Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Silver Surfer Black

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Silver Surfer Black Empty
MessageSujet: Silver Surfer Black   Silver Surfer Black Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:10

Silver Surfer Black Couv_385049

Silver Surfer Black Verso_385049

Vous savez bien que le surfeur, (oui , -eur), est depuis l'école primaire un de mes super héros favori, avec les 4F.
Mais quand j'ai vu cette couv' de Tradd Moore..... honnêtement.... No Silver Surfer Black 450133 Silver Surfer Black 450133 Silver Surfer Black 450133  Silver Surfer Black 450133  Silver Surfer Black 596236
Franchement, ça passait pas....
Mais bon, j'ouvre et je m'attelle à la lecture... et petit à petit..case par case, je ne suis pas complètement accroché par l'histoire mais je suis de plus en plus hypnotisé par les compositions onctueuses de Moore, jusqu'à en devenir une claque monumentale ...c'est... superbe ??? Ai je été victime d'un sortilège ??? J'ai l'impression d'avoir gouté à un LSD !!
Ce genre de  récit permet à Moore d'exploser sa palette de couleur...magnifique...
La claque !!


Silver Surfer Black 651311 Silver Surfer Black 697719 Silver Surfer Black 651311



Silver Surfer Black PlancheA_397574
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Silver Surfer Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver Surfer
» Black Science
» Black Summer
» Black Mirror
» Black Magick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Comics-
Sauter vers: