Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Docteur House

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Logan
Geek
Geek
Logan


Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33

Docteur House Empty
MessageSujet: Docteur House   Docteur House Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:36

Fan de cette série j'ai bien évidemment suivi une fois encore la saison en vostfr pour éviter le doublage français trop censuré.

Donc voilà je me suis matter le season finale en deux parties et il est vraiment excellent, ça redonne de l'intérêt à la série après deux épisodes (le 13 et le 14 de la saison 4) assez plat.
Un season finale qui je trouve donne aussi (ou à l'air en tout cas) un bon tournant dans la série.
Je n'en dirai pas plus pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui ne l'ont pas vu....


Dernière édition par Logan le Sam 2 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Docteur House Empty
MessageSujet: Re: Docteur House   Docteur House Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:09

en effet n'en révèle pas trop je n'en suis qu'a la 2 mais je trouve cette série géniale malgré une routine liée au format.
c'est vraiment le Sherlock contemporain tu n'as aucune chance de découvrir le "poteau rose" (pas mal celle la hein?) et tu te laisses allègrement trimballer par le bon docteur faussement misanthrope. pour une fois qu'une série de qualité cartonne profitons en...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Docteur House Empty
MessageSujet: Re: Docteur House   Docteur House Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:38

Complètement d'accord !! :lol:
Vraiment génial, mais en vo obligate !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Docteur House Empty
MessageSujet: Re: Docteur House   Docteur House Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:24

J'adore aussi cette série mais je vous trouve un peu dur sur la vf. c'est pas si mal mis à part quelques problèmes de censure, les doubleurs sont très convaincant.

En plus, sur rtl tvi, ils en sont à la saison 4 et c'est un régal (même en french). Evidemment, j'évite les spoils Rolling Eyes

Et c'est pas pour dire mais si on vous dit pas qu'il y a une censure en vf, personne ne s'en rendrait compte.

bon, j'ai justement un épisode qui m'attend alors... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Docteur House Empty
MessageSujet: Re: Docteur House   Docteur House Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:18

Oui, mais le problème c'est que je sais....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Docteur House Empty
MessageSujet: Re: Docteur House   Docteur House Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:11

et puis ca a tendance a se remarquer quand un episode perd 10 minutes :lol:
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Docteur House Empty
MessageSujet: Re: Docteur House   Docteur House Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:37

Du coup ca se rapproche de Dr snuggles ou La clinique de la Forêt Noire (Schwartzwald Klinik en VO) en plus les épisodes en vf sur TF1 sont passés un temps dans le désordre (c'est cool le mode shuffle en régie).
sinon les voix francaises (même si ca n est pas aussi grave que sur les sopranos ou the shield) ca reduit qd meme la qualité de l'oeuvre comme une reprise d'un grand classique meme par le meilleur karaokiste de la starac' ca reste un cover bref je ne peux pas regarder dans ces conditions comme mater un chef d'oeuvre du cinéma (meme un film moyen d'ailleurs) en screener pourri. C'est l'oeuvre intégrale ou rien.

(wow je suis trop un puriste!!! je me fais flipper affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Docteur House Empty
MessageSujet: Re: Docteur House   Docteur House Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:58

House Saison 5 : J’avais zappé quasi toute la saison 4 par manque de temps pour la voir du coup j’ai vu seulement quelques épisodes sur tf1 et j’ai enchainé directement sur cette 5 ème saison toujours aussi bonne même si quelques cas sentent la redite. On retrouve toujours la finesse de textes et d’interprétation et le perso de House reste toujours aussi excellent après tout ce temps et je ris autant que je suis touché par certaines scènes (parfois dans la même scène d’ailleurs). L’ajout des nouveaux persos issus de la saison 4 est aussi un grand plus vu qu’ils apportent tous quelque chose en plus du superbe visage d’olivia Wilde (quasi sosie de summer glau en plus mignonne) et la fin de saison est vraiment top.

Mention spéciale aux différentes guest tout au long de la saison avec notamment Felicia Day ou Mos Def dans un excellent épisode qui décidement choisis bien ses apparations !

Docteur House Bscap0040
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Docteur House Empty
MessageSujet: Re: Docteur House   Docteur House Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:36

Début sublime de la saison 6 de House avec un double épisode d'une heure et demi qui se passe donc dans l'asile où fini House en fin de saison 5 ! En guest de luxe on retrouve le très bon Andre Braugher (le génial inspecteur Pembleton de Homicide) en médecin en chef de l'institution. Cet épisode est vraiment l'un des tous meilleurs de la série et prouve encore le talent de Hugh Laurie et l'histoire était belle a en chialer et pour une fois le personnage de House évolue quelque peu même si je me demande si cela va perdurer par la suite et d'ailleurs je suis vraiment curieux de savoir comment ils vont enchainer sur la suite de la saison après cette introduction grandiose.

http://i.iimmgg.com/images/gr/0374058ec3cd3c469a6f2db8e8b3152c.jpg

http://i.iimmgg.com/images/gr/7442c72f50c0425643326a8a43f7f059.jpg
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Docteur House Empty
MessageSujet: Re: Docteur House   Docteur House Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:37

Dire que j'ai attaqué la saison 1 de House y'a des lustres, alors que le gentil peuple n'avait aucune conscience de la séreie et n'avait pas encore pris l'habitude de parler du "docteur ouze", et c'était beau de voir la montée en puissance médiatique de cette série en france quelques années plus tard...et quand à moi..eh bien , j'attaque enfin la saison 2....
affraid affraid
Docteur House 103620 Docteur House 103620
Docteur House 598588
Pour de la bouure, c'est de la bourre
Docteur House 587773
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Docteur House Empty
MessageSujet: Re: Docteur House   Docteur House Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:43

Vu la saison 6 que j'avais laissé en suspend depuis l'épisode 5 et c'était toujours aussi agréable à suivre avec notamment un chouette épisode centré sur Wilson et les deux derniers épisodes de la saison fort sombres qui font écho au final de la saison 5. Même si les intrigues médicales tournent parfois en rond les interactions entre les persos sont toujours passionnantes et je retiens surtout de cette saison son premier épisode génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur House Empty
MessageSujet: Re: Docteur House   Docteur House Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La machine à explorer le temps + L'île du docteur Moreau
» House of the Dragon
» House of Saddam
» The Haunting Of Hill House
» The Nice House on the Lake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: