Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Geek : la revanche

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Geek : la revanche Empty
MessageSujet: Geek : la revanche   Geek : la revanche Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:27

Geek : la revanche Geek-la-revanche


Me revoilà !
Une section un peu boudée depuis un bon moment. Ben oui, mes dernières lectures n'auraient pas eu droit de citer en ce chapitre, car soyons cair, elles n'avaient rien à proprement parler de "geek". De l'historique, du politique....
Par contre pour un titre comme "Geek : la revanche", fallait bien en dire un mot.
Tout d'abord je ne vous apprendrai rien de la culture "Geek chic", celle qui fait de notre ancien premier ministre le premier geek de France (sic!! Geek : la revanche 103620 Geek : la revanche 103620 Geek : la revanche 103620 ) et de toutes ces variantes irrélles, geek de foot, geek de cuisine.... Geek : la revanche 103620 Geek : la revanche 103620 Geek : la revanche 103620

 Geek : la revanche 659340  Geek : la revanche 659340  Geek : la revanche 659340 
 
Bref, nous sommes entre gens de bonnes compagnies j'irai donc à l'essentiel.
Je crois bien que c'est le premier livre que j'ai lu qui traite de notre culture de manière sincère, juste ! Cela en est même troublant de vérité ! Pour dire.. tout y passe et pas grand chose n'est oublié ! Un véritable bon boulot !! Nicolas Beaujouan connait bien son affaire y'a pas photo !
Un joli livre avec une maquette qui reproduit en ombre/encre chinoise ou design les multiples icones de notre vie, originale et loin du placard criart qu'aurait pu donner l'applat de photos réelles de toutes sortes. Une très bonne idée de cadeau pour se faire plaisir ou offrir à son entourage pour les éclairer sur notre "philosophie" de vie.
Bien evidemment je suis chaud car la plupart des articles nous concernant tombent souvent à coté. J'aurai préféré un livre de 600P. qui entre dans le détail et soit beaucoup moins dans une certaine vulgarisation.
Mais pour notre époque, je ne vais pas me plaindre !
Vous aurez compris , un vrai coup de coeur ! Car franchement c'est pas tous les jours que vous verrez un livre sur ce thème avec des références aussi juste !
 Geek : la revanche 369721  Geek : la revanche 369721  Geek : la revanche 369721  Geek : la revanche 369721  
 Geek : la revanche 651311  Geek : la revanche 651311 

Geek : la revanche Geek-la-revanche-1
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Geek : la revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Pan.....Geek ?!!!
» Mon papa est un geek
» Geek-Art : une anthologie
» La rubrique du geek hype
» Bonnaniv' au cadet de la geek team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Romans/Docs-
Sauter vers: