Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les Gardiens de la Galaxy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Les Gardiens de la Galaxy Empty
MessageSujet: Les Gardiens de la Galaxy   Les Gardiens de la Galaxy Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:39

Les Gardiens de la Galaxy Les-gardiens-de-la-galaxie

Bon je met une image mais tout le monde voit très bien de quel film il s'agit !
Je connaissais pas du tout le comics original donc je sais pas si c'est fidèle ou pas, mais au fond c'est pas super important.
James Gunn est un putain de réel totalement déjanté. Venant de l'univers Troma c'est toujours étonnant quand je vois où il atterrit !
Et son film fait enfin du bien à cette univers aseptisé qu'a créé Marvel au cinéma (perso quand je vois Captain america 2, Thor 2, Iron Man 1,2,3 j'ai l'impression de voir tout le temps le même film sans aucune mise en scène et prise de risque du coup ça devenait étouffant)
Les personnages sont tous filmé avec énormément d'empathie du coup on s'attache à tous de manière assez direct, que ce soit bien sûr le personnage principal mais aussi les secondaires (comme le flic, dans une moindre mesure même la "soeur" de Gamora,...)

Bon je vais pas m'étendre sur le film, je pense que de toute façon tout le monde ici aura la curiosité d'aller le voir !
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3398
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : Lorraine

Les Gardiens de la Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Galaxy   Les Gardiens de la Galaxy Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:13

Les Gardiens de la Galaxy 341655 Les Gardiens de la Galaxy 341655
Effectivement, un film qui pose une nouvelle pierre, une sacré étape pour les studios Marvel !
Il est de loin dans mon top 3 de la franchise !
Il doit se bagarrer avec Captain America 1 pour le haut du podium !
Décomplexé, de jolis petites trouvailles, 0 ennui, je me range à la masse qui encense ce film sans problème.
Y aura toujours à critiquer et on pourrait toujours critiquer (et avec raison) du Star Wars, indiana Jones, Le Seigneur des anneaux (cette sainte trilogie de trilogie , arf Wink ) Les Gardiens de la Galaxy 406597
Un excellent Space op' qui caractérise donc bien que l'on est dans le super héros cosmique qui reste une longue tradition dans les comics Marvel ou DC et un genre à part. (je regrette de n'avoir pu voir Nova No , un vieux perso qui je suivais ).
Je reconnais donc qu'il est dur de comparer des thèmes différents, mais franchement, evitez les aigris, enjoy !!!
Les Gardiens de la Galaxy 651311 Les Gardiens de la Galaxy 651311
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Les Gardiens de la Galaxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gardiens de la Galaxie
» Les gardiens des enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Cinéma-
Sauter vers: