Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tudors saison 1

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Tudors saison 1 Empty
MessageSujet: Tudors saison 1   Tudors saison 1 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:30

J'ai fini également la première saison des Tudors.....
Que dire de cette série, sinon décevante en beaucoup de choses...
Je m'attendais tellement à quelque chose de mieux...
En effet on part sur l'époque d'Henry VIII, en soi un bon personnage , bien écrit, bien contradictoire et changeant..bien humain et bien Royal...et bien looser aussi

Tudors saison 1 Article_tudors

Les intrigues sont bien sympa et j'ai trouvé Sam Neill parfait dans son rôle de cardinal..D'ailleurs le meilleur personnage de cette série à mon avis....

Tudors saison 1 Cardinal_thomas_wolsey


Le passage de la peste est un très bon moment de cette série Twisted Evil , en effet cela relance un peu les intrigues de cours et internationnales...

SINON.......


Les jeunes personnages de cette série ont tous été recruté sur des calendriers pirelli (au moins les filles) et les dieux du stade pour les hommes...On passe directement dans le bonheur visuel mais la crédibilité du truc en prend un coup sévère....

Voici pour vous amuser un peu l'ambiance de cette série :



Spoiler:


Franchement avec Nathalie on chronométrait le temps imparti entre l'apparition dans la série d'une donzelle et le moment ou on y verrait enfin sa poitrine ou un bout de sein......
Et cette logique était implacable!!

Alors bon, je n'ai pas tellement accroché a cette série léchée et pourtant je suis assez féru d'histoire...
Essayez par vous même, vous verrez bien,mais même la fin ne tient pas sur un cliffhanger de la mort...Alors que là il faudrait parceque y a pas grand chose à se mettre sous la dent....

Spoiler:

Et vous ?


Tudors saison 1 Tudors10


En fait à relire ma chtite chronique, je trouve cette série vraiment...heu... nul ? Non c'est trop (car y'a sam neill), alors juste qui ne passe pas la barre des 10/20 .....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Tudors saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skins saison 3
» Hercule Poirot Saison 6
» in plain sight saison 2
» Midnight Tales Saison 1
» Tv series Saison 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: