Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Octobre 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Octobre 2009   Octobre 2009 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:50

Parent pauvre de ce mois... le manga...
Pas en sorti éditoriale, bein evidemment mais en lecture... dans les 2 sens du termes.
Pas lus beaucoup, et pas terrib'...




Octobre 2009 6096124couv-gogo-monster-jpg

Un bon gros pavé de matsumoto (taiyou, pas l'autre).
Encore une fois un pavé, cryptique, ou pour suivre, il faut s'accrocher, et encore...
L(histoire se déroule dans un collège ou l'on découvre que les hiboux ne sont pas ce que l'on croit, enfin, je crois... Octobre 2009 587773

Passez votre chemin, je l'ai emprunté pour vous....


Octobre 2009 Outsider


Ben oui, une adaptation manga de Loivecraft, moi, bêta, je saute dessus, puis je remarque que c'est l'adaptation d'une chtite nouvelles, le reste adaptation de Chekov et Gorki, le trait est racé et beau..... mais bon, déçu tout de même, et les histoire horrifique en BD ne m'accrochent guère, mais curiiosité quand tu nous tiens....raaaaaa...

Encore donc de l'intello mais sans grand kiff....


Octobre 2009 Enfant+soldat+tome+1

Alors là, un récit auto-biographique sur la monstruosité des enfants soldats !
Bien amené, on rentre dedans, ...j'attends le tome 2 !



Octobre 2009 Mizuki-operation-mort


A bah voilà un truc dont j'accroche de ce vénérable Mizuki, autres que ses yokai ! Qui ont remporté toutes les critiques mais pas la mienne !
Oui, voyage mort, raconte une histoire concrete, son expérience de soldat/guerrier durant la seconde guerre mondiale sur une ile (l'auteur à perdu un bras durant cette époque sombre du japon).
Un récit historique, mouvementée avec toute la crasse,la tristesse,la connerie ultime et la cruauté de ces moments d'enfer..
Permet effectivement de relativiser pour les plus attardés des gens que la guerre ,et bien c'est génial, ça nous emporte, ça nous fait sentir le vivant plus intensément, c'est délirant, c'est épique , cela ravive les camaraderies, fait taire tous les différents et cela peut être très cool et même avoir du plaisir par le fait de charcler son ennemi tout cela sur mon Xbox360 sur le live ou bien même en boardgames ou figurine...mais exclusivement sur ces supports !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing du Samedi 10 Octobre 2009
» Lectures du mois d'Octobre 2009
» Organisation des parties de JdR
» Octobre 2010
» Décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: Manga-
Sauter vers: