Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ce que vous lisez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

ce que vous lisez Empty
MessageSujet: ce que vous lisez   ce que vous lisez Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:50

bon c'est pas très original mais bon, chaque rubrique se doit d'avoir ce topic non ?

bref...

pour j'ai "essayé" de lire le premier tome de sandman et c'est.... comment dire..... spécial...

je voulais le lire, étant fan de Geiman, mais là c'est trop spé quoi. ça n'a ni queue ni tête et je déteste les oeuvres qui en font des caisses niveau philosophie et psychologie.

bref, grosse déception
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

ce que vous lisez Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez   ce que vous lisez Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:59

Pourtant considéré comme un gros gros classique !
Peut être n'as tu pas commencé par le bon sandman, car il y a de multiples tomes certains meilleurs que d'autres ! ce que vous lisez 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

ce que vous lisez Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez   ce que vous lisez Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:54

les ultimates fantastic four

surtout l'occasion de voir la naissance de marvel zombie puisque je possède marvel zombies vs army of darkness.
mais ça fait un choc, habitué que j'étais des fantastics four des 80s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

ce que vous lisez Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez   ce que vous lisez Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:05

oui moi je ne suis pas friand de l univers ultimate ...de plus c est un univers qui se conclue officiellement !! Toute production est terminée !!! Ils préfèrent le développer au Cinéma ....
Mais greg land Waouuuuuuuuu c magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

ce que vous lisez Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez   ce que vous lisez Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:06

toujours les ultimates FF puis j'enchainerai avec hulk world war et watchemen (enfin !)

ha oui j'ai les tomes 3 et 4 de fables à lire en urgence aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

ce que vous lisez Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez   ce que vous lisez Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:27

Moi j'ai fini MArvel Zombie..
Oui je sais j'ai mis du temps mais bon je m'attendais à un truc un peu attendu..et finalement non cela a été une bonne surprise avec un developpement assez inattendu et une bonne fin bien sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

ce que vous lisez Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez   ce que vous lisez Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:18

fini les 5 premiers numéros de world war hulk et c'eest de la balle.

suite direct de planète hulk, the green scar retourne sur terre avec ses potes aliens pour buter tout le monde (mais surtout red richard, flêche noire, dr strange et ben grime) et va tous les foutre dans une arène pour les voir s'entretuer façon gladiator

très bourrin, donc forcemment bon, enfin pour moi hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

ce que vous lisez Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez   ce que vous lisez Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:52

Je ne savais pas trop où placer cette question mais voilà, je cherche le nom d'un comics (ou bd à l'époque) que j'ai lu étant petit (dans les années 90, oui, c'est loin) et je ne me souviens plus du nom.

C'est une histoire qui se passe à noel, les héros sont des enfants qui ont des costumes de super-héros et ça se passe au pôle nord (ou des super-héros enfant, j'sais plus). Il y a Flash, ça, j'en suis sûr, qui se fait piéger dans une mare de chocolat fondu et il doit manger tout le chocolat pour s'en sortir (oui, c'est naif mais c'était sympa à l'époque ce que vous lisez 100297 ). Il y a aussi peut être superman et batman. Ils doivent sauver noel ou le père noel, je crois.

Bon, voilà, c'est un peu flou mais avec votre culture comics étendue, vous connaissez peut être le nom de ce bouquin, ça m'enleverait une grosse épine du pied.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

ce que vous lisez Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez   ce que vous lisez Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:53

on dirait une déformation de rêve de funneko, avec des jeunes filles perdues dans une mare de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

ce que vous lisez Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez   ce que vous lisez Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:54

sinon je suis en plein dans The Preacher, très badass, excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

ce que vous lisez Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez   ce que vous lisez Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:41

non, c'est une vraie bd que j'ai réellement lu. santa

Sinon moi, je suis dans la saga marvel zombies et c'est exactement ce qui manque dans les marvel cad un brin de violence.
Revenir en haut Aller en bas
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

ce que vous lisez Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez   ce que vous lisez Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:24

Tierik, tu as attisé ma curiosité à force de rouspéter contre la fin de Civil War. Alors je me suis remis à lire des comics et qu'est ce que c'est bon. J'ai réussi a trouver la totalité des comics traitant le registration act et c'est vrai que la tension entre les héros, la guerre, les trahisons,...c'est juste trop fort. Mais je ne comprends pas pourquoi tu râles contre le scénario de spider. Ils ont fait un choix pour sauver may et retourner à l'anonymat. C'est vrai que c'est un peu facile mais rien ne dit que ça ne va pas changer plus tard ou qu'ils vont le payer. D'ailleurs, après civil war, le registration act, on en entend plus beaucoup parlé; peut être pour mieux revenir plus tard (après tout, il y a encore penance quelque part).
Tout ça pour dire que j'ai encore plusieurs volumes de spider à lire et j'ai aussi mis la main sur 40 ans de x-men Shocked
Ca fait beaucoup de lecture mais quand c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

ce que vous lisez Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez   ce que vous lisez Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:11

Oui, c'est une drogue je confirme !!
Quand a spider ma flamme de reproche ne s est pas encore éteinte .....
J ai trouvé la cabriole de brand new day trop trop facile...alors qu ils étaient deja allé trop loin...je sais bien evidemment qu'un retour a un certain status quo dans le monde des comics est une norme, mais elle laisse toujours ça et là, des traces indélébiles ...( voir House of M, ce fabuleux cross over avant l excellentissime civil war)... J ai bien conscience que Strackzinski etait aller peut être un peu loin ( pour mon plus grand plaisir), mais un retour a la normale aussi abrupt, en une pirouette aussi fantoche/ fastoche ( même si c est dans la tradition de Méphisto de proposer des pactes ) c'etait digne d un éleve de CE2....je l'ai encore a travers de la gorge....ils auraient pu au moins tenter de faire vivre le perso sans anonymat au moins quelques temps, en plus le sachant poursuivie par la justice, le titre spider man aurait pu devenir du caviar ..... Si vous aimez le spidey classique, reste des tonnes de comics avec de très bons arcs que pas grand monde n a du lire , et si vous le voulez a notre époque , plongez vous dans l univers ultimates , qui sait faire avec des persos classique , ado, et actuel ..( bon pour spider man, ils viennent de le flinguer mais bon.....).
Seuls les dessinateurs sauront me refaire revenir a la serie spider classique, quand je serais apaisé... Héhéhé... Deja que dans les séries d a coté faut que je me farcisse la présence de spider en guest parfois.....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





ce que vous lisez Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez   ce que vous lisez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous lisez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que lisez vous en ce moment ???
» quel manga lisez vous en ce moment ?
» Alors le samedi 4 février ? Engagez vous qu on vous dit !
» Et vous, que faites vous le 29 Octobre???
» ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Comics-
Sauter vers: