Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Real Humans

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Real Humans Empty
MessageSujet: Real Humans   Real Humans Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:56

Real Humans 71j6atisWQL._SY445_


Real Human c'est pas trop nouveau, mais encore une fois je préfère me faire la série originale scandinave que les adaptations (la version English me fait baver par son casting mais tant pis !).
De quoi ça cause,... et ben ça y est, on y est , la société est "envahi" par les androïdes qui remplacent l'humain pour les basses œuvres, l'accompagnement,....  pirat
Ils sont performants, ça fonctionne et de moins en moins hors de prix... Du coup cela pose une quantité de problèmes sociétales et économiques à résoudre mais surtout, surtout de multiples questions . Je ne vous fais pas le topo , on est entre nous on connait bien le sujet... study

Real Humans Realhumans_roger_vignette

Mais ce pitch, qui n'est en rien original pour notre petite sphère à nous à le mérite de "s'ouvrir" au "grand public" et pour nous de faire tout de même son office en sa qualité de série TV. C'est une série hyper plaisante qui nous flattera avec un minimum de "fan-service"... Real Humans 520939  Real Humans 520939
Le réveil à la "conscience" d'un certain modèle de robot, le clonage de conscience, l'utilisation et l'exploitation ludique du robot, la programmation/ le Hacking du hubot,...etc... sont les thèmes également abordés.
Une série qui se révèle finalement assez riche et prenante, on s'y attache et on veut savoir qu'elle est le plan de David (le créateur/messie des robots) aussi bien que ce que va devenir Anita/Mimi ....


Real Humans Aktabox

Real Humans 110212-real-humans-fin-de-la-saison-1-et-dernier-episode-sur-arte-replay-600x315-1

Real Humans 135836_image_36712-crop

Real Humans 651311Real Humans 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Real Humans Empty
MessageSujet: Re: Real Humans   Real Humans Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:11

Real Humans Real-human-saison-2-beatrice


Mais qu'est ce qui s'est passé !!!!???
Pour une saison 1 pleine de promesses, d'ambition, d'opportunité vla que la saison 2 accouche de ça !!
Je suis déçu, déçu, déçu, j'attendais tellement plus.....
Que les scénaristes se cachent et partent à la recherche de leur inspiration en fuite !!
Nan mais franchement ils sont partis un peu dans tous les sens, c'est un peu chaotique et pas du tout pertinent.... ni passionnant , bref si ce n'est le capital sympathie des persos de la première saison j'aurais abandonné...
La fin relève un peu l'ensemble mais est ce que cela sera suffisant pour que je puisse trouver le courage de me lancer dans la troisième saison ?? Loin d'être sûr....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Real Humans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Drive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: