Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gotham Central

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Gotham Central Empty
MessageSujet: Gotham Central   Gotham Central Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:43

Gotham Central 1480_couv

ROOOOOOooo merde alors !
Voilà ce que j'ai envie de dire à la suite de cette lecture du tome 1 (bien copieux) de Gotham Central !

- Rooooooooo : car déjà, c'est une surprise qui m'a scotché , j'ai aimé et c'est du polar...rien que ça, ça vaut un roooooooo... (pas toto..dsl).

- merde : car en plus d'avoir aimé, c'était vraiment bon (objectivement parlant si je puis dire...). Des intrigues qui scotchent et pour lesquelles je ne pouvais effectivement pas décroché !!! Un dessin qui dessert parfaitement le ton des récits, son "gros " encrage nous plonge dans l'ambiance moite et Noire de la ville de Gotham. Alors qu'à la base j'avais un peu pris peur....

- alors : car on reste dans Gotham, et à Gotham , ..ben y a aussi des super vilains pas beau méchant et y a LE Batman pour les calmer ! Cependant on est bien moins dans le cartoony j'ai trouvé que dans Powers, (dont Gotham reprends un peu la thématique). Le commissariat et ses detectives respirent le vivant tant les dialogues sont bien nourris et leur donnent de l'épaisseur. Y a du background, franchement on rentre dedans à pieds joints ! Brubaker + Rucka , c'est un sacré combo !!

- ! : car il fallait bien appuyer mon sentiment de surprise béate

J'en redemande donc encore, et je lirai les tomes 2 & 3 déjà sortis pour mon plus grand plaisir ! Gotham Central 520939

Gotham Central 341655 Gotham Central 341655
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Gotham Central Empty
MessageSujet: Re: Gotham Central   Gotham Central Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:04

Gotham Central Couv_228510


1 an après, je viens de finir le tome 2...
Oui je sais, c'est la CHOUFFE !!
Mais y'a tellement à lire, comprenez moi..... Gotham Central 521137 Gotham Central 521137 Gotham Central 521137 Gotham Central 521137

En tout cas, je me soigne car j'ai enfin le tome 3 & 4 à lire ensuite (et plus vite qu'une année, c'est promis !)

Alors ce tome 2 ?
Ben , vous n'avez pas encore compris, j'aime pas particulièrement le polar mais Brubaker & Rucka ont réussi à me le faire aimer ... alors pensez donc ... Courrez vite le lire c'est du vrai bonheur et une petite brique de 300p. tout de même !! Gotham Central 340736


Gotham Central 651311 Gotham Central 651311  Gotham Central 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Gotham Central Empty
MessageSujet: Re: Gotham Central   Gotham Central Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:39

Gotham Central Couv_241692


Alors là, vous pourrez pas me reprocher d'avoir mis du temps à lire la suite mes gaillards !

Pourquoi, pourquoi, pourquoi la sinistre série TV du même nom ne pouvait pas, ne serait ce que s'inspirer de cette œuvre ?????!!!!!!!!
Un petit 20% aurait suffit à me fidéliser au show TV ! Non, ils ont préféré faire de la bouillasse !
On s'en fout !
On a Gotham Central, on a l'essentiel !
Ce volumineux tome 3 contient un bonus, l'origine et le début d'un des persos féminin , Josie Mac (et son ""super pouvoir""...)
Excellent, il va s'en dire....

Gotham Central 697719 Gotham Central 697719

Gotham Central 651311 Gotham Central 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Gotham Central Empty
MessageSujet: Re: Gotham Central   Gotham Central Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:53

Gotham Central Couv_252053

J'ai tenu la promesse que je m'étais faite !!
J'ai fini cette excellente série ! Et je pèse mes mots...
Mais quel choc , quel fin !!!! No No No
Raaaaaaaaaaaaaaaaaa....... affraid affraid affraid affraid
C'est fini ??????!!!!!!!!!!
N'attendez nul espoir..... et j'ai déjà trop spoilé !

Lisez le , vous me direz MERCI !!
Gotham Central 32314

Gotham Central 697719 Gotham Central 697719
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Gotham Central Empty
MessageSujet: Re: Gotham Central   Gotham Central Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotham Central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Comics-
Sauter vers: