Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Non, nous ne sommes pas mort!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Non, nous ne sommes pas mort!!! Empty
MessageSujet: Non, nous ne sommes pas mort!!!   Non, nous ne sommes pas mort!!! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:56

Salut la geek team, comment ça va bien?!

Et bien, ça faisait une paire de mois que je n'avais posté par ici, entre le déménagement, l'absence de connexion internet et la vie de famille en colocation avec les beaux parents!!!
Bon, maintenant, il y a du mieux...j'ai internet!
La connexion est en carton certes, c'est pour ça que je n'ose même pas tchater avec vous quand je vous aperçois sur le live (je rappelle que je suis connecté au pc, lui même relié en wifi à la box à l'autre bout de la maison...j'arrive même pas à dl un jeu comme Hydrophobia! Enfin, je pourrais mais il me faudrait laisser la console tourner pendant une semaine non stop!!!), alors faire une partie en ligne je ne vous en parle même pas!
Mais bon, je viens de temps en temps voir ce qu'il se passe dans le forum malgrès tout.

Et puis, comme vous le savez, nous faisons de la zique avec l'ami Vincent.
Et comme je suis gentil, je vous laisse un extrait de ce qu'on fait Smile (en esperant que le Vince ne m'en tiendra pas rigueur...mais bon, le lien étant privé...donc accessible uniquement si je le poste, ça devrait allez)
Bon, je tient d'abord à préciser que on l'a enregistré à l'arrache, et que de ce fait, il y à plein de couilles dans l'enregistrement! Une des deux grattes est plus fortes que l'autre, il y a eu des problèmes de mix, donc des sons en moins, on entends pas trop le chant...et puis on à pas de batteur officiel (on en a un en intérim mais ça serait trop long à expliquer), donc ce que vous entendrez est une "vulgaire" boîte à rythmes! On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!

Voila, ne nous jetez pas de tomates, la prochaine fois ça ressemblera vraiment à quelque chose...promis!

Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Non, nous ne sommes pas mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Non, nous ne sommes pas mort!!!   Non, nous ne sommes pas mort!!! Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:57

yeah ! c'est cool Non, nous ne sommes pas mort!!! 651311

content d'avoir de vos nouvelles !

la chanson est pas mal même si c'est un peu trop "gentil" pour moi. allez mon stiviz, quelques gruik et ça peut le faire !

et funneko n'a pas pu s'empêcher de glisser un chtit tapping des familles mais ça va, ça sonne bien et ça fait pas branlette de manche.

j'espère bientôt vous voir, en vrai (mais vu le temps....) ou au moins virtuellement !

j'espère que le petit se porte bien (non pas funneko)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Non, nous ne sommes pas mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Non, nous ne sommes pas mort!!!   Non, nous ne sommes pas mort!!! Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:27

Yo, comment ça va?
Le p'tit va trés bien, merci, il a eu ses deux premières dents cette semaine!
On se reverra, ne t'inquiète pas, mais sur le live, ça va être chaud! On peut toujours essayer mais ça risque de couper à mort!
Pour la zique, on a quelques morceaux un peu plus violent en reserve, mais faut qu'on les bosses...et ça ne sera jamais aussi trash que certains trucs que t'écoute, pas de gruik donc (pour le plus grand malheur de Guig, qui, on le sait, raffole de ça clown ), seulement ce qu'on a envie de jouer Wink . Vu les styles différents que nous écoutons chacun dans le groupe, ça risque d'être variés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, nous ne sommes pas mort!!! Empty
MessageSujet: Re: Non, nous ne sommes pas mort!!!   Non, nous ne sommes pas mort!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, nous ne sommes pas mort!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jeu de la Mort
» La Mort Blanche
» La Mort de Wolverine
» La Mort Vivante
» Je ne suis pas (tout a fait) mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Musique :: Toutes sortes de musiques-
Sauter vers: