Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 à quoi vous jouez en ce moment ?

Aller en bas 
+4
benouade
doudou
TieriK
Guigoz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi vous jouez en ce moment ?   à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:31

L'add-on de GTA vient juste d'être téléchargé...Mode Geek: ON...

J'y fonce
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi vous jouez en ce moment ?   à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:40

et ya une nouvelle radio entièrement metal. j'ai vu la playlist c'est que du bon (on y trouve même du bathory.... et dire que plein de racaille va y jouer)
et cerise sur le gateau, le speaker de cette radio n'est autre que..... Max Cavalera !!!!!!!! (sepultura, soulfly, nailbomb, cavalera conspiracy) à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 778332
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi vous jouez en ce moment ?   à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:59

Ben quoi je ne vois pas ou est la difference avec les autres volets rockstar a toujours bien fait les choses a ce niveau
la bo colle a l'esprit du jeu avant des chevelus jouaient bien avec la voix de george clinton ou de karl lagerfeld en ecoutant du Gap Band, the Ohio players ou ice cube c'est un add-on de bikers alors c est metal ou du bon gros rock texan sans souci.
ps il y a autant de racaille qui ecoute du metal que du rap un con est un con et le survet lacoste pikachu est aussi moche que le treillis avec une tete de mort et des chainettes de salle de bains en plus si tu fais des sacrifices humains a ton sombre seigneur c'est mal tu es une super caillera à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 598658
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi vous jouez en ce moment ?   à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:11

à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 598588


Cha ché ben vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi vous jouez en ce moment ?   à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:32

1600 points en tout cas ils se font pas chier.... et faudrait qu'ils arretent a chaque fois de mettre un truc au prix plus cher que le palier de point précédent a acheter..la si t'as pas de points t'es obligé d'en prendre 2000...et comme il m'en reste que 530 points ben...ca sera sans moi :p
Revenir en haut Aller en bas
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi vous jouez en ce moment ?   à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:39

Guig...Un pack de point spécial de 1600 MP est sorti pour l'occaz...Certes 1600 points c'est un peu cher mais franchement après m'être fait pigeonné avec l'Add-on de Fable II (1h30 de jeu pour 800 MP...), je crois que là j'en aurais pour ma thune...

Tu achètes un FPS dans les 60 Euro, tu joues 10-12 heures et il est fini...Là tu en as au moins pour 10 heures de jeu (j'ai joué tout l'aprem et je n'ai que 17% du scénar fait) et ça te coute 16 Euro (oui je sais sans "s" c'est bizarre mais il ne faut pas appliquer la grammaire française à un mot européen -CDFD)...Si tu fais la balance, c'est largement honnête...le site IGN affirme que cet Add-on est magnifique et que son coût se justifie amplement...et je pense qu'ils ont raison...Ce scénar est un jeu dans le jeu, avec des cross-over...Et je n'ai pas encore essayé le multi...

Et puis, j'ai bien payé les rebelles de la forêt 10 Euro...Alors je n'avais aucune excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi vous jouez en ce moment ?   à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:04

vivi j'ai pas dis que je le prendrais pas mais financièrement c'est trop juste pour un investissement comme ca :p (pis j'ai déja pris le pack scene it ^^) donc ca attendra ^^. Et je doute pas que ce soit excellent vu que Rockstar c'est pas du genre a se foutre de la gueule des joueurs niveau qualité.
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi vous jouez en ce moment ?   à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:48

Raaaaa "les aventuriers du rail"... un bon jeu et une durée de vie illimitée.... !! à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 341655 à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 651311
Et je me suis mis au keflings et au Uno aussi !!
à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 100297
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi vous jouez en ce moment ?   à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 5:14

Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi vous jouez en ce moment ?   à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:40

Rockstar a pensé au raleurs du style Guigoz en proposant une carte de 1600 points je suis impatient de me mettre a l'add on
j'enfile mes tiags
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi vous jouez en ce moment ?   à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:54

pas mal de choses en ce moment....

j'ai enfin assassin's creed, enfin !!! excellent et on s'ttache au scenar malgré une fin en carton. et les rumeurs de la suite vont bon train : à paris lors de la prise de la bastille ? à venise ? qui vivra verra......

saints row 2. je surkiffe. loin d'être un clône de GTA IV pour son autodérision et son humour. un style wesh wesh genre GTA san andreas. on peut même piloter des avions et sauter en parachute, le pied ! et certaines missions sont de si mauvais goût que ça en devient comique (asperger des batiments de matières fécales, le mode chaos où faut toout détruire, la fraude à l'assurance, le tunnig, et celle où fonce sur un quad enflammé en combinaison ignifugée etc...)
excellent et on peut jouer en coop alors cesario et funneko je vous attends

braid. petite pépite du xbox live arcade. faux jeux de plateformes avec un vrai scénar, des énigmes basées sur le temps, une musique encheteresse et des graphismes pastels. ça me rappelle un peu shadow of the colossus pour son côté contemplatif. un chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi vous jouez en ce moment ?   à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:32

une fois ma manette flambant neuve reçue, je reprenddrai quand même skate 2 car il le vaut bien, et remettrai des raclées à guigoz à Magic à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 555534

en attendant je traverse l'espace temps dans chrono trigger sur ds depuis 15 heures !
quel bonheur ! (et c'est bien plus adulte qu'on ne l'imagine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi vous jouez en ce moment ?   à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:48

Sacred 2 à fond les ballons avec Nemesis, mon guerrier noir niveau 31 en fifficulté silver. 20h (à peu près), 8% de la map découverte !!!!

et puis reprise de Skate 2 grâce aux conseils avisés de WAY57 qui le maîtrise grav (j'ai joué en multi avec lui et il impressionne !) et du fifa en multi avec WAY toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi vous jouez en ce moment ?   à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:14

Hier, soirée (ou plutôt nuit, vu qu'on l'a laché aprés 3h du matin) Splosion Man avec Neko. Ce jeu est terrible, maniabilité top, graphismes pas en reste, humour bien présent, bonus à gogo et coop extremement bien pensé...à priori on peut y jouer à 4, on vous attends, amateur d'excellent jeux arcade à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 651311 .
Revenir en haut Aller en bas
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi vous jouez en ce moment ?   à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:43

Voui...D'ailleurs me lever ce matin a été une épreuve...

Mais effectivement le jeu déboîte sa maman et d'ailleurs j'y retourne cet aprem...Peut-être vais-je croiser un Stivizz sur ma route (auquel cas je ferai attention de ne pas l'écraser car c'est tout petit et tout frêle un Stivizz...Une légende Norvégienne raconte que le tiers de son poids ne serait lié qu'à l'impressionnante hydre emprisonnée dans son caleçon...Si, si, c'est Massimo Gargia qui me l'a dit lors de ma dernière réunion TupperWare...)
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi vous jouez en ce moment ?   à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:48

à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 5-62 à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 150318

Mon Dieu, ton cerveau serait t-il donc un puit sans fond de conneries inimaginables???!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi vous jouez en ce moment ?   à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:16

en parallèle de ma campagne des ténèbres à sacred 2, j'en ai commencé une de lumière avec une dryade, niveau 18 pour le moment...

ce jeu va me marquer, assuremment !

sinon toujours fifa avec WAY (un autre luc) sauf que j'ai triché, au début il me battait tout le temps alors je me suis entraîné une journée entière (10h environ) et maintenant je l'explose !!!!!!!!!!! nos duels ronaldo.drogba sont homeriques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi vous jouez en ce moment ?   à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:10

terminé Mirror's Edge : graphismes à la rue, scenar bidon, persos inintéressants, durée de vie misérable et pourtant un des meilleurs de la console.... c'est magique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi vous jouez en ce moment ?   à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:16

C'est des graphismes de rues pas à la rue ! à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 238241 Perso je les ai trouvés vraiment jolis ces graphismes et ils avaient le mérite de paraitre originaux par rapport à la majorité. C'etait sans fioriture mais uniquement la pour servir l'action. Sinon c'est vrai que le scenar est généré aléatoirement avec la machine de luc besson étant le digne héritier des yamakascouilles et que la durée de vie est très faible mais chaque minute du jeu est intense et ca vaut bien 50h de combat contre des cactus,champi, et chauves souris geantes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi vous jouez en ce moment ?   à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:33

le jeu est techniquement à la ramasse mais il en est autrement des game et carac design. là c'est du pur bonheur. et que dire de l'ambiance sonore ! courir comme un fou et sentir le vent siffler aux oreilles est grisant...

enfin Faith, l'heroine a trop la classe je trouve. et même l'IA est excellentte. les yamakasi c'est nul en film mais quand tu les contrôle c'est autre chose. c'est un peu un assassin's creed survitaminé en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Contenu sponsorisé





à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à quoi vous jouez en ce moment ?   à quoi vous jouez en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à quoi vous jouez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et c'est quoi votre album du moment ?
» que lisez vous en ce moment ???
» quel manga lisez vous en ce moment ?
» ENGAGEZ VOUS
» Alors le samedi 4 février ? Engagez vous qu on vous dit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Gaming :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: