Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ed Brubaker présente Catwoman : D'entre les ombres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Ed Brubaker présente Catwoman : D'entre les ombres... Empty
MessageSujet: Ed Brubaker présente Catwoman : D'entre les ombres...   Ed Brubaker présente Catwoman : D'entre les ombres... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:40

Ed Brubaker présente Catwoman : D'entre les ombres... ED-BRUBAKER-PR%C3%89SENTE-CATWOM1

Celui ci je l'ai pas encore fini mais je prépare le sujet :p

Le récit est ici antérieur au relaunch et date de 2001 mais permet de découvrir le travail d'Ed Brubaker, un auteur de comics renommé pour son travail sur des comics aux accents de polars.

Le style graphique est diamétralement opposé a celui du relaunch puisque officient aux dessins Darwin Cooke (JLA New Frontier), Mike Allred (Madman, iZombie) et notamment Michael Avon Oeming (Powers). Le tout dans un style épuré et rétro qui colle bien a l'ambiance de film noir de ce tome.
Ed Brubaker présente Catwoman : D'entre les ombres... 77577116_o

Le tout commence par l’enquête d'un ancien film devenu privé qui enquête sur la mort de Catwoman et d'une certaine Selina Kyle qui ne font peut être qu'une et ne sont peut être pas mortes en fait...

Passé cette introduction et revenue a la vie active, Catwoman va décrasser son vieux costume et se remettre au boulot a la recherche d'un tueur en série qui s'en prend a des prostituées pour lesquelles la police n'a que peu d’intérêt a part pour dépouiller leur cadavre de leurs derniers gains.. et qui sont pas top priorité sur la shopping list de Batman occupé avec des vilains.

Ed Brubaker présente Catwoman : D'entre les ombres... Catwoman_0045

Comme dit plus haut le dessin rétro et les couleurs collent parfaitement au récit et participe au charme qui opère pour le personnage et son côté Femme Fatale à l'ancienne. La encore une très bonne lecture même si je n'ai pas encore fini le tome ^^

Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Ed Brubaker présente Catwoman : D'entre les ombres... Empty
MessageSujet: Re: Ed Brubaker présente Catwoman : D'entre les ombres...   Ed Brubaker présente Catwoman : D'entre les ombres... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:02

Je connaissais pas !
C'est bien tentant !. Ed Brubaker présente Catwoman : D'entre les ombres... 598658
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Ed Brubaker présente Catwoman : D'entre les ombres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catwoman : La règle du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Comics-
Sauter vers: