Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The Legend of the Seeker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

The Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: The Legend of the Seeker   The Legend of the Seeker Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:51

Bah alors les gars !!!!!! Shocked

Une série d'héroic fantasy, produite par Sam Raimi et personne n'en parle !!!!! The Legend of the Seeker 369721 The Legend of the Seeker 85765

Pô grave, on va en parler ici même !


The Legend of the Seeker Legendoftheseeker_gal

Déjà 7 épisodes et c'est fini...je crois...

Pour ce que j'en ai vu, on est à 1 000 Km d'un merlin !


The Legend of the Seeker Epée%20de%20vérité_saison01_01



C'est assez enthousiasmant !!


The Legend of the Seeker Epée%20de%20vérité_affsaison01_01

C'est pas kitch, ça tourne bien, le début démarre sur un scénar bateau (un élu est né, et devra combattre le grand méchant sorcier et lui metre une claque, c'est la prophétie), mais l'univers semble interessant et le casting bien sympa et de bonne gueule crédible. Le jeune élu est bodybuildé à souhait et les prétresses sont bonnes (on reste dans du Sam Raimi, mais on se détache complètement de Xéna, avec un joyeux fourre tout,... normal, Legend od the seeker est l'adaptation d'une série livresque assez connu de Terry GoodKind, l'épée de vérité

The Legend of the Seeker Epée%20de%20vérité_affsaison01_06


Stay tuned pour plus d'info !!
Monsieur Guigoz dira probablement -------> C'est Snul ! The Legend of the Seeker 587773


(mais l'aura déjà maté The Legend of the Seeker 520939 )
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

The Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: The Legend of the Seeker   The Legend of the Seeker Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:50

Tiens j'avais completement raté ce message :p

Je dirais pas que c'est snul vu que j'ai pas encore vu mais ca m'a toutefois l'air pas tip top (pas mieux que merlin que j'ai toujours pas vu d'ailleurs) et tous les retours s'attardent a dire que c'est bien cheap (c'est un show en syndication du coup c'est forcement le cas) mais bon en matière d'heroic fantasy y'a rien au portillon alors on peut se permettre d'etre indulgent c'est pour ca que j'aime bien aussi dans le genre Robin Hood (bon c'est pas de la fantasy mais du médieval :p) qui est assez cheap mais raffraichissant, fun, old style et qui reserve quelques bonnes surprises ^^

Pour info le 8 ème épisode de Legend of the seeker a bien été diffusé et a ma connaissance y'en a au moins 11 .
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

The Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: The Legend of the Seeker   The Legend of the Seeker Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:16

Oui, y a bien eu une pose pour les fêtes (comme pour la plupart des séries) de noel !!
Et cela a redémarré sur l'épisode 8 !
Pour ce qu'il en est, cette est tout de même de bien meilleur facture que Merlin, et sans contest !
On n'approche pas le génial et l'excellence mais cela va donner des idées et du courage pour les producteurs qui n'osaient pas se laisser sur le chemin dangereux de la fantasy en série TV §
Le héro, j'ai assez souvent envie de le frapper au contraire de Merlin (qui lui campe assez bien et avec crédibilité son personnage).
Sinon, cette série est vraiment un bon plaisir pour les fans de Fantasy et le Magot est vraiment excellent !
Bon, il manque des nains, mais bon, pour une future série TV ! The Legend of the Seeker 321262
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

The Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: The Legend of the Seeker   The Legend of the Seeker Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:38

http://uk.tv.ign.com/dor/objects/14290519/krod-mandoon-and-the-flaming-sword-of-fire/videos/krodmandoon_trailer.html;jsessionid=kh5ox65vljft

Y'a ca qui va arriver en série d'heroic fantasy lol!

Sinon c'est pas de la fantasy mais on peut espèrer quelquechose d'excellent du coté de l'adaptation du Trone de fer (qui a enfin eu son pilote commandé :p)
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

The Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: The Legend of the Seeker   The Legend of the Seeker Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:23

Vivement Avril !!! lol! The Legend of the Seeker 598658 The Legend of the Seeker 651311 The Legend of the Seeker 651311 lol!

Maintenant je regrette juste qu'en terme de fantasy, on est le droit encore et encore à l'humour, et que rien de bien sérieux se présente à nous (exception faite a legend of the seeker héhé The Legend of the Seeker 735173 The Legend of the Seeker 735173 )...
Je pense que depuis un certain temps (le début ?), l'heroic-fantasy sur le grand écran, et le petit est synonyme de plaisanterie et d'humour ;en soi je trouve ça normal, lorsque l'on voit les productions qui ont été faite.... The Legend of the Seeker 521137 The Legend of the Seeker 137117 ....Entre Kalidor et barbarians II...y'avait déja matière à se marrer, mais malheureusement pas grand chose à se mettre sous la dent en sérieux (a part les 2/3 classiques du genre); bon y'a eu le seigneur des anneauxrelativement récemment, mais je trouve ça un peu court quand on voit la richesse des univers disponible en bd, roman JdR, anim' et autres.....Alors le réveil se fait peut être sur le petit écran (j'oui dire que si le Trone de fer marchait bien , Elric serait mis en production...), mais encore par l'humour s'est trop tôt je trouve, car les oeuvres de qualités ne sont pas encore nombreuses (même pas les doigts des mains).....
Voilà pour mon coup de gueule !!!
Bon, je sais, je vais me précipiter sur cette série des avril, et surement l'acheté en dvd me direz vous,tout commme j'ai fait avec Kaamelott; certes, j'avoue et je me fouette ....The Legend of the Seeker 672475
Donc, bon....
Et puis il n'a fallu qu'une trilogie, vous savez la première,(je n'ai pas dis l'unique.... The Legend of the Seeker 100297 ), pour voir pléthore de sous genre comico-burlesque de tous genre !!
The Legend of the Seeker 406597

P.S., celui qui fait le "troll" commence à grimper, et je l'avais trop apprécié dans son role dans Extras, et comme patron du bar dans "no heroics"..Il est trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
amadeo13
Fan
Fan
amadeo13


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 49
Localisation : pile poil au milieu de ... rien

The Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: wa l'aut   The Legend of the Seeker Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:35

ben dis donc mon poto je trouve que tu t'octroie beaucoup de serie dont je t'ai parler ouh le vilain dark vador. Je t'en avais parlé mais j'ai zapper de te dire que c le papa de xena et hercule ki en est a l'origine sorry buddy.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld1974.vampire-legend.com
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

The Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: The Legend of the Seeker   The Legend of the Seeker Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:44

scratch Quoi quoi quoi ?

The Legend of the Seeker 305806 Je ne pense pas que tu parles de legend of the seeker, car c'est bel et bien une série découverte sur sci-universe.com...
Et pis rien ne m'appartient, c'est à tous, héhéhé The Legend of the Seeker 651311

Sinon, le papa de Xena et d'hercules The Legend of the Seeker 340736 , eh bien c'est Sam Raimi....
Comme je disais en tout début, effectivement !
The Legend of the Seeker 341655
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

The Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: The Legend of the Seeker   The Legend of the Seeker Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:28

The Legend of the Seeker Legend-of-the-seeker4



Voilà fini cette série !!
Je doute d'une 2ème saison, je ne m'en suis pas informé, mais je ne crois pas au vu de la finale de la première saison !!!
Et bien, cette série n'a pas déçu de tout son long mais n'aura pas surpris non plus !
Son bon point aura été sa constance tout du long, mais sans grand remou pour pas trop faire peur à papi /mamie..
De l'héroic fantasy rondement mené avec son univers particulier, sa story-line, sa prophétie à accomplir, sa dose de magie, de combat..on frise parfois la démarcation de l'humour controlée, sans jamais véritablement le franchir (pour ça allez voir Xéna)..Donc pas désagréable et à mater pour tout fondu de médiéval-fantastique...
Encore une fois, c'est le premier essai marqué dans le domaine de la série TV "sérieuse"....un ptit essai timide mais qui j'espère laissera vite la place à des productions pas forcément plus chère mais beaucoup mieux amené, (je pense à Elric/Stormbringer dont il était question....)..
Je ne comprends toujours pas le choix de l'acteur campant le héro, sans charisme...pour les autres rien à reprocher finalement.
Je louerai la mise en scène des "Mord-sith", ces prétresses vouant un culte à la douleur très sado-maso (pour faire dans le raccourci...) et leur arme (un baton de type phallique procurant une fulgurante douleur) pour une série relativement tranquille !! The Legend of the Seeker 340736
Donc un bon gros point !
Allez cadeau !


The Legend of the Seeker Denna13

The Legend of the Seeker A5T0WWxYqk31ba99uyxhnQ0Bo1_500

The Legend of the Seeker Mordsith

The Legend of the Seeker Show_62
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

The Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: The Legend of the Seeker   The Legend of the Seeker Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:03

J'ai fini la première saison y'a quelques temps déjà mais j'ai pas encore enchainé sur la seconde saison.

Le bilan est plutot sympathique avec un cast attachant (même le héros contrairement à tierik :p) et y'a quelques très bons épisodes même si on retrouve tous les défauts inhérents aux séries de ce genre en syndication qui doivent pouvoir se vendre aux chaines à l'unité et qui donc même si il existe une trame générale chaque épisode doit pouvoir etre vu comme une aventure unique.

Du coup l'avancé de l'intrigue de fond en pâti et le côté cheap de l'ensemble avec certains décors réutilisés maintes fois saute au yeux (donjon et forêt notamment ^^) mais ca n'empêche pas que l'ensemble reste fun et prenant même si ca restera pas dans les mémoires

Pis de toute façon en matière d'heroic fantasy on peut pas faire la fine bouche à la télévision...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: The Legend of the Seeker   The Legend of the Seeker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of the Seeker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: