..)...
Oui je pense faire ça et investir dans :

Iphone et mes problèmes multimédia ASUS-EEEPC1000H-W-01

Il est en XP (pas vista) et 80go de DD (juste pour le stockage temporelle (une fois on se fait avoir pas deux Iphone et mes problèmes multimédia 521137 Iphone et mes problèmes multimédia 521137 ))
Au moins pas de probleme format (c'est du Xp), et tout petit tranportable et au moins 5h d'autonomie .

Qu'en pensez vous ??
Plutôt le dernier archos ?

Iphone et mes problèmes multimédia ARCHOS-5-60GO_20euros

100€ de moins (349€)

Je vous demande conseil les gars ?
Pour le net l'eeepc est plus pratique et l'écran un poil plus grand pour les séries
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Iphone et mes problèmes multimédia Empty
MessageSujet: Re: Iphone et mes problèmes multimédia   Iphone et mes problèmes multimédia Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:09

Bon je continue mon petit monologue en penchant favorablement pour un archos et une revente de l'Iphone !
Qu'en pensez vous ?
Rien ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Iphone et mes problèmes multimédia Empty
MessageSujet: Re: Iphone et mes problèmes multimédia   Iphone et mes problèmes multimédia Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:01

Bin perso je n'aime pas trop ces "pc" là mais parmis les deux je préfère le eeepc maintenant je ne connais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Iphone et mes problèmes multimédia Empty
MessageSujet: Re: Iphone et mes problèmes multimédia   Iphone et mes problèmes multimédia Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:40

Bon ben, je lance en vente mon Iphone !! Iphone et mes problèmes multimédia 651311
Stif c'est bon !! Iphone et mes problèmes multimédia 651311 Iphone et mes problèmes multimédia 651311
Je reviens de demander son déblocage (ils sont un peu relou chez Orange, la meuf ne comprenait pas pourquoi je voulais le faire et à quoi cela servait... Iphone et mes problèmes multimédia 54454 Iphone et mes problèmes multimédia 150318 )

a moi le nouvel Archos pas prise de tête...
Manquerait plus que ma tour me lache et là c'est le ponpon !!
Tout me lache en ce moment...
Faut même que je me rachete une platine dvd/multizone/Divx, la mienne ne me sert plus qu'a lire des dvd officiels et enregistrer 2/3 conneries à la TV sur HDD...et encore ça sent la fin.....
Bientôt la TV aussi qui a 6 ans déjà.....
Fuck !
Tout acheté en même temps que mon déménagement y'a 6 ans...
Durée de vie de tout 6 ans visiblement..... Iphone et mes problèmes multimédia 137117

PS : bon la 360 c'est déjà fait et l'écran de Pc de ma tour aussi (déjà changé)
Je tends le dos pour ma tour !
Pensez trop a sauvegarder via un autre HDD externe, ou graver sur DVD, ou sur des clé USB !
Quand ça arrive, c'est trop la misère !!!!!!!!!! Iphone et mes problèmes multimédia 521137 Iphone et mes problèmes multimédia 30444 Iphone et mes problèmes multimédia 521137


PPS : ma Ds elle tient trop le coup ! ((mes jeux ont disparu en même temps que mon HDD Iphone et mes problèmes multimédia 521137 Iphone et mes problèmes multimédia 521137 )
T'as beau dire Nintendo, c'est pas de la merde mon bon Monsieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Iphone et mes problèmes multimédia Empty
MessageSujet: Re: Iphone et mes problèmes multimédia   Iphone et mes problèmes multimédia Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:29

yop
désolé mais les deux acheteurs que je t'avais trouvés ont acheté un 3g depuis le temps mais il devrait partir rapidement sur ebay ou price minister
sinon pourquoi ne pas prendre un bon portable de petite taille plutot que 2 appareil de moindre qualité...eepc ca me semble tres reduit comme utilisation pour le prix des deux tu as un macbook 13.3" et ca c est du bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Iphone et mes problèmes multimédia Empty
MessageSujet: Re: Iphone et mes problèmes multimédia   Iphone et mes problèmes multimédia Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:51

Ca me gave trop la revente de site en ligne !!
Pour l'achat ok, mais gérer une vente pffffiww, ça me gave !
Tant pis !
Si tu trouve quelqu'un, je revends avec Housse pour pas cher, sur ebay ils partent pour +de 250 € !!
Moi je le lourde pour 200€, ça sera déjà ça !
Si tu connais quelqu'un au hasard, tant mieux, sinon tant pis, de toute manière mon forfait va jusqu'au 3 Janvier .

Par contre j'ai trop besoin de ce que je faisais avec l'iphone et le Pc portable, c'est à dire : un accès wi-fi internet pour consulter, regarder beaucoup beaucoup de vidéo et du stockage de musique....
Et franchement investir dans un Pc portable pour le peu d'utilisation que j'en fait finalement et face aux baladeurs portables multimédia comme l'excellent nouvel Archos 5 (tactile comme l'Iphone et l'internet super accessible, et lisant tous les formats!!).
J'ai besoin qu'il soit tres transportable, sans trop de bruit, avec une bonne autonomie, et franchement encore une fois Archos gagne la manche sans compter le prix moins cher qu'un Portable !!
Bon je devrai investir dans un appareil photo numérique à coté ! Et un telephone portable à 2 francs !
En plus l'archos gere les comptes mail pop !!
Franchement un chouette walkman !!
Un Pc, ben j'ai déjà la tour pour tout ce qui a de bureautique, et autres.....
Ai je besoin d'investir dans un Pc... pas sur !
Et l'eeepc était bien car pas grand, 10 pouces et y avait tout !!Mais plus cher et moins pratique en transport !
Donc bon, va je pense pour l'archos !
Et en attendant je garde l'Iphone pour le telephone (que je n'utilise pas des masses) et l'appareil photo, et de tps en tps la consultation web et surtout mail !et 2/3 bricoles en plus !Plus pour les vidéo, ma tour n'arrive pas à gérer un transfert de format vidéo pour le format apple Iphone et mes problèmes multimédia 137117 Iphone et mes problèmes multimédia 137117 , et Itunes ne fonctionne pas des masses bien sur mon pentium 3GHz à 512 Mo, la remote controle n'a jamais fonctionné sur ma tour (alors que sur le portable..oui (sic!!)...
Alors le format propriétaire me gave c tout, et le 3 janvier je retorune en mobicarte na ! Iphone et mes problèmes multimédia 64570
Sinon l'Iphone fonctionne à merveille ! Mais je l'utilisais énormément pour la vidéo... Là je ne puis plus ..
Et Archos gère les sous-tires !! Iphone et mes problèmes multimédia 651311
Voilà pourquoi !!
Et je vais m'acheter une floppée de clé usb pour sauvegarder le plus important de mes documents au cas ou....
Voilà, tu comprends mon dilemme donc ? Iphone et mes problèmes multimédia 340736
JE suis à l'écoute pour toute suggestions Iphone et mes problèmes multimédia 341655 Iphone et mes problèmes multimédia 341655
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Iphone et mes problèmes multimédia Empty
MessageSujet: Re: Iphone et mes problèmes multimédia   Iphone et mes problèmes multimédia Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:02

snouf2001 a écrit:
yop
sinon pourquoi ne pas prendre un bon portable de petite taille plutot que 2 appareil de moindre qualité...

En fait c'est juste un appareil que je prends pas 2...
2 c'est trop cher !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Iphone et mes problèmes multimédia Empty
MessageSujet: Re: Iphone et mes problèmes multimédia   Iphone et mes problèmes multimédia Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:57

dis donc et t ne peux pas faire reparer ton portable tout simplement
j ai un pote qui cherche un iphone qui pourrait te le reparer et te filer un bon gros disque dur externe mais ne veut pas mettre les tunes a priori
dis moi ca et les refs de ton portable pour qu il cherche le dur qui va bien
il bosse dans la maintenance info d un gros site scientifique donc je pense que ca resoudrait ton pb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Iphone et mes problèmes multimédia Empty
MessageSujet: Re: Iphone et mes problèmes multimédia   Iphone et mes problèmes multimédia Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:32

Alors mon portable n'a plus de HDD mais n'as plus d'écran , en fait n'a plus de charniere, , j'avais juste la dalle qui me restait dans la main pour le consulter, et les ptits fils pendouillant pour l'alimenter....D'ou le fait que je me préparai à sa mort prochaine...Mais je ne penser pas du tout que cela viendrait du HDD....Comme quoi je l'avais usé jusqu'a la corde !!
Et puis si j'ai un nouveau (gros) portable , c'est pas ce que je veux pour mater des vidéos, je veux un truc mini et pratique pour mater et vidéo et internet...
D'oû l'archos qui me permettra également d'enregistrer les vidéos TV (comme les film DV en caméra, les reportages simpa, en les sauvegardant en .ts sur l'archos et en le rapatriant sur Pc et en les stockant et en les gravant, vu que je n'avais plus rien pour le faire du manière simple).
Et si mon Pc remarche (portable) du coup je n'aurais plus l'iphone pour mater les vidéos en main sur une dalle (je me suis habitué au luxe héhéhéhéhéhéhéhé....)
Tant pis, de toute manière l'Iphone est un super téléphone qui me rendra service encore (plus en vidéo, j'suis dégouté)..
Si je trouve acheteur : tant mieux, sinon ben tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Iphone et mes problèmes multimédia Empty
MessageSujet: Re: Iphone et mes problèmes multimédia   Iphone et mes problèmes multimédia Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:21

un bon disque externe sur lequel tu trimballes tes videos et tu convertis te videos sur un pc du boulot c pas jouable comme solution economique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Iphone et mes problèmes multimédia Empty
MessageSujet: Re: Iphone et mes problèmes multimédia   Iphone et mes problèmes multimédia Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:58

Nos Pc sont en réseau sur le département, sans port USB, ni lecteur en tout genre...bref des terminaux plutôt que des ordis, avec des disques dur virtuels... Iphone et mes problèmes multimédia 475849

et mon boulot va changer, je passerai beaucoup moins de temps sur les ordis, et plus sur les livres et leur traitements en fait.
D'ou l'archos aussi pour mater (j'y compte bien) des séries et autres choses pendant les moments équipements des docs, romans et autres BD..(en fait je verrais bien sur place).

Donc je m'en va commander un archos derniere génération (avec écran tactile à la Iphone), de 120 Go avec la Station TV pour recharger la batterie plus vite et pour enregistrer des programmes et surtout les sauvegarder ensuite sur Pc, HDD externe, clé usb ou dvd ...
Il lit bien evidemment tout formats photo et pdf, comme un ebook.
Et gère le Flash pour l'internet !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Iphone et mes problèmes multimédia Empty
MessageSujet: Re: Iphone et mes problèmes multimédia   Iphone et mes problèmes multimédia Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:26

ca a l air quand meme bien tout ca
feu vert l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
Contenu sponsorisé





Iphone et mes problèmes multimédia Empty
MessageSujet: Re: Iphone et mes problèmes multimédia   Iphone et mes problèmes multimédia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iphone et mes problèmes multimédia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iphone (URGENT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Bienvenue et diverses questions :: Lachez vous !-
Sauter vers: