Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les tests de tonton Neko: Alone in the dark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Les tests de tonton Neko: Alone in the dark Empty
MessageSujet: Les tests de tonton Neko: Alone in the dark   Les tests de tonton Neko: Alone in the dark Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:54

Que dire...

Voilà comment ruiner une licence prometteuse...Le jeu n'est pas mauvais...Certes les graphismes ne sont pas fabuleux (le personnage ressemble à Keanu Reaves sur la boîte mais à Charles Aznavour dans le jeu...Manque plus que le déambulateur...J'exagère à peine...) mais c'est surtout le gameplay qui pose problème: on dirait Resident Evil sur PS1. Le scénario est pas top (je suis le gentil, vilain méchant je vais t'empêcher de faire le mal...) par contre les musiques sont excellentes...

Point de vue durée de vie..et bien même Thierry pourrait le finir en moins d'une semaine (c'est dire...), je l'ai fini en 2 jours et encore c'est parce que j'ai cherché à avoir les 1000 points de succès...Sans insister on en vient à bout en une dizaine d'heures (avec les pauses pipi, téléphone ou casse-dalle mortadelle de 2 heures du mat'...).

Donc d'occaz' à 20 Euro c'est viable...Pour finir un point positif: certaines répliques à la Chuck Norris...Le vieux sage dit:"Les choix que tu fais influeront sur l'avenir de l'humanité, les vies que tu prends seront accompagnées de nombreuses conséquences..." et notre Charles Aznavour de répondre:"Celui là était un fils de pute et méritait de crever..."

Voilou...J'ose à peine citer notre Guig Mussipontin (?): c'est snul...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Les tests de tonton Neko: Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: Les tests de tonton Neko: Alone in the dark   Les tests de tonton Neko: Alone in the dark Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:52

FunNeko a écrit:
Que dire...

:"Celui là était un fils de pute et méritait de crever..."

:


Je confirme et vais faire un article au sein de l'église Norrissienne, afin de poursuivre les auteurs du jeu pour plagiat. Les tests de tonton Neko: Alone in the dark 659340 ..Ils s'en sortiront facilement avec comme ligne de défense : Hommage Les tests de tonton Neko: Alone in the dark 697719 Les tests de tonton Neko: Alone in the dark 697719

Pour le jeu je suis resté bloqué sur la version Pc du 1.. Embarassed ....pour dire..
On nous disait Waaaaaouu c'est Cthulhu avec même le fusil à pompe ! Les tests de tonton Neko: Alone in the dark 890220
Et pis non..... Les tests de tonton Neko: Alone in the dark 738301
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Les tests de tonton Neko: Alone in the dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haaaaaaaaaaaaaaaa un Neko
» Dark
» Dai Dark
» Alone in the Dark
» Dark Vador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Gaming :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: