Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Boku no Hero Academia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Boku no Hero Academia Empty
MessageSujet: Boku no Hero Academia   Boku no Hero Academia Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:00

Ou My Hero Academia en bon romanji.  Smile

Je copie-colle le synopsis :  

"Dans un monde où l'humanité est souvent menacée par l'attaque de divers monstres, la plupart des humains sont dotés d'un pouvoir particulier nommé "Alter". Grâce à celui-ci, devenir un héros n'est pas impossible pour eux. L'animé suit les aventures de Izuku Midoriya, l'un des rares humains ne possédant pas d'alter, qui rêve pourtant de rejoindre la filière super-héroïque du grand lycée Yūei et de devenir un jour un des plus grands héros de son époque!" (source : wikipédia)

Pour faire simple, c'est un shonen qui aurait couché avec un comics de super-héros.
J'ai visionné la première saison (très courte) et j'ai vraiment aimé. Ça bouge bien, c'est beau et c'est bien rythmé. Le sujet n'est pas passionnant mais je le répète c'est un shonen. Boku no Hero Academia 555534
Mon grand plaisir ici, comme souvent dans ce genre de production, c'est de découvrir tous les personnages et leurs pouvoirs, voir ce qu'ils vont faire, leur évolution, leur interaction,...en plus d'apprécier la qualité de l'animation.

Que dire d'autre? La deuxième saison a commencé et je vais de ce pas la visionner.  Boku no Hero Academia 641431

Boku no Hero Academia Boku-n12

Boku no Hero Academia Tumblr10

Boku no Hero Academia Maxres12

Boku no Hero Academia The_da11
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Boku no Hero Academia Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hero Academia   Boku no Hero Academia Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:09

Merci Mr. Benouade d'alimenter ce topic un peu erratique, envahi par le vent, héhé.
Mais je vais faire mon possible pour me mettre à jour aussi sur mes séries anim' (US/Nihon).

Pour ma part Hero académia en manga, ça m'a donné ça.

Et je me disais justement que des fois si le manga ne passe pas , son anim' lui peut ! Hé oui, ça marche aussi inversement je me suis rendu compte Boku no Hero Academia 32314 lol! afro


Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Boku no Hero Academia Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hero Academia   Boku no Hero Academia Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:08

De rien.
Je ne regarde pas beaucoup d'animés mais je posterai dès que possible.

Je ne sais pas ce que vaut le manga mais l'animé est un pur shonen avec tout ce que ça compte de bons et de mauvais côtés. Surtout pour des spectateurs "moins jeunes" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boku no Hero Academia Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hero Academia   Boku no Hero Academia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boku no Hero Academia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Hero Academia
» No Hero
» I am a hero
» Hero Corp
» Last Hero Inuyashiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Anim' JAP/US-
Sauter vers: