Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Orphan Black

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Orphan Black Empty
MessageSujet: Orphan Black   Orphan Black Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:41

Orphan Black Orphan-black


Orphan Black n’est pas une série très récente vu qu’elle en est à sa troisième saison … (la quatrième est prévue)
Je la savais de bonne qualité, intrigante et canadienne. Mais à chaque fois je repoussais le moment pour m'y lancer. Embarassed
Finalement  je viens de finir la première saison ! Orphan Black 32314
Alors oui, c’est une série basée sur une « intrigue de clone », a tendance enquête policière.
Si elle démarre lentement, en prenant le temps de mettre en place les personnages, son univers,… elle tisse sa toile dans laquelle vous n’arriverez pas vous enfuir ensuite, ni même à vous débattre !
Le piège est fermé et des cliffhangers assez sévères se font montres à chaque épisode !
C’est devant votre écran, en réclamant de vous faire phagocyter ;  que vous finirez ! Trop tard … pale
L’actrice principale est assez bluffante (elle jouera tous les clones), les autres tirent bien leur aiguilles du jeu également.
Malgré son caractère assez sombre, ce show n’est pas dénué d’humour non plus, par moment !
Et puis on sent bien que l’on n’est pas aux states mais au Canada, son petit côté européen peut être plus marqué. ( ?)
Alors, oui je suis accroché et oui je vais poursuive l'aventure !! Orphan Black 520939
Orphan Black 651311  Orphan Black 651311

Orphan Black OrphanBlackBBCAmericaScience

Orphan Black 8394_1
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Orphan Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orphan et les cinq Bêtes
» Black Mirror
» Black Summer
» Black Sails
» Black Science

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: