Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Flash

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

The Flash Empty
MessageSujet: The Flash   The Flash Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:35

The Flash Latest?cb=20140829064646

Et une nouvelle série déclinée d’un univers « comics » !
Une de plus.(Et ce n’est que le début finalement avec toutes les annonces)
Tout le monde parle bien évidemment de Daredevil, et je vous en parlerai également… obligate.. Mais je n’ai pas fini de la visionner…
Quand à Flash, c’est fait.
Mon ressenti de prime abord fut relativement positif. Une série de bonne facture, de bons effets (notamment la vitesse de flash… essentiel…). Elle invitait son « monstre de la semaine », les héros sont jeunes et respirent la santé (et la beauté), elle garde un ton léger, et Barry Allen, notre flash, est, lui, enjoué, pleins de bons sentiments sans être trop cul cul. Suspect  Embarassed
Comme je disais une approche assez sympathique, qui se laisse voir, sans grande passion mais avec du potentiel. Et c’est déjà mieux que la vieille série Flash (dont je n’avais déjà à l’époque raté aucun épisodes… bon dsl… Embarassed mais un hommage quand même faisant du Barry Allen original le père de Barry Allen du flash ci, on se comprend ?). Flash une série juste de son temps pour teenagers donc ?
Et bien pas que, car une fois les personnages installés, quelques super-vilains emprisonnés, on commence a laisser place à l’intrigue qui se révèle de plus en plus prenante, persistante et bien alambiquée !! Certes le héros est un vrai gentil mais cela devient véritablement la force de ce personnage par rapport à d’autres qui se voudraient plus daaaarkk..(Arrow,….). On continue la progression qui se fait matinée par de petites épisodes cross over Arrow de bon acabit. Les références à la culture geek sont de plus en plus marquées, des petits clins d’œil qui feront plaisir.
On finit par être complétement embarqué dans cette série de Super-Héros  qui réussit son pari au point que je lui décerne à ce jour (à ce jour hein study …), ma meilleur série de super-héros des temps modernes (si je puis dire ainsi , ou depuis  ces toutes dernières années;; scratch )
Y a du guest (Luke Skywalker, le Kurgan,…) pour se faire plaisir !
J’attendais un peu plus de Grod, mais bon, content quand même moi !
Donc oui, j’assume avec grand plaisir cette série ! Un excellent fil narratif , de belles scènes épiques et du paradox temporel !
On en redemande !!!
The Flash 369721 The Flash 369721 The Flash 369721 The Flash 369721 The Flash 369721
The Flash 520939

The Flash 651311The Flash 651311

The Flash The_Flash_Season_Zero_Vol_1-3_Cover-1_Teaser
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

The Flash Empty
MessageSujet: Re: The Flash   The Flash Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:26

The Flash The-flash_season-2_promo-poster1

J'étais impatient de retrouver Flash dans sa saison 2, malheureusement j'ai été un peu déçu..... No  Suspect
Des épisodes des fois très pauvres et une narration et intensité en dent de scie.... de vrais montagnes russes....
Ce qui donne fatalement un arrière gout et une remontée d'estomac parfois.... The Flash 450133
Bon on va pas trop se plaindre, on revient de loin et en série à thème super héroïque, force est de constater que tout n'est pas tout rose si je puis m'exprimer ainsi..... No
Alors bon, une petite accélération (sans jeu de mots) sur la fin et un sacré twist tout de même pour essayer de vous raccrocher au futur wagon de la saison 3.... The Flash 32314

The Flash 6ce5a344744de51cc6c810531386390c
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
The Flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: