Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The Man in The High Castle

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

The Man in The High Castle Empty
MessageSujet: The Man in The High Castle   The Man in The High Castle Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:57

The Man in The High Castle Maninhighdsad

Cette série étant une adaptation du roman de Phillip K. Dick, j'étais curieux de découvrir cette uchronie que l'on connait bien, que ce soit dans le dit roman, en wargame (je pense a World in flames et The day After), en jeux vidéos, BD/comics,....
Et si l'axe l'avait remporté sur les alliés.

The Man in The High Castle The-man-in-the-high-castle

J'ai toujours été fan du concept des "What if..."
Je me suis donc engouffré dans la brèche et franchement , cet univers des années 60 dominé par le grand Reich et l'empire du japon (qui se partagent les US en gros).
Alors ?
Et ben j'ai été déçu par cet intrigue et ces rebondissements WTF, la série est pollué par ses coïncidences, son "hasard" bien tombé, bref c'est pas crédible pour un seul petit sou !Quel gâchis !! On rentre pas du tout dedans du coup, ça "m'a pourri ma fête !!" The Man in The High Castle 137117  The Man in The High Castle 137117  The Man in The High Castle 137117  The Man in The High Castle 137117  The Man in The High Castle 137117  The Man in The High Castle 137117
Autant la "reconstitution" est nickel, immersive, on pourrait y croire et se laisser transporter mais les liens qui supportent la trame scénaristique, rolalalala...... The Man in The High Castle 340736
Déçu, déçu, déçu......
J'attendais beaucoup trop peut être....
Y avait pourtant tant à faire avec l'idée...
Y'a bien plein de petites choses à sauver certes, des petites perles ici et là, mais qui ne n'empêcheront pas ce naufrage...
Je me rabattrai sur le roman !
The Man in The High Castle 521137  The Man in The High Castle 521137

The Man in The High Castle Recaps-man-in-the-high-castle-103
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
The Man in The High Castle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» castle crasher ?
» Castle Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: