Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 My Hero Academia

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

My Hero Academia Empty
MessageSujet: My Hero Academia   My Hero Academia Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:58

My Hero Academia Couv_281778


My Hero Academia Couv_281779


Alors tout d'abord, en manga , il y a 2 sensations du moment : Hero Academia & One-punch Man
Vous avez de la chance car je vais vous faire part de mes sentiments sur ces 2 séries !!
Alors je commence par Hero academia car c'est bien ce shonen que j'ai apprécié le moins (il en fallait bien 1 Wink )

Mais j'ai pas dit non plus que c'était une purge car je ne l'aurai pas mentionné ... vous commencez à savoir comme je m'organise ... king

Ce manga se déroule dans un monde alternatif à la Top 10, héhé, sisi, allez vite lire cet excellentissime comics !!
Bon je tire un peu sur la corde là... cependant on fait face à une société contemporaine avec des individus qui développent tous un super pouvoir, mais pas tous seront "super-héros", y a des études aussi pour ça. Notre héros a bien un problème , à la puberté il n'a pas eu de pouvoirs... alors qu'il rêve de devenir un "Super" super-héros !! Mais ça ne va pas l'abattre (c'est un shonen ! il va relever ce défi !!) et réussir à rentrer au sein de la Hero Academia ! La très prestigieuse ! Il sera remarqué et va "hériter" (je rentre pas dans les détails) finalement d'une capacité extrêmement maousse !!!
Alors c'est bien ????
Ben c'est pas mal effectivement, c'est bien dessiné, c'est dynamique (encore heureux) mais j'ai trouvé ça un peu trop verbeux....et j'ai mis un peu de temps pour lire tout ça....
Quand aux adeptes de ce fâcheux esprit "manga caca", je vous rassure mais vous vous en doutez bien,  TOP 10  rafle la mise haut la main en se baissant même ! Mais j'arrête de suite cette comparaison injuste Rolling Eyes Rolling Eyes
Hero academia mérite son petit succés !
My Hero Academia 735173
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

My Hero Academia Empty
MessageSujet: Re: My Hero Academia   My Hero Academia Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:56

My Hero Academia Couv_282503

Je sais bien que cette série pète le feu mais à l'issue du tome 3, j'ai pris ma décision.. je jette l'éponge... My Hero Academia 475849  My Hero Academia 822499
Ce titre ne me parle pas, plus,... No  No
Déjà pour les 2 premiers tomes , voir au dessus j'avais essayé d'être bienveillant , même maladroitement... Twisted Evil  Twisted Evil
Phénomène ou pas, l'aspect Shonen, le verbiage pour une série qui n'en aurait vraiment pas besoin,  le dessin bien que raisonnable je le trouve étriqué malgré de beaux efforts dynamiques...
Bref, c'est plus possible, trop vieux pour ce genre de connerie ! My Hero Academia 321262  My Hero Academia 321262
Lisez Top 10 et Basta ! Suspect  Suspect  Suspect
Ou du moins , lisez My Hero Academia, faîtes vous plaisir , puis ensuite venez rejoindre le récit d'Alan Moore....
Je pense que My Hero Academia a probablement tout a gagné en anim', mais je ne vais pas tenter le coup, je suis déjà sur d'autres séries en anim' actuellement .. J'ai commencé Black Lagoon, et Young Justice Saison 2.
Cette lecture me devenait réellement insupportable. Rolling Eyes  My Hero Academia 659340  My Hero Academia 659340
Et pourtant je lis d'autres machins pour me faire un avis qui ne figurent jamais sur ce forum, soit hors à propos soit c'est tout naze pour moi, et j'ai pas de temps à perdre à parler méchamment des trucs que je n'ai pas apprécié. Je préfère positiver ici. My Hero Academia 57328  My Hero Academia 341655
En Irl, j'ai la langue bien plus pendue sur la daube !  lol!  lol!
My Hero Academia 400820
Bye bye
Je me contenterai des résumés de texte ! My Hero Academia 587773
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
My Hero Academia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boku no Hero Academia
» No Hero
» I am a hero
» Hero Corp
» Last Hero Inuyashiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Manga-
Sauter vers: