Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bertrand Keufterian

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Bertrand Keufterian Empty
MessageSujet: Bertrand Keufterian   Bertrand Keufterian Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:32

Bertrand Keufterian PlancheS_34568


Bertrand Keuftérian c'est bien du comics à la Française et de plus bien de chez nous, enfin, quand je veux dire ça, je veux parler de la Lorraine et plus particulièrement la Moselle Metz/Thionville !
Parceque moi, hein, je suis un peu de partout !

Regardez ce petit trailer de lancement, il résume un peu ce premier tome.


Un tome cartonné car on pouvait trouver déjà les singles y a un moment dans toutes les bonnes boutiques BD du coin...
Et je ne parle pas ici de mes lectures singles, j'aurai plus trop le temps pour le reste... c'est pour ça que vous ne trouvez pas trop de petites bafouilles sur l 'univers Batman, par exemple, que je suis dans ce format.
Keuftérian, c'est un perso loser bien sympathique qui va soulever le voile du complot mis en oeuvre pour cacher la réalité sur les extra-terrestres, gniark gniark , tout ça avec bonne humeur et dans les codes comics ! Bertrand Keufterian 479259
J'espère voir aboutir un tome 2 en dur , comme on dit !! Bertrand Keufterian 520939

Bertrand Keufterian PlancheA_244644
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Bertrand Keufterian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Comics-
Sauter vers: