Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Friday Night Lights

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:21

FRIDAY NIGHT LIGHTS SAISON 1


Friday Night Lights 1251323727_tv_friday_night_lights07


Bon, je m'insurge Monsieur Guigoz !!!

A faire apparaître une telle série dans le Topic "mes derniers épisodes..." Raaaa

Quand on a la chance de détenir une telle série en DVD et de l'avoir maté il convient de lui faire une place digne de ce nom !!!!

Je viens en effet aujourd'hui de terminer les 22 épisodes de cette superbe série !!

Friday Night Lights All1oq8

Je comprends mieux maintenant tes divers moments "chiales", car à mon avis, la production est sponsorisé par Kleenex !!
Qu'est ce qu'on peut chialer durant les 22 épisodes, c'est incroyab' !
Non, tu n'as pas un coeur tout mou de bisounours, en effet, cette série prends aux tripes !!
J'en témoigne !!
affraid affraid Friday Night Lights 521137 Friday Night Lights 521137 affraid affraid

Alors, bien évidemment, fan de football américain (le seul et unique), vous en prendrez encore plus pour votre grade !!
Jubilatoire !!
Je pourrais en disserter des heures je crois, tant la richesse des thèmes abordés sont multiples !!!
Aucun ennui !!
Et halte au cliché d'une série accès foofus de base, comme l'on pouvait s'attendre de Sons of anarchy d'un groupe de biker roteur et péteur !!
Une réussite
Mais c'est encore trop chaud bouillant pour en parler convenablement tant je suis pris par le maelstrom de cette fabuleuse saison 1 !!


Friday Night Lights Friday-night-lights-season-1-20070612005756330


Alors bon, je vais pas être vache avec Mister Guigoz et je lui colle ses derniers commentaires dans ce topic !!

"Et puis je cite aussi le season premiere de la 4ème saison de Friday Nights Lights qui est vraiment une série fantastique. Le final de la 3 était grandiose et aurait pu conclure la série mais par chance on a droit a deux nouvelles saisons qui en plus se permettent vraiment de bouleverser les choses avec le coach Taylor qui se retrouve donc forcé a coacher une équipe de bras cassé du lycée défavorisé suite au découpage en faveur des enculés d'en face !

Tout est génial dans cette série, la réalisation ici de nouveau de Peter Berg, la musique qui transcande, les acteurs tous justes et le scénario. La saison 2 était pas terrible mais la première et la 3ème sont majestueuse et cette 4ème s'annonce sous les meilleurs hauspices



Franchement si on aime le foofus on est obligé de voir cette série et on se met a aimer ces bouseux du midwest plein de failles.
"

https://www.youtube.com/watch?v=bJZyNkw_q3A
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:42

J'avais pas fait de post mais j'en ai pas mal parlé quand même !

Pis elle était 4ème de mon top l'an passé derrière The Wire qui s'achevait, Dr Who et Pushing Daisies !

Friday Night Lights Fnl

Dans FNL tout est bon Embarassed

http://www.gq.com/video?videoID=42971919001
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:29

Me suis mis a jour de cette superbe série avec les épisodes 4.07 , 4.08 et 4.09.

Encore 3 épisodes de haute volée qui arrive a prendre des thématiques casse gueules et qui peuvent faire stéréotypées pour en tirer le meilleur sans que jamais ca ne fasse chuter le niveau de la série. Les nouveaux acteurs prennent à chaque fois un peu plus leurs place a mesure qu'on doit adieu aux anciens en gardant nos repères autour du parfait Coach Taylor :p


Dans le 4.09 on a droit au guest de l'acteur de D'Angelo Barksdale de The Wire ^^
Friday Night Lights Fnl-409
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:36

J'ai fini la saison 2 !!!


Effectivement , bien en deça de la saison 1, on fait un break, on se pose, on se remet, voilà l'effet que me fait cette saison 2.....
Elle tombait durant la greve des scénaristes non ?
On comprendrait !

La reprise de la saison 3 est rude, car on a juste l'impression d'avoir manqué une dizaine d'épisode !!!
C'est comme si l'univers de friday night lights était permanent, à l'instar d'un mmorpg, " nous avons pas filmé, mais les intéractions continuaient, et les gens n'avaient pas arrété de vivre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:12

La saison a été tronquée par la grève des scénaristes oui et en plus ceux ci étaient pas vraiment satisfait de leur travail sur cette saison et de certaines intrigues un peu portnawak qui faisaient tache dans la série (surtout l'intrigue Landry-Tyra....) du coup ils ont fait un retour au sources assez radical pour la saison 3 avec en prime une sacré ellipse (y'en a aussi quelques une par la suite mais je trouve qu'a chaque fois ca passe bien et ca m'a jamais perdu en immersion).

Enfin continues tu seras pas déçu je pense !
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:05

Non....je ne suis pas déçu de cette troisième saison que je viens de terminer en marathon aujourd'hui !!
On n'atteint toujours pas les sommets épiques de la première saison, d'ailleurs était ce la direction voulu?...
Qu'importe j'ai tout de même pris mon pied !!!
La tournure de certains personnage continue à me surprendre, c'est vraiment bien, on n'est pas dans du manichéisme à 2 balles !!
Bien évidemment je vais enchainer sur la 4ème en cours, tout comme Mr. Guigoz, que je remercie pour les DvD d'amérique (non, c'est vraiment des dvd, mauvaises langues !) Wink
Allez y, même si vous n'aimez pas des motards avec un ballon de rugby sur un terrain , qu'importe, ce n'est qu'un prétexte, cette série c'est aussi beaucoup plus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:36

J'ai rattrapé mon retard en regardant les épisodes 10,11 et 12 ! J'ai plus que le season finale a voir et pour le moment c'est du tout bon et le final promet d'être excellent ! Y'a pas masse de football dans ces derniers épisodes mais tout le côté drama est excellement bien géré, jamais donneur de leçon ou niais (pourtant y'a une intrigue assez casse gueule qui la tourne formidablement bien) et c'est la merde pour tous les personnages...

Je me visionne le final ce soir je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:39

Friday Night Lights Bscap0171

Embarassed

J'ai chialé pour pas changer...


Et puis Riggins quoi...j'avais du mal avec le perso au début parce qu'il faisait beau gosse torturé qui parle pas...mais la il a pas besoin de parler pour faire passer les sentiments et le perso a évolué dans le bon sens pour être juste parfait et touchant
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:30

Raaaa me reste qu'un seul épisode !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:12

Ca y est c'est fini Friday Night Lights 521137
Que dire de plus ?
Matt est devenu un peu con, Landry est égal à lui-même, bien et Riggins, et bien je m'inscris avec toi sur ta critique !!!!
Y aura t'il une saison 5 Mister Guigoz ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:42

ouaip la saison 5 avait été signée en même temps que la 4 en fait donc y'aura bien encore une saison qui sera la dernière d'ailleurs ! Mais bon avoir eu autant de saison c'est assez miraculeux pour cette série qui est la chouchou des critiques us mais qui a des chiffres d'audience toujours décevants.

C'est au passage un montage inédit aux us entre deux chaines (direct TV du cable et NBC) avec diffusion d'abord sur la première puis plus tard sur le network qui a sauvé la saison à la fin de la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:13



Ca reprend ce soir pour son ultime saison ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:12

J'ai rattrapé mon retard sur cette ultime saison et j'adore toujours autant ! Et comme d'hab j'ai bien eu la chiale au cours de l'épisode 10 tellement c'était beau No
Revenir en haut Aller en bas
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:25

J'ai chialé au début, j'ai chialé au milieu et j'ai chialé à la fin ... No

Adieu FNL et merci pour ce petit chef d'œuvre de vie et d'émotion pour ce qui est pour moi le "the Wire du teen drama" Friday Night Lights 369721

Friday Night Lights 521137

Friday Night Lights Bscap0333

Friday Night Lights Bscap0334
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:20

Ci dessous le lien a un excellent hommage a ce bijou pour ceux ou celles qui ne sont pas encore convaincus....

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2011/02/11/friday-night-lights-fin-de-partie/



Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:46

Friday Night Lights 521137

Fini.........

Plus qu à attendre un coffret intégral a un prix abordable !

.............
Magnifique
.............
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Friday Night Lights Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Friday Night Lights Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Lights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackest Night
» Night Stalker
» Vers les Etoiles / Night Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: