Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hercule Poirot encore et toujours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Hercule Poirot encore et toujours Empty
MessageSujet: Hercule Poirot encore et toujours   Hercule Poirot encore et toujours Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:47

Mon Chouchou, mon incontournable !! Hercule Poirot encore et toujours 64570


Les saisons 7 & 8 avalées !!!!
Plus que 2 saisons.... Hercule Poirot encore et toujours 521137


Hercule Poirot encore et toujours Poirot_i_vera
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Guigoz
Master Geek
Master Geek
Guigoz


Messages : 1431
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 46

Hercule Poirot encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Hercule Poirot encore et toujours   Hercule Poirot encore et toujours Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:43

Tain mais c'est dingue j'ai découvert la semaine dernière qu'ils continuaient d'en tourner (en plus je pensais l'acteur mort c'est dire :D) et donc je t'informe que les 2 premiers épisodes de la saison 11 sont disponibles chez tous les bons importateurs Albanais (comme on dit chez Mad)
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Hercule Poirot encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Hercule Poirot encore et toujours   Hercule Poirot encore et toujours Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:19

Hercule Poirot encore et toujours L_00036941


Une saison 10 flamboyante au budget béton et aux intrigues savoureuses !!!
Vive les Dandy !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

Hercule Poirot encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Hercule Poirot encore et toujours   Hercule Poirot encore et toujours Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:44

pour moi le problème c'est que j'ai vu des épisodes, mais en VF, ce qui, je pense et vu l'acteur, doit pas mal charcuter la saveur de cette série
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Hercule Poirot encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Hercule Poirot encore et toujours   Hercule Poirot encore et toujours Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:45

Hercule Poirot encore et toujours HerculePoirot-Saison12-600x800



Oui , je viens de finir la douzième saison d'Hercule  Poirot....
C'est incroyable, la production est digne d'un film de cinéma que l'on irait voir en salle cossue avec entracte petit four juste avant de replonger dans cet univers savoureux pour le dénouement de l'intrigue !
C'est bien une réussite totale, je dis bien totale pour cette saison. Enfin quand je parle saison je pense aux 4 longs métrages dont ils sont issus.90 mn tout de même ...
Un délice sans nom de retrouver l'un de nos détective favori , toujours magistralement interprété  par David Suchet, l'équivalent du Jeremy Brett pour Sherlock Holmes.
Une ambiance très sombre , pleine de finesse et d'excellence , rehaussé par une BO fantastique ! Je ne me lasserai jamais d'encenser cette série!
Son adaptation dépasse même à mon avis le chef d'oeuvre originel !
Pour l'épisode "le crime d'Halloween" par exemple, le cadre se situe vers la fin des années 60 pour le roman ( une critique déjà faite dans ce forum), ici le cadre fin année 30 qui sied encore plus à mon avis au personnage...l'ensemble de ces DVD se situent juste avant l'orage cataclysmique que la pauvre Europe va devoir à nouveau subir....l'ambiance est lourde et angoissante.....le crime de l'orient express par exemple est à mille lieues de l adaptation assez connu avec Ustinov.....c'est un bijou magnifique dans un écrin des plus luxueux, Hercule finira par se remettre en question et ses principes en seront bouleversés. Celui-ci ne nous décevra pas quand au nombres de mimiques et autres traits de vie dandy assumées...
Fabuleux......
Je pleure d'attendre une hypothétique saison 13 en DVD , quand à David Suchet , il gagne mon  estime éternel  pour m'amener autant de bonheur .

Hercule Poirot encore et toujours Hercule-poirot-haute-3675823gvulf_1731

Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Hercule Poirot encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Hercule Poirot encore et toujours   Hercule Poirot encore et toujours Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:56

Hercule Poirot encore et toujours 398454

J'ai eu du mal a terminer cette treizieme saison... c'est la dernière et Hercule m'accompagne depuis 1989....
Je ne voulais pas en voir le dénouement, je ne voulais pas la voir finir, un peu comme les feux de l'amour pour ma mémé...
(Mais bon, d'un autre genre hein ??!! Hercule Poirot encore et toujours 32314 )
Non franchement, mes DVD dormaient tranquilement sur ma bibliotheque et de temps à autre je craquais pour en voir un.
Et puis voilà, je suis arrivé au dernier, et c'est fini...
Une série éblouissante du début à la fin.

Hercule Poirot encore et toujours 9145_5


Je suis triste, mais qu'importe je sais que cette série continuera à m'accompagner tout du long et je craquerai bien pour un coffret HD (parait que le remaster est un modele du genre en plus !)

Allez, "Farewell mon ami "
Hercule Poirot encore et toujours 697719  Hercule Poirot encore et toujours 697719  Hercule Poirot encore et toujours 697719  Hercule Poirot encore et toujours 697719  Hercule Poirot encore et toujours 697719  Hercule Poirot encore et toujours 697719  Hercule Poirot encore et toujours 697719  Hercule Poirot encore et toujours 697719  Hercule Poirot encore et toujours 697719  Hercule Poirot encore et toujours 697719  Hercule Poirot encore et toujours 697719  Hercule Poirot encore et toujours 697719  Hercule Poirot encore et toujours 697719  Hercule Poirot encore et toujours 697719  

Hercule Poirot encore et toujours Poirot_1739455a


Hercule Poirot encore et toujours Agatha-Christie-004
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

Hercule Poirot encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Hercule Poirot encore et toujours   Hercule Poirot encore et toujours Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:04

A l'occasion d'une diffusion erratique sur TMC (oui, je regarde aussi les offres légales lol! ), je me suis mis à regarder cette série.

C'est pas mal, faut dire que c'est Agatha Christie quand même. Alors il y a bien des défauts, surtout les premières saisons, mais c'est très sympa dans l'ensemble avec son rythme lent, les personnages haut en couleur (mention à Suchet qui campe un Poirot so precious), les meurtres bien tarabiscotés et la photo qui s'améliore avec les saisons.

Et je compte bien tout regarder, même si ils ont déjà diffusé le dernier épisode (merci TMC Rolling Eyes ) De toute façon, Poirot est éternel.
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Hercule Poirot encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Hercule Poirot encore et toujours   Hercule Poirot encore et toujours Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:26

Hercule Poirot is magical !! santa santa Hercule Poirot encore et toujours 369721 Hercule Poirot encore et toujours 369721 Hercule Poirot encore et toujours 369721
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hercule Poirot encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Hercule Poirot encore et toujours   Hercule Poirot encore et toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hercule Poirot encore et toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hercule Poirot
» Hercule Poirot Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: