Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le monde selon François

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Le monde selon François Empty
MessageSujet: Le monde selon François   Le monde selon François Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:14

Ma Bd franco du jour est une jolie petite perle : Le monde selon françois T.1
Une bd de chez Dupuis en collection punaise, c'est à dire à lire tout seul dès l'âge de 6 ans.... eh ben je vous prie de croire que c'est un sacré coup de coeur !!!!! pas de limite d'âge !


Le monde selon François MondeSelonFrancoisLe1_22012007

Un dessin très cartoon, des couleurs bossées en studio et un thème rafraichissant et qui ô combien nous touche : le rêve, l'imagination , l'écriture. Non franchement, c'est loin d'être pite !
Un jeune "peter parker" en puissance (c.a.d. "je me sens décalé par rapport aux autres copains") a une imagination débordante et va se découvrir des pouvoirs : commander à l'alphabet qui peut matérialiser ses délires sortis de son imagination. Il commande également aux objets correspondant à l'écriture et aux romans! Zou, les livres, maintenez-vous ensemble les uns contre les autres et tel un tapis volant amenez moi dans les nuagesl !
Tout cela avec grâce et poésie ! immanquable !
De Renaud collin et Vincent Zabus au scénar !


Tres bientôt dispo à la médiathèque de Nilvange.

Et le Tome 2 en commande direct !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Le monde selon François
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Lecture :: BD Franco-Belge-
Sauter vers: