Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 et c'est quoi votre album du moment ?

Aller en bas 
+4
FunNeko
doudou
snouf2001
Guigoz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi votre album du moment ?   et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:23

et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Finntroll-Visor-Om-Slutet

fintroll : folk medieval et ambient finlandais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi votre album du moment ?   et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:27

et pour dormir :

et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Opeth-Deliverance

death metal progressif classieux suédois

probablement mon groupe le plus favori de tous les temps (le seul à avoir balayé sepultura de son piedestal dans mon coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi votre album du moment ?   et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:45

Parceque y'a pas de raison que la musique de FAF et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 735173 squatte ce forum :
Voici ce que j'écoute, et y'a du bon dedans !


et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 611GDBEFPYL._SS500_



et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 64570
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi votre album du moment ?   et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:20

hey fiston si je postais tout ce que j écoute on m accuserait de flooder

et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 64570

mais tiens celui la est très bon et tout frais ca sent bon la californie (pas la version beverly hills)


et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 00-the10


Dernière édition par snouf2001 le Jeu 21 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
snouf2001
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
snouf2001


Messages : 681
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 50
Localisation : DTC

et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi votre album du moment ?   et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:32

celui la aussi excellent
du bon rap de Houston Trae & Z-Ro = ABN (Assholes By Nature)
en ce moment le rap texan est au top dans mon iPhone

et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/16cesar
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi votre album du moment ?   et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:09

et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Apare

dark/black finlandais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
FunNeko
Teacher Geek
Teacher Geek
FunNeko


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : Quelque part derrière une manette

et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi votre album du moment ?   et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:26

Bon bin...Après avoir vomi sur Metallica pendant des années, je me dois d'être honnête et de faire mon Mea Culpa: ils ne sont pas à la retraite comme on aurait pu le penser et livre ici un album "Baston" qui aurait pu faire le pont entre "Master of Puppets" et "And justice for all...". Ca va vite et tout cela est étonnamment agressif et nerveux...Bref rien à voir avec les 3 ou 4 derniers opus qui sentait franchement la naphtaline...

Du tout bon pour déboucher les oreilles

Le devin que je suis présent un retour au rock fracassant pour les années à venir...(mais non Stif, les casquettes à visières "Donald Duck" se vendront toujours...)
Revenir en haut Aller en bas
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi votre album du moment ?   et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:44

Mon cousin d'amérique m'a prêté l'album, j'ai écouté les premiers morceaux et je "pressens" que le reste sera aussi bon. Metallica a retrouvé ses balls, on dirait. Il était temps.
Une seconde jeunesse pour ce groupe trentenaire et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 341655 (trentenaire en force)
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi votre album du moment ?   et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:25

Bon bah, faudra que je pose une oreille distrète tout de même sur cet unième opus.... et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 475849
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi votre album du moment ?   et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:36

bon ça fait un moment que je n'ai pas posté ici mais c'est comme snouf, s'il fallait que je mette à chaque fois ce que j'écoute, j'en serais au double de post !

quoi qu'il en soit, là maintenant, jécoute ça

et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Effigy%20Of%20The%20Forgotten


death ultra culte mais ultra brutal avec un son bien gras. raaaaaaaaaaaa que c'est bon et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 598658 et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 321262

et après ce sera ça

et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Dimmu

black symphonique norvégien. une grosse notoriété en scandinavie, puisqu'ils ont remporté des victoires de la musique (on est bien loin de nos victoires à nous !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi votre album du moment ?   et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:17

AAAaa la belle France, chez nous on préfère Diam's ! et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 587773
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
amadeo13
Fan
Fan
amadeo13


Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 49
Localisation : pile poil au milieu de ... rien

et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi votre album du moment ?   et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:23

Pour changer je vais parler de zik qui je suis presque certains n'est pas connu de messieurs les open minds.
D'abord une zik que j'ai découvert dans true blood : la tuvan et le groupe Huun Huur Tu qui je dois dire plait assez à mes potes meme si certains apprécie encore plus apres un bon the aux plantes lol
Sinon c'est souvent des groupes découvert grace aux série que je matte : pele mele
- Aqualung
- Jem
- Joshua Tadin
- life house
- Rascal flatts
- Switchfoot et the all american rejectssans oublier thirteen senses
et si vous aimes les chansons de potes de biere y a un ti groupe du nord si je fais pa d'erreur qui est excellent : "les p'tis con biàre"
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld1974.vampire-legend.com
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi votre album du moment ?   et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:19

et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Aborted01

avec un titre comme "the archaic abbatoir" ça se passe de commentaires non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi votre album du moment ?   et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:26

Le dernier Muse : The Resistance
Pas mauvais mais ils ne prennent pas de risques et certains morceaux sont franchement mous.
Le premier a une ligne rythmique qui rappelle doctor who ^_^
Pas le meilleur qu'ils ont fait mais je leur laisse une chance et je vais les réécouter.

et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Muse_t10
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi votre album du moment ?   et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:43

Tiens tiens tu m'as devancé ben, j'avais justement l'intention de donner mes impressions sur le dernier Muse en rentrant du boulot.
En effet, je n'ai pas pu résister à la tentation de me procurer leur dernier album (légalement) malgrés la première écoute (pas légale celle ci) quelques jours auparavant; Première écoute qui m'avais pas mal surpris d'ailleurs!

La grosse interrogation qu'il me vient, c'est pourquoi, Ben, dis-tu qu'ils ne prennent pas de risques? Cet album n'a franchement rien à voir avec les précédents. Déja que "Black holes & revelations" s'éloignait du sentier entamé par les 3 premiers opus... là, "The Resistance" s'enfonce encore plus en territoire inconnu! Rien de négatif dans ce que je dis, au contraire, même si cet album ne fera pas l'unanimité auprés de tout le monde, et surtout pas des fans de "Showbiz" et "Origin of symmetry"!
En effet, avec beaucoup de piano, un orchestre symphonique et des sonorités empruntées à divers styles de musiques, on aurait presque affaire à un véritable melting-pot (d'ailleurs, sur certains morceaux, je n'aurais pas reconnu du muse s'il n'y avait la voix de Matthew Bellamy!!).
Entre un morceau commençant presque comme un titre de Rn'b (j'exagère un poil quand même!), des passages faisant penser à du Queen, de la musique classique, de la musique de cinéma (c'est une impression que j'ai sur une paire de titre, c'est comme ça), et même un extrait de Chopin, on ne sait plus ou donner de la tête...et Matthew se permet même une petite incartade en chantant quelques phrases en Français (Oui oui, faut tendre l'oreille à cause de l'accent) dans le morceau "I belong to you (+Mon coeur s'ouvre a ta voix)"!!

Bref, si vous n'êtes pas contre le changement, vous pouvez y preter une oreille attentive, puis réécouter, et encore réécouter, car ce n'est pas un album qui s'apprivoise en une seule fois. Par contre si vous n'aimez principalement de Muse que les morceaux comme "Hysteria", "New Born" ou encore "Assassin", c'est clair qu'il vaut mieux que vous passiez votre chemin...trop peu de violence là dedans pour que vous vous sentiez impliqué ;-)

Et pour vous donnez un aperçu, voici "United States Of Eurasia (+Collateral Damage)"... et écoutez bien, il n'y aurait pas un air qui vous fait penser à un film en particulier???



Et tant que j'y suis, le premier clip:

Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi votre album du moment ?   et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:11

et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Placebo-battle-for-the-sun

Aprés moults réticences, suite au peu que j'avais pu entendre ça et la, je me suis enfin décidé à me forcer à écouter (ça marche parfois comme ça!) le dernier Placebo...sur la défensive.

Mon constat et que, finalement, et malgrés cette immonde pochette, cet album ce laisse écouter agréablement sans malheureusement transcender son monde. Ce qui n'est pas si mal aprés un "Meds" (leur précédent album - ndm) assez insipide dans lequel seuls quatres pauvre morceaux sortaient du lot pour se voler la vedette!
Bref, rien d'exceptionnel sous ce soleil...juste un album qui s'écoute sans se prendre la tête mais qui reste sans doute un peu trop classique dans la disco de ce groupe, dominée selon moi par les deux petites pépites que sont "Placebo", l'album éponyme, et "Without You I'm Nothing" (respectivement premier et second album).

Comme d'hab, un p'tit quelque chose en aperçu:



Revenir en haut Aller en bas
benouade
Teacher Geek
Teacher Geek
benouade


Messages : 404
Date d'inscription : 29/05/2008

et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi votre album du moment ?   et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:05

Un plaisir coupable au détour d'internet :
et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Proces10

je l'écoute pas en boucle non plus mais je l'ai redécouvert dernièrement. vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi votre album du moment ?   et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:27

Aie aie.....
Oui je connais, c'est vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi votre album du moment ?   et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:02

pour moi en ce moment, ce sont deux alboums qui tournent en boucle

et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Drac_arf_360







et puis le dernier Opeth aussi, je t'en prie Tierik prends au moins le temps d'écouter ce morceau

et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 1209161803_opeth2008-150x150

Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi votre album du moment ?   et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:38

Aie aie aie......
Pourtant je me le suis infligé 2 fois....
et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 475849 et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 340736 No
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi votre album du moment ?   et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:04

Ahhhhh, ça faisait longtemps que je n'avais point posté dans ce topic... et pourtant Dieu sait que j'en écoute de la musique!

Je plonge de plus en plus dans le prog, même si je ne renie pas le reste, bien au contraire, mais il y a tant de groupes de talent dans ce style que j'aurais aimé découvrir dans ma prime jeunesse (ouah, l'autre, il parle comme un vieux dit donc) que je suis obligé d'y remédier avec force.

Je vais tout d'abord parler rapidos de deux groupe, Spock's Beard et Shadow Gallery.
Pourquoi rapidement? Pas parce que ces deux groupes ne méritent pas un peu d'attention, bien au contraire...car ils méritent plus que des sous merdes comme, allez au hasard, notre sacro saint Christophe Maé, roi du "riff" et du phrasé répété à l'infini.
Non, non, c'est tout simplement parce que je n'en ai pas plus le temps, et parce que j'ai envie, la maintenant, d'aller me faire une partie de Gears 3!

Tout d'abord, Spock's Beard, ou LE progressif par excellence! Pas du metal progressif comme un certains théatre du rêve, juste du progressif pur jus, digne successeur de l'ère Génésis, quand Génésis faisait du prog.
Dix albums déja, des pépites intemporelles tel The light, V, ou encore l'album éponyme.

Mais assez parlé, place aux extraits:

On a Perfect Day, tiré de l'album "Spock's Beard"


At The End Of The Day, tiré de l'album "V"


Et finalement, The Light, issue de l'album "The Light"
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi votre album du moment ?   et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:27

je connais très bien Spock's Beard, depuis plusieurs années. j'ai toujours aimé ce que j'en ai entendu...

il est vrai que, pour moi aussi, mes goût vont de plus en plus vers le prog, mais un prog un peu plus couillu, comme Opeth (avec lequel je saoule mon frère depuis des années) ou Mastodon, mes chouchous depuis quelques temps


dans le genre "gros metal prog" je citerai aussi Enslaved, Neurosis, Deftones (sisi c'est du prog pour moi), Messugah, Augury, Orphaned Land etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi votre album du moment ?   et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:32

Ensuite, viens un groupe trés trés particulier de par le style de chant employé (surtout jusqu'au dernier album, le premier chanteur, Mike Baker étant décédé d'une crise cardiaque...paix à son âme), je veux bien sûr parler de Shadow Gallery et de son metal progressif symphonique! Et c'est la qu'est toute la nuance: dans le "symphonique". Car c'est un style à part qu'une oreille non avertie peux régurgiter si non initiée.
Et je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal lors de mes premières écoutes, sachant que Mike Baker à une formation de...hum hum, chanteur d'opéra!
Voila, c'est dit!

Un groupe qui demande pas mal d'écoutes avant d'en apprécier les subtilités...dommage que le son ne leur rends pas toujours justice et que leurs pochettes sont souvent hideuses.
Mentions spéciales au dyptique Tyranny et Room V, deux concepts albums (vous savez, ces albums qui racontent une histoire), chef d'oeuvre dans leur genre.

Allez zou, des vidéos:

The andromeda Strain tiré de "Room V" avec le nouveau chanteur:


Le trés particulier New World Order (que je n'apprécie vraiment que depuis peu) tiré de "Tyranny" avec l'excellente participation de DC cooper.


Aussi issue de "Tyranny", mystery:


Et quand même un morceau du dernier album "Digital Ghosts", Venom


Voila pour l'instant, le reste viendra dans le courant de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Stivizz
Teacher Geek
Teacher Geek
Stivizz


Messages : 434
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Pourquoi pas?!

et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi votre album du moment ?   et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:38

doudou a écrit:
je connais très bien Spock's Beard, depuis plusieurs années. j'ai toujours aimé ce que j'en ai entendu...

il est vrai que, pour moi aussi, mes goût vont de plus en plus vers le prog, mais un prog un peu plus couillu, comme Opeth (avec lequel je saoule mon frère depuis des années) ou Mastodon, mes chouchous depuis quelques temps


dans le genre "gros metal prog" je citerai aussi Enslaved, Neurosis, Deftones (sisi c'est du prog pour moi), Messugah, Augury, Orphaned Land etc....

Mastodon, vu au sonisphere et ça déboitait pas mal c'est vrai!
Opeth, j'ai écouté le dernier album qui est pas trop mal, faut voir les anciens, mais bon, moi et le Death metal...
Je ne connais pas les autres groupes que tu as cité, ou seulement de nom, mais bon sang...Deftones! Du prog????!!!!! Non mais non, ou alors les derniers albums car j'ai laché l'affaire avec le white pony donc...

Juste un petit mot rapide (avant une plus grande review) sur le dernier Dream Theater, qui est une tuerie (une fois de plus)...l'album de l'année en ce qui me concerne! A écouter de toute urgence!
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Great Teacher Geek
Great Teacher Geek
doudou


Messages : 1124
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 41
Localisation : in a galaxie far far away.... la lorraine

et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi votre album du moment ?   et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:56

ouais mais il n'y a plus Mike Portnoy....

quant à Opeth c'était beaucoup plus death au début, même si le côté prog et acoustique était là dès le début.

enfin white poney dévolppait des ambiances et des chansons comme Change étaient déjà très ambiante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainweb.net
Contenu sponsorisé





et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et c'est quoi votre album du moment ?   et c'est quoi votre album du moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et c'est quoi votre album du moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» à quoi vous jouez en ce moment ?
» Spawn en kiosque, cest fini.....
» que lisez vous en ce moment ???
» quel manga lisez vous en ce moment ?
» C'est quoi ce bordel???!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Musique :: Toutes sortes de musiques-
Sauter vers: