Geeks, des vrais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geeks, des vrais...

Toutes activités geeks
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Frontier

Aller en bas 
AuteurMessage
TieriK
Admin
Admin
TieriK


Messages : 3407
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 51
Localisation : Lorraine

Frontier Empty
MessageSujet: Frontier   Frontier Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:22

Frontier Big

Frontier 1

Avec le trop fameux Jason Mamamomamoamoa.....
Trop fameux... car bâtir une série que sur un nom c'est un peu léger même pour un poids lourd comme le monsieur....
Une série qui traite de commerce de fourrures (et des diverses compagnies anglaises, françaises et indépendantes ) sur le nouveau continent ....
Cette série ne m'a pas embarqué.....le méchant (connu) est bien charismatique... les acteurs jouent bien..
Mais non...
C'est décousu, pas cohérent, on nous vends du rêve mais vous n'aurez droit qu'à du vent...
Effort minimum sur les décors (naturels ou non), les costumes.. ça va mais sans plus, filmé très très souvent sans éclairage (ou naturel) ce qui vous fera pousser votre luminosité au plus fort pour essayer de distinguer un minimum la scène, puis contraste brutal sur un extérieur enneigé (aouch mes yeux) , quid des natifs américains ?? Putain les indiens ne sont quasi pas traités, un méchant canadien pédant comme un français cliché, y'a pas de tenu dans les intrigues, pas d'immense étendues sauvages, pas de fourrures, ni de tannage non plus (arf le comble),....
Bref je m'arrête car à force d'écrire comme ça, à l'envolée je me rends d'autant plus compte que cette série est assez mauvaise (oui je suis bon public et gentillet moua, alors bon, imaginez un vrai méchant à la dent dure niveau sériephilie).....

Est ce que je vais passer à la toute nouvelle saison 2....? Bien évidemment pas demain la veille .. et pourtant, et pourtant, sur la feuille, cette œuvre avait du potentiel.....
Et je viens de passer du temps à faire ce que je n'aime pas, c'est à dire perdre du temps à critiquer une série que je n'ai pas vraiment apprécier ! Fuck !
Je conseillerai presque plus les télé réalités sur les types qui vivent en alaska sur RMC ! Pour dire , vous vous ferez moins chier ! Frontier 54454  Frontier 103620  Frontier 103620  Frontier 103620
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forumgratuit.org
 
Frontier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geeks, des vrais... :: Screen :: Séries-
Sauter vers: