Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos clips musicaux preferés

Aller en bas 
+4
benouade
Guigoz
FunNeko
Stivizz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Vos clips musicaux preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips musicaux preferés   Vos clips musicaux preferés - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:25

Aaaa c'est sur, je n'écouterai pas ça en boucle...
Mais franchement, c'est réussi !
Quel poilade !
Vraiment bon, ce Didier Super !

P.S.
Et oui..., j'ai un gamin !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Vos clips musicaux preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips musicaux preferés   Vos clips musicaux preferés - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:59

petite dedicace à funneko et moi-même !

quelle classe quand-même ce zakk, le meilleur après dimebag (mais les jeux de l'un et de l'autre se ressemblent je trouve)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Vos clips musicaux preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips musicaux preferés   Vos clips musicaux preferés - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:14

Un peu de Korn...vu que je suis dans une periode Korn! Ben ouais!

de l'excellent clip



Terrible morceau, dommage que la fin originale du clip est été censurée, car, il leur tirait dessus au lieu de leur...hum, vomir dessus!!!



Un trip a la Alien



Classe



La p'tite critique sur l'humanité

Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Vos clips musicaux preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips musicaux preferés   Vos clips musicaux preferés - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:48

Pour Vincent, Daddy de Korn (ce n'est pas un vidéo clip vu qu'il n'en existe pas!)...met toi au calme et écoute bien les paroles, moi ça me remue les tripes à chaque fois.

Revenir en haut Aller en bas
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Vos clips musicaux preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips musicaux preferés   Vos clips musicaux preferés - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:59



Le clip est pas super mais la zique est trop bonne, d'ailleurs tout l'album "bricks are heavy" est excellent (ne dis pas non, vince, réecoute).
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Vos clips musicaux preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips musicaux preferés   Vos clips musicaux preferés - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:07

Je serai à jamais un grand fan des L7 !!
Vos clips musicaux preferés - Page 3 520939

Vos clips musicaux preferés - Page 3 697719 Vos clips musicaux preferés - Page 3 321262
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Vos clips musicaux preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips musicaux preferés   Vos clips musicaux preferés - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:25

Sympa mais je resterai un fan des L5...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Vos clips musicaux preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips musicaux preferés   Vos clips musicaux preferés - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 7:27

Tiens...l'un des morceaux de Gta San Andreas Vos clips musicaux preferés - Page 3 598658
Revenir en haut Aller en bas
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Vos clips musicaux preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips musicaux preferés   Vos clips musicaux preferés - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Vos clips musicaux preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips musicaux preferés   Vos clips musicaux preferés - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:32

Un cafard qui fait le moon walk !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Vos clips musicaux preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips musicaux preferés   Vos clips musicaux preferés - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Vos clips musicaux preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips musicaux preferés   Vos clips musicaux preferés - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:59

Spécialement pour Vincent (et peut-être aussi pour luc), ma dernière découverte que j'apprécie tout particulièrement : Alter Bridge.
Alors voici un échantillon:







Magnifique...déja un classique à mes yeux (et mes oreilles clown ):


Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Vos clips musicaux preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips musicaux preferés   Vos clips musicaux preferés - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:21

En tant que bon vieux blazé, je dirais qu'il y a une pointe de Chris Cornell (Soundgarden) dans le chant, mais dont il aborde uniquement le coté cajoleur et gentil, mixé avec une grosse influence Pearl Jam dans leur petite forme, puis une couche de métal (pas forcément la meilleur..) avec des "solos" et des "poses", et c'est à ce moment que je me suis Vos clips musicaux preferés - Page 3 528588 .....Est ce tout ce qui reste du Grunge ??!!!
Non --------> Back to the Roots ! Vos clips musicaux preferés - Page 3 598658
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Vos clips musicaux preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips musicaux preferés   Vos clips musicaux preferés - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:11

Entièrement...pas d'accord avec toi sur ce coup là Vos clips musicaux preferés - Page 3 305806 !

Tout d'abord, je tiens à le préciser à nouveau, tout les goûts sont dans la nature...j'éviterais donc tout débat inutile et peu constructif sur le pourquoi du comment j'aime ou pas telle où telle chose!
Je ne raisonne pas du tout comme ça, à me demander quelle sont les influences d'un groupe et comment les morceaux sont construits, je n'en vois, en effet pas l'interêt (et quel groupe ne possède aucune(s) influence(s)? S'il y en a certainement, ils sont, avouez le...trés rare). Je prends la musique tel quelle, dans son contexte...au feeling! Si j'aime (et parfois aprés plusieurs écoute, j'en prends pour exemple Korn, que je ne supportais pas du tout les premières fois que je les ai entendu), excellent, sinon tant pis je passe à autre chose.
Dans le cas d'Alter Bridge, n'étant pas un trés grand fan de Soundgarden, ni de Pearl Jam d'ailleurs, je ne peux rien dire de plus...j'accroche et puis c'est tout Smile
Quant au "back to the roots", entièrement d'accord, mais la nouveauté (même si elle n'a rien inventée) peux cohabiter également sans problème avec les classiques. Vos clips musicaux preferés - Page 3 651311
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Vos clips musicaux preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips musicaux preferés   Vos clips musicaux preferés - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:21

Bon, bon , bon...
Hmm Hmmm !!
Tout d'abord, si je respecte les gouts de chacun, je continue à croire que la critique est vitale pour éviter de devenir des béni oui-oui qui ne feront plus la différence entre "Hélène et les garçons " et "Joan Baez" par exemple, heu..les gouts sont dans la nature même les gouts de chiotte !
Donc la critique, qu'elle soit acerbe ou pas a son mérite !
Et l'échelle de valeur existe, n'en déplaise, mais elle se doit d'être ténu, en filigrane, en sachant prendre du recul et sans pesanteur donc.
Donc sans prise de tête.
Maintenant , je reconnais que l'on puisse prendre son pied parfois pour des trucs d'hyper mauvais gout !! Et je n'en réchappe pas !!
Le secret, tu le détiens, "il faut assumer", quand on assume, c'est toujours plus sain !
Quand à ma vision du Rock, il y a des pierres charnières que l'on aurait du mal à éviter, de grands ou obscurs groupes qui on révolutionné l musique et l'ont fait évolué (en bien/mal)..Ceux là, se doivent d'avoir au moins le respect.Quand aux autres groupes "mineurs", ils rajoutent à mon sens des pierre (des fois de taille) au grand mur du Rock pour en constituer une muraille ! Et bien evidemment, l'on peut avoir des relations orgasmiques avec certaines de ces pierres ! Et je ne m'en prive pas !!
Enfin, n'oublie pas le début de mon texte "bon vieux blazé"...
Bon : car je suis sympa
Vieux : parce que j'approche la quarantaine, et depuis au moins mes 4/5 ans j'écoute du Rock
Blazé : parceque la musique est une des toute première forme d'art à laquelle j'ai été sensible et je m'en suis gavé depuis toujours et je continue, en explorant énormément de courants musicaux, très très éclectique, tout était bon à passer et à digérer, et tel un vieux vampire, on veut du sang neuf qui détonne, sinon, l'on reste dans notre crypte avec nos anciens compagnons à se reposer......
Alors pour moi, ce groupe ne réveillera pas le Lestat en moi, et n'aura pas cette force qui me permettrait d'explorer à nouveau le vaste monde du Rock.......
LEs aventures tépidantes me semblent ailleurs....
Mais attention, du Rock, j'en écoute et j'en écouterai toujours.....
Et ne pas aimer à la première écoute peut avoir du bon, très effectivement, et peut être un signe de qualité (dieu sait que j'en ai écouté de la zique , en me disant à la première écoute..AAAAa j'ai trop de mal) car la musique fonctionne mentalement comme un décodeur, dès que l'on a la puce ..AAAAAA ça y est l'on comprend le classique, le jazz,....Etc.....
Mais le deuxième effet kiss cool de l'expérience, c'est que l'on peut faire facilement fit souvent à la première écoute d'un truc qui va nous interresser ou pas aussi !!

Donc bon vieux blazé ou vieux con, j'accepte aussi et je ris du haut de mon grand âge canonique !



Vos clips musicaux preferés - Page 3 598588 Vos clips musicaux preferés - Page 3 598588 Vos clips musicaux preferés - Page 3 598588 Vos clips musicaux preferés - Page 3 598588 Vos clips musicaux preferés - Page 3 598588 Vos clips musicaux preferés - Page 3 598588 Vos clips musicaux preferés - Page 3 598588 Vos clips musicaux preferés - Page 3 598588 Vos clips musicaux preferés - Page 3 598588 Vos clips musicaux preferés - Page 3 598588 Vos clips musicaux preferés - Page 3 598588 Vos clips musicaux preferés - Page 3 598588 Vos clips musicaux preferés - Page 3 598588 Vos clips musicaux preferés - Page 3 598588 Vos clips musicaux preferés - Page 3 598588
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

Vos clips musicaux preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips musicaux preferés   Vos clips musicaux preferés - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:25

Salut les aminches...Le capitaine sévèrement burné vient régler des compte en toute camaraderie...

Pour commencer mon jeune Steve, moi je l'aime bien ta musique parce que j'ai toujours été client de ce genre de sketch donc comme dit Tierik j'assume et je pisse à la raie de tout le monde (dans le sens du vent attention...). Les poses et solos font partie du jeu: mon bon Tierik as-tu oublié avoir aduler ce bon vieux Dimebag (R.I.P) ou cet ancien génie que fut Prince et qui n'est plus aujourd'hui bon qu'à jouer en live; as-tu oublié que tu bavais devant des clips avec des mecs portant chapeaux de cowboy (Down, White Zombie...) ou les cheveux dans le vent dans des champs de blé (Pearl Jam...).

Bref, tous des poseurs de première à leur façon...Et c'est ça qui est bon...Le rock, c'est l'outrance, le kitch...Sinon on irait tous se faire chier à des festivals de Jazz à 2 balles (pas à celui de Montreux qui est très bien..). J'écoute beaucoup de musique aussi et tu sais bien que j'ai vomi sur la scène de Seattle pendant des années et aujourd'hui je me lâche et vous avoue à tous: J'ai acheté tous ces putains de disques et en ai apprécié une grande partie (Soundgarden, Nirvana, Pearl Jam...). Néanmoins le Grunge est mort et il faut reconnaître que les derniers opus de Pearl Jam ou autre sont aussi peu inspirés que les films de Max Pécas (ce nom revient souvent sur le forum j'ai l'impression). Quand au "roots", de quoi parle t-on? Si cela consiste à écouter des disques au son cradingue à la richesse n'ayant d'égale que les piètres compétences de leurs interprètes je dis FUCK...Nirvana, Soundgarden n'avaient pas grand chose de roots pour moi car tout était calibré pour apporter un peu de fraicheur au rock de l'époque...Quelques années plus tard ce fut Korn, Limp Biskit...Demain ce sera autre chose...

Bref, l'important c'est de trouver la musique qui vous file la trique qu'il s'agisse de Steve Vai, Unkut ou Scarlet Johanson (au sens propre comme au figuré pour l'un d'entre nous dont je préfère taire le nom...).

N'intellectualisons pas trop

Voilou, voilou

PS: En plus j'aime bien Motley Crue et pis c'est tout..........
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Vos clips musicaux preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips musicaux preferés   Vos clips musicaux preferés - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:28

FunNeko a écrit:
Salut les aminches...Le capitaine sévèrement burné vient régler des compte en toute camaraderie...

mon bon Tierik as-tu oublié avoir aduler ce bon vieux Dimebag (R.I.P) ou cet ancien génie que fut Prince et qui n'est plus aujourd'hui bon qu'à jouer en live; as-tu oublié que tu bavais devant des clips avec des mecs portant chapeaux de cowboy (Down, White Zombie...) ou les cheveux dans le vent dans des champs de blé (Pearl Jam...).

OH que non, je n'ai pas oublié et j'aime toujours !!!

FunNeko a écrit:

Bref, tous des poseurs de première à leur façon...Et c'est ça qui est bon...Le rock, c'est l'outrance, le kitch...Sinon on irait tous se faire chier à des festivals de Jazz à 2 balles (pas à celui de Montreux qui est très bien..).

Pour les poses "metallo, branleur de manche", j'ai toujours aimé , mais en troisième degré, car au premier degré, FunNeko, tu me connais, je ne suis guère féru de technique...héhéhé.....

FunNeko a écrit:
tu sais bien que j'ai vomi sur la scène de Seattle pendant des années et aujourd'hui je me lâche et vous avoue à tous: J'ai acheté tous ces putains de disques et en ai apprécié une grande partie (Soundgarden, Nirvana, Pearl Jam...).

affraid affraid affraid affraid affraid


Tu m'avais caché ça !!!!
Pas possib' ! C'est une blague, avoue !!!!!

FunNeko a écrit:
Néanmoins le Grunge est mort et il faut reconnaître que les derniers opus de Pearl Jam ou autre sont aussi peu inspirés que les films de Max Pécas (ce nom revient souvent sur le forum j'ai l'impression).

Il n'y a plus de saveur en Pearl Jam, je suis bien d'accord et le grunge est mort, faudra bien que je l'admette !!!
Mais Mudhonney entre boulot pendant 6 mois, ils trouvent le temps de faire un chtit album et une chtite tournée en 6 mois qui leur reste avant de revivre dans leur caravane....



FunNeko a écrit:
Quand au "roots", de quoi parle t-on? Si cela consiste à écouter des disques au son cradingue à la richesse n'ayant d'égale que les piètres compétences de leurs interprètes je dis FUCK...Nirvana, Soundgarden n'avaient pas grand chose de roots pour moi car tout était calibré pour apporter un peu de fraicheur au rock de l'époque...Quelques années plus tard ce fut Korn, Limp Biskit...Demain ce sera autre chose...

Les roots du grunge reste tout de même "Green River", ancien Mudhoney et Pearl Jam, Soundgarden,Tad......eux sont roots dans le Grunge car fondateur... maintanant roots si tu veux c'est aussi des gars petit, trapus et poilus (merde ! ça me rappelle quelqu'un...) qui tape sur des futs de peaux de bête dans des cavernes !
Et Korn sont roots dans le genre Néo Métal et sont effectivement des pierres angulaires, pas moins, avec Deftones & consorts (autres groupes inconnus)

FunNeko a écrit:
Bref, l'important c'est de trouver la musique qui vous file la trique qu'il s'agisse de Steve Vai, Unkut ou Scarlet Johanson (au sens propre comme au figuré pour l'un d'entre nous dont je préfère taire le nom...).

N'intellectualisons pas trop

Complétement !!
(Raaaaa, de l'intellectuel dans le rock.....j'avoue qu'il existe mais ça m'est pénible ! genre Patti Smith...)


Vive la musique !
Mais il existe des pierres angulaires !


FunNeko a écrit:
PS: En plus j'aime bien Motley Crue et pis c'est tout..........


Et les twisted Sisters avoue, mais là, ça commence à faire beaucoup, non ?

Vos clips musicaux preferés - Page 3 Twisted-sister-christmas
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Vos clips musicaux preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips musicaux preferés   Vos clips musicaux preferés - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:37

mouais mouais mouais....

déjà, pour moi, le grunge, ça veut rien dire : c'est juste du rock'n'roll, et ça, ça existe toujours, et pour longtemps !

sinon moi aussi je suis très ouvert et fonctionne comme notre steevy : aux tripes !

et puis j'assume tout, même mes goûts de chiotte : du black metal hongrois au death huruguayen en passant par le dernier single des BB brunes (ben vi j'aime bien) aux black eyed peas.

enfin rien n'est tout blanc ou tout noir, il y a à boire et à manger dans tout !

ps : écoutez le dernier alice in chains, c'est une tuerie
pss : la hongrie a des groupes de black géniaux (notemment negura bunget)
psss : l'amerique du sud est la mecque du brutal death technique (les bresiliens de krisiun)
pssss : je trouve même benjamen biolay plutôt bon (ses textes surtout)
psssss : prout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Vos clips musicaux preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips musicaux preferés   Vos clips musicaux preferés - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:50

mon poseur préféré : le hurleur des suedois Amon Amarth

Vos clips musicaux preferés - Page 3 Amon+Amarth+Johan+Hegg

et puis aussi..... RIP

Vos clips musicaux preferés - Page 3 Dimebag-darrell7
Vos clips musicaux preferés - Page 3 Dimebag
Vos clips musicaux preferés - Page 3 Dimebag

enfin pose ridicule et talent peuvent aller ensemble : Immortal ou maiden

Vos clips musicaux preferés - Page 3 Immortal
Vos clips musicaux preferés - Page 3 745px-Iron_Maiden_-_bass_and_guitars_30nov2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

Vos clips musicaux preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips musicaux preferés   Vos clips musicaux preferés - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:30

M'en vais mettre tout le monde d'accord...bande de frippons Vos clips musicaux preferés - Page 3 238241

https://www.youtube.com/watch?v=PsJtoVBhmbw

Trève de plaisanterie, OUI, j'écoute aussi des trucs honteux, OUI, sans la zique, la vie ne vaudrait franchement pas le coup, et OUI, je le dis, je joue maleuhhhh!!!

Ps: Faudra vraiment que j'écoute le dernier Alice in Chains!
Pps: Je kiffe Alter Bridge quand même, na!
Ppps: Je kiffe Francis Cabrel et sa cabane au fond du jardin, Balavoine et son putain de caractère, Dire Straits (les cow boys héhé!) et je dis Fuck!!!
Pppps: Vive le post rock ambiant Islandais!!!!
Ppppps: pouêt!
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Vos clips musicaux preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips musicaux preferés   Vos clips musicaux preferés - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:37

Stivizz a écrit:
M'en vais mettre tout le monde d'accord...bande de frippons Vos clips musicaux preferés - Page 3 238241

https://www.youtube.com/watch?v=PsJtoVBhmbw




C'est pour te préparer à la venue du futur ptit crieur ??!!!


Stivizz a écrit:
Ppps: Je kiffe Francis Cabrel et sa cabane au fond du jardin, Balavoine et son putain de caractère,


Rien n'empêche d'y prendre son pied mais ridiculiser l'autre est de bon aloi avec de tels références !!! Vos clips musicaux preferés - Page 3 587773


P.S.Vive les pierres angulaires et le ciment (comme le grunge ) du Rock
P.P.S. Sinon, c'est Schubert en FORCE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Vos clips musicaux preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips musicaux preferés   Vos clips musicaux preferés - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:55

Celle la c'est pour Tierik

http://vimeo.com/10054385

Funky Papy tient le coup putain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Vos clips musicaux preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips musicaux preferés   Vos clips musicaux preferés - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:01

L'est fatigué le papy, il fait son guest mais a part son ptit phrasé de fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

Vos clips musicaux preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips musicaux preferés   Vos clips musicaux preferés - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Vos clips musicaux preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips musicaux preferés   Vos clips musicaux preferés - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:44

c'est pas le clip en lui-même mais la chanson que j'écoute en boucle depuis des semaines !

ça s'appelle Volbeat et c'est suedois

j'adore le chanteur et j'ai commandé l'album

Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Contenu sponsorisé





Vos clips musicaux preferés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips musicaux preferés   Vos clips musicaux preferés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos clips musicaux preferés
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2/3 clips ambiances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Musique :: Toutes sortes de musiques-
Sauter vers: