Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Wolf-man

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Wolf-man Empty
MessageSujet: Wolf-man   Wolf-man Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:21

Wolf-man Wolfman


C'est a grand renfort de pub/promo sur "comics place",de trop à mon gout, de ce qui laissera à la fin de la lecture , un avis mitigé et un "mouais, déçu , tout ça pour ça" , et qui fait que l'on passe à coté , dû à une "sur-promo".....
Alors , j'ai essayé de faire un raz mémoire pour attaquer dans les meilleurs conditions Wolf-man !
Un dessin cartoony, anguleux qui marque le style d'Howard, un début quasi naïf , des coquilles dans le texte....on n'est pas dans le mega chef d'oeuvre....
Mais voila, passé le 3eme single, le trash finit par s'imposer, la trame commence a se nouer, clairement, j'accroche au dessin, et ce loup-garou ( un vrai, pas un garou a la true blood ou du trône de fer) prend sa place dans l'histoire.
Un bon moment geek, au point d' être aller me renseigné sur les 4 tpb deja sortis sur www.bookdepository.com.
Kirkman est tout de même un grand monsieur du comics, et bien geek !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Wolf-man Empty
MessageSujet: Re: Wolf-man   Wolf-man Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:44

Wolf-man Wolfman

Wolf-man Wolfman3


Wolf-man 9782723490993_1_75


Et bien, y a de l'eau qui a coulé sous les ponts !
J'avais mis cette série en stand by, histoire de me la faire d'une traite... finalement c'est sous la banniere glénat que j'ai pu lire les 3 derniers (?) tomes de cette aventure qui sous son aspect péchu, dynamique, et aux dessins assez épais et cartoony n'enlève rien à la qualité des multiples intrigues qui s'entrecroisent assez intelligemment. On a même droit à un cross over Invincible (autre grosse série de Kirkman que je vous parlerai plus tard).
Bien évidemment les persos prennent de l'épaisseur, le fil de l'intrigue se noue en un climax à l'image de la série : douloureux, gore, et assez instantanée mais les gentils gagnent à la fin, avec un petit teasing de fin pour une éventuelle suite...
On a donc une oeuvre dans la tradition comics qui mèlera SF/fantastique/super héro/Organisation secrète de bonne qualité dans un univers déjà bien constitué par l'entremise d'invincible. Bref un bon ptit sundae !!
Wolf-man 520939
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Wolf-man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Wolf Among Us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Comics-
Sauter vers: