Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Iphone (URGENT)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Iphone (URGENT) Empty
MessageSujet: Iphone (URGENT)   Iphone (URGENT) Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:33

Je suis sur le point de revendre mon Iphone à 250€ !
Je vous sais pas tous (c'est le moins que l'on puisse dire) interressé par cette révolution, mais je préfère avertir quiconque serai interessé !(je pense à Doudou par exemple)
Celui-ci sera d'ici quelques jours débloqué. (C'est à dire que vous pourrez y mettre votre puce telephonique et zou... continuer sur votre abonnement, par contre s'il ne prend pas en compte des données internet et bien pas d'internet, mais l'objet fait toujours Wifi)


Grand Snouf, quelques petites questions pour retenir plus facilement ..

1- En prolongeant l'abonnement d'un an, je serai donc suceptible au bout d'un mois (au moins septembre) d'en changer et de passer sur un forfait origami ?

2- Comment faut il faire exactement pour le débloquer ? Et cela va t'il vite ?

3- Je suis prêt si tes infos sont sûr, d'aller prendre le 3G demain ou apres demain, et samedi de venir avec l'ancien, si ton pote veut passer samedi soir ou dimanche chez toi. Et je récupererai l'argent plus tard, je ne suis pas à sec.

4- Je crois que c'est tout, mais si tu as des recommandations, n'hésite pas, je suis tout ouie.

4bis - Noir ou Blanc ?


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Iphone (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Iphone (URGENT)   Iphone (URGENT) Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:38

alors
1 oui tu peux changer d'abonnement après réengagement car tu es abonné depuis plus de 6 mois tu dois te réengager sur 24 mois ou 12 avec un petit malus de 4,5€ par mois
2 pour le déblocage un coup de fil suffit comme tu es abonné depuis plus de 6 mois c est automatique tu appelles le service clients et tu leur dis simplement en fournissant ton numéro IMEI indiqué sur la boite ils t'enverront sous quelques jours un mail pour te donner accès au desimlockage via itunes et la ton tel prend un peu de valeur car utilisable avec n'importe quelle puce et plus lé a l'opérateur exclusif
3 je peux demander au mec de passer par pont en allant a la boite vu qu'il vient de Metz ça me semble jouable pour samedi
4 n oublie pas de conserver une copie de ta facture du premier pour te faire rembourser les 100€
allez prépare toi a remplir tes 16 gigas et je te conseille le blanc mais après c'est question de goût (et semble t-il les traces diverses se voient beaucoup moins sur le blanc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Iphone (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Iphone (URGENT)   Iphone (URGENT) Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:18

heu.... pourquoi moi ? non je ne suis pas intéressé désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Iphone (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Iphone (URGENT)   Iphone (URGENT) Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:20

Moi j'peux avoir des HIPhone...Les mêmes à 140 Euro...Mais bon...Y'a pas la ptite pomme dessus...
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Iphone (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Iphone (URGENT)   Iphone (URGENT) Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:18

ouais les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Iphone (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Iphone (URGENT)   Iphone (URGENT) Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:22

Visuellement oui...Maintenant je connais quelqu'un qui à la même génération que vous mais l'a acheté aux States...Bilan avec un téléphone débloqué d'origine et un abonnement Orange à carte, il peut quand même aller sur Internet et gratos en plus...mais je crois que ce n'est plus possible d'en trouver des comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Iphone (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Iphone (URGENT)   Iphone (URGENT) Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:56

Sur !! En wifi, c'est gratos aussi !!
Et puis l'Iphone 3G n'est plus en vente, rupture de stock; trop gros succès....
Du coup je ne vendrai pas le mien de suite.....
Par contre je rale contre le format quicktime, à toujours devoir convertir les fichiers !!!!! Ca c'est le point faible !!
Grrrrr...Sinon, c'est du bonheur, sauf le forfait que je vais changer et passer à 30€/mois, cela devient plus respirable....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Iphone (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Iphone (URGENT)   Iphone (URGENT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iphone (URGENT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need avis urgent !
» Iphone et mes problèmes multimédia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Bienvenue et diverses questions :: Lachez vous !-
Sauter vers: