Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Harley Quinn

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Harley Quinn Empty
MessageSujet: Harley Quinn   Harley Quinn Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:28

Harley Quinn Couv_250811


Harley quinn !
Beaucoup , beaucoup, beaucoup de bruit pour ce personnage qui a pris de l'ampleur !!
Sorti de son excellentissime cartoon de la paire Bruce Timm & Paul Dini, Harley Quinn est arrivé en comics !
Suite au somptueux cadeau de Mr. Guigoz, "Quinnophile hardcore"  si l'en ai, j'ai pu ronger l'os pour m'assouvir de sa substantifique blablabla.....
Alors ?
Beaucoup de bruit pour rien ?
Et bien la mise en avant médiatique que subit la copine sexy du Joker n'est vraiment pas honteuse, c'est même l'inverse , oserai je dire : Excellent ???
En effet le dessin de Chad Hardin (avec le bon coloriste Alex Sinclair) fait des miracles de beauté, sexy et cartoony qui sert carrément les scénars du couple Palmiotti & Conner ! Et niveau histoires déglingos , humoristico-trash avec plein de références et clins d'œil , c'est du gros niveau !!
Franchement, Deadpool peut aller se rhabiller !!
Un vrai bonheur de lecture et  le seul problème c'est de me retrouver qu'avec le tome 1, je suis donc bon pour m'acheter les tomes suivants !!!
Harley Quinn 651311  Harley Quinn 651311  Harley Quinn 651311  Harley Quinn 651311

Harley Quinn PlancheA_250811
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Harley Quinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harley Quinn
» Harley Quinn Breaking Glass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Comics-
Sauter vers: