Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juillet/Août 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Juillet/Août 2010 Empty
MessageSujet: Juillet/Août 2010   Juillet/Août 2010 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:52

Salut à tous !
Un Double mois de ramier : farniente et vacance .....

Alors on se remet en selle !
Yaaaaaa !


Juillet/Août 2010 The-zombie-survival-guide-attaques-repertoriees-423x600

Max, non non pas celui que l'on connait tous, l'autre, Max Brooks, le fils de Mel, déjà responsable de quelques succès littéraires sur la thématique Zombi (guide de survie en territoire zombi......), vient rendre visite aux comics par l'entremise de son dernier opus !
Un recueil de nouvelles nous narrant extraordinaire propagation du "virus" zombi à travers les âges de l'humanité et comment jusqu'à présent elle s'en est sorti de justesse.....Pour tous les amateurs du thème et autres tarés des mort vivant, ce comic book est une petite pépite qui terminera son récit sous la forme d'une sorte de préquelle au phénomène "Walking dead" !!
Brain....Brain....Brrrrrrraaaiiiiiiinnnnnnnnn........




Dernière édition par TieriK le Ven 3 Juin - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Juillet/Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août 2010   Juillet/Août 2010 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:57

Juillet/Août 2010 Y_dernier_homme



Hé bien voilà , ce n'est pas rien, j'ai terminé cette fabuleuse saga, d' Y le dernier homme !!
Une série fleuve qui n'est a manquer sous aucun prétexte !!!
Ce dernier tpb (T.10) officie donc de fin mais aussi d' épilogue , l'auteur prend le temps de clore l'histoire, et surprend encore jusque a la toute fin.......
Il est des comics qui marqueront, celui ci en fera partie a l'instar de Walking Dead et de bien d' autres ....
Ruez vous dessus, demandez a vos amis, allez l acheter, allez l emprunter dans la bibliothèque la plus proche, s'ils ne l ont pas acheté, faites la acheter !!!!
De toute manière, toutes ces BD se retrouveront dans le circuit des bibliothèques desservies par le conseil général de Meurthe et Moselle, alors n'hésitez pas a vous renseigner !!!!
Fini l auto-promotion !
Allez lire bande de garnements !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Juillet/Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août 2010   Juillet/Août 2010 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:42

J'ai suivi une fois de plus ton conseil, je ne sais pas pourquoi, et pour une fois Juillet/Août 2010 238241 , j'ai bien fait de t'écouter.
L'histoire est trés prenante,un bon road-movie, les persos attachants et les méchantes vraiment méchantes,...J'ai bien accroché, y'a pas à dire.
Petit bémol, les dessins sont pas au top mais plus tard (passer la première moitié quand même), c'est vraiment beau et bien fini.
En ce qui concerne l'épilogue, mouaif, je reste sur ma faim, j'aurais peut être voulu que ça continue... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet/Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Juillet/Août 2010   Juillet/Août 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet/Août 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juillet/Août 2010
» Juillet/Août 2010
» Aout 2010
» Une Partie en Août ??????
» parie du 23 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Comics-
Sauter vers: