Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hell on wheels

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Hell on wheels Empty
MessageSujet: Hell on wheels   Hell on wheels Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:28

Hell on wheels Hell-on-Wheels_affiche


Si vous aimez le western moderne , bien craspouille, je ne parle pas d un justified, Marshall en voiture,  non non, d'un western avec de vrais canassons et de vrais poilus dessus, alors, je pense que oui, Hell on wheels est fait pour vous !
Si comme moi vous avez fini red dead, cette série est également faite pour vous !

Hell on wheels Anson-mount-460x307

Car ici, la "civil war" vient de finir , et le défi nouveau c'est la conquête de l'ouest par le cheval de fer. Bien évidemment , ça ne va pas plaire aux natifs ( purée un peu de politiquement correct !), ça va également exciter la concurrence des compagnies , les sales habitudes esclavagistes ont la vie dure aussi , les afro américain découvrent la "liberté", un melting pot de migrants, de traines misère, de filles de joie vont accompagner aussi cette aventure ...et tenter leur chance dans de plus vertes vallées .....

Hell on wheels 111102_TV_hellOnWheels.jpg.CROP.rectangle3-large

Un thème : la vengeance d'un ancien "rebelle" dont sa femme et son fils ont été assassiné par les saloperies de troupes de l'union !
On a notre thème de cow-boy ! Des personnages hyper charismatiques ! De la bave ,de la gnôle  et de la barbe !

Hell on wheels BETVPR-HellOnWheels

Une belle saison qui attends impatiemment son petit frère !
Fan de deadwood , ne manquez pas ce rendez vous, à noter tout de même à ceux là, la volonté de faire de ce show un vrai moment de divertissement jubilatoire. En axant la trame sur l'aventure avec une dimension politique..alors que deadwood l'environnement urbain et intrigante  prévalait beaucoup plus..

Hell on wheels Hell-on-wheels-20111118085447519_640w

Hell on wheels Hell-On-Wheels-Revelations-Episode-7-2-550x387
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Hell on wheels Empty
MessageSujet: Re: Hell on wheels   Hell on wheels Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:47

Hell on wheels Sans_122

Voilà , une saison de plus passée pour mon Western favori.
A la suite de la saison 1, j’étais curieux de voir comment les scénaristes allaient remettre à cheval cette saison 2 si vous me permettez l’expression.
Et bien, c’est réussi. Ils prennent leur temps, nous offrant par là même, l’occasion d’explorer d’autres types de scénarii dans cet univers.
On y aborde cependant toujours certaines thématiques, les afro-américains, les natifs, la place de la foi (et de l’alcool, héhé), etc…
Une saison 2 qui aura son climax en fin de partie et qui entraine tout au long des allers…sans retours pour les personnages.
Si vous avez apprécié la saison 1, nul doute que celle-ci est faite pour vous

Hell on wheels HOW4

Hell on wheels Critiques-series-hell-wheels-saison-2-episode-L-1BuyAI
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Hell on wheels Empty
MessageSujet: Re: Hell on wheels   Hell on wheels Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:49

Hell on wheels O-HELL-ON-WHEELS-SEASON-3-570

Saison 3 du western "rail roady" (???) d'Abc !
Quel plaisir de retrouver nos aventuriers du rail !
Cette saison clot definitivement certain chapitre ouvert au cours de la saison 1.... Y en a que l'on ne reverra pas de sitôt , pour sur !!
L'avancée inexorable du chemin de fer , lui, se poursuit !
Globalement, les intrigues ont pris la place maîtresse de la série, délaissant pour beaucoup la critique (?) sociale du melting pot du début..plus d'indiens, afros, les copines,.... Non , cette fois ci on se focalise sur les personnages à titre individuel.
Pourquoi pas, ce n'est pas mal fait et les persos ont dorénavant de l'épaisseur depuis ces 3 ans...
A noter une fin tout de même assez surprenante !!!
D'autant plus que je me suis laissé dire par un certain Mr. Guigoz pour ne pas le nommer que la série etait terminée.....
Je doute fortement !



Hell on wheels HOWS3_07482

 Hell on wheels 651311 

Hell on wheels D01c9f6bcbff632bc346ede5f6568a9f_HOW_301_CL_0429_0520
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Hell on wheels Empty
MessageSujet: Re: Hell on wheels   Hell on wheels Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:45

Hell on wheels Hell-On-Wheels_S4_300x445.jpg?width=300&height=445&ext=


Je l’ai eu ma saison 4 !!!!
Ca ne pouvait pas se finir ainsi !!
C’est vraiment une série à suivre pour peu que vous aimiez un peu les western !
Un vrai régal !
Hell on wheels 520939

Hell on wheels MinchinPhoto_HOWS4_Cast
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Hell on wheels Empty
MessageSujet: Re: Hell on wheels   Hell on wheels Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:42

Hell on wheels 51J-obpD0%2BL

Raaaaaaa j'aime pas ça quand ils coupent une saison en deux pour la passer sur deux années !!
Ils font pareil avec Viking, walking dead (bon ça c'est moins grave Wink )
Ca ménerFFFFFFFFffffff !!! Hell on wheels 321262 Hell on wheels 321262 Hell on wheels 321262

Alors oui , ça y est , la saga des aventuriers du rail est bel et bien fini pour de bon.
C'est surement pas plus mal, 5 saisons et les diverses histoires sont achevées.
Et le chemin de fer traverse dorénavant le pays d'est en ouest !
Et franchement , c'est une bonne fin qui ne m'aura pas déçu ! Une bonne écriture pour Bohannon !

Hell on wheels 11059767_1034424086576202_5048761737624351217_n
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hell on wheels Empty
MessageSujet: Re: Hell on wheels   Hell on wheels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell on wheels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: